Encore du beau…ahnnnn

Alors qu’elle est cette canebé ?
RECAP : moto proto, 2 exemplaires produits, 3 cylindres en lignes atmosphérique, pas japonaise, avant l’ère des freins carbones,
Indice : cette moto n’a jamais courue, mais elle est à l’origine d’un changement radical de la marque
habillée ça donne ça

Bon pas trop de mérite sur ce coup là…. Caballero a donné la réponse avec l’image qu’il a publiée !
Donc notre moto en question est une BMW ! La motogp qui n’a jamais couru.
Le moteur V3 est une folie technique : près de 990 cc, soupapes pneumatiques, cornets d’admission variables, boîte semi-automatique électro-hydraulique, électronique futuriste pour l’an 2000. Les chiffres donnent le vertige : 230 ch à 17 000 tr/min,110 Nm de couple, boîte électro-hydraulique fascinante, suspensions à contrôle électronique
Une belle histoire à découvrir. Merci Caballero !
tout est là : https://www.caradisiac.com/le-projet-m1-quand-bmw-cachait-une-motogp-dans-un-garage-italien-219778.htm

et le prochain sujet est là :
mais bourdel…où ai-je laissé un indice BM trainer sur la photo ?
Bravo pour ce quiz Caballero, une belle découverte et un morceau d’histoire !!
Quant à l’indice qui traine, il est dans le lien de l’image de ta première photo:
https: …. S1-le-projet-m1-quand-bmw-cachait-une-motogp-dans-un-garage-italien-867977.jpg
Il suffit d’ouvrir l’image dans une autre fenêtre ou onglet pour avoir cette adresse et donc la réponse 🤗
Sur ta 2ème photo de la moto carénée, tu l’as mise sur ton serveur Joomeo, et là impossible d’avoir la bonne adresse.
CQFD: lors d’un Quiz avec photo, c’est mieux de passer par le serveur d’image, sinon …
Ah mes cochons…je viens de comprendre…OK.
ben oui, avec ce que Pat a dit à Nik pour son problème d’affichage. si tu fait clic droit sur l’image puis ouvrir limage dans un nouvel onglet, tu remarqueras que la réponse est dans l’adresse. D’où la nécessité de passé par le serveur !
Anglaise ?
Ne me dis pas que c’est le renouveau de Triumph à l’époque.
Bon ben voilà, elle est bleue et blanche, pas de rouge pour @math640 🤓
donc tu me mets les 2 exemplaires au chaud et je te file une bouteille de Prosecco 🤗
Je sais pas ce que c’est mais miam !
J’y crois pas trop mais c’est Italien ?
pas italien…quoique, pensé en Italie mais par un constructeur d’ailleurs…
et pas de Proseco pour moi, pouah…j’veux du vrai, du bon vin tant qu’à faire 😜
J’suis d’accord avec toi pour le bon vin. 😁
en bleu est blanc, elle claque pas mal !
J’suis pas fan des sportives, mais celle là, je la voudrai bien dans mon garage même dans le salon !
Et alors mon Compadre, tu roules avec une VFR et t’as fait croire à ta femme que c’était une GT c’est ça ? 🤓
Tu lui as dit que c’était pour faire les courses et promener le chien genre comme ça ?
De toutes façons tu oublies celle-là, tu es père de famille t’as plus droit aux hyper-sport, encore moins aux motos de compétition, epivoila 🤗
ben moi, j’en veux une !! et rouge. je compte sur toi Caballero. merci
Et le 2ème exemplaire pour moi aussi @caballero s’te plait, en bleue telle quelle
T’es vraiment un super pote 😅
ah les cons, tien j’vous la met habillée, elle est aussi très chouette
Européenne ?
Cette marque a-t-elle fait des motos avant celle-ci ?
Cette marque existe-t-elle toujours ?
Si oui, est-ce qu’elle fabrique des motos ou autre chose ?
En tous cas, chouette prototype, très abouti semble-t-il.
européenne oui,
marque qui a fait beaucoup de motos avant celle-ci, marque qui existe toujours et qui fabrique des motos entre autres…
Ah pas mal ça Math !!
Mais on dirait des disques carbone devant … 🤔
non, disques aciers, le carbone n’était pas encore d’actualité…
Ah bon ? pourtant c’est un lien direct
la voilà via mon Joomeo

Huumm, ça c’est Japonais, Suzuki ?
proto….2 exemplaires produits seulement
Proto mais que 2 exemplaires produits seulement ?
Elle n’a pas du faire beaucoup de courses … 😮
En tout cas moi j’aime bien, pas Japonais mais de ce qu’on voit elle a du être conçue par un gros constructeur.
Européenne ?
elle n’a jamais courue…
européenne oui
Du coup c’est toi qui a envoyé le nouveau ! j’allais m’y coller ce soir
moto de compet ? Yham ? 4 en ligne ?
oui, j’en devais un toute façon..
et oui, compèt’, mais non pas Yam et pas 4 en ligne
il y a de l’air comprimer dedans (turbo, compresseur)
2 cylindres ? 3 cylindres ?
en ligne ?
pas de turbo, ni compresseur…
3 en ligne…
Sign in to your account