Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz n°592

• Ce sujet contient 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mildes, le il y a 1 mois et 2 semaines.

JubiQuizz n°592

Caballero Participant
    @caballero

On va reprendre les fondamentaux, un truc hyper facile… détail de moto

H2

de quelle moto ?

KH2

comme ça, c’est mieux ?

• Mildes Participant
        @mildes

C’est prêt !

JubiQuiz N° 593.

Vous avez 1/4 d’heure.

• Caballero Participant
          @caballero

750 H2

Voilà, la fameuse 750 H2, un mythe, une légende…bon c’était très facile, mais je n’avais rien de prêt…et puis c’est la période des cadeaux non ?

tiens, là elle apparait bien en grand format !!!

• Mildes Participant
            @mildes

donc la mythique 750 Kawasaki H2 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_750_H2

Je regarde pour une idée de quizz qui me trotte dans la tête depuis un moment (et elle a du se perdre d’ailleurs).

• Math640 Participant
                @math640

Bravo Mildes, pas trop de temps en ce moment pour être là… je suis de très loin !
                I will be back 😁

• Caballero Participant
                  @caballero

C’est vrai que le guidon d’origine fait un peu chopper… hein Mildes ?

• Mildes Participant
                      @mildes

Absolument ! 😂

• Caballero Participant
                    @caballero

en fait, tout le monde l’a… mais qui se lancera ?
                    Faut pas hésiter, même avec peu d’idées on trouve toujours un sujet…
                    et ça fait tourner la boite, non ?

• PatDjango Maître des clés
                      @patdjango

Ouh là là …
                      Depuis mon séjour à l’hôpital ma vue a clairement baissé malgré les lunettes, alors les photos format timbre-poste j’ai du mal …
                      ça ressemble à l’arrière d’une moto, pas récente car en noir et blanc

• Caballero Participant
                          @caballero

ah te voilà toi !!! En forme ?
                          Figures toi que je les ai mises en grand format…et voilà ce que j’obtiens…pas compris
                          bon vu la bécane très (x.10) connue, c’est peut être mieux ainsi

• Mildes Participant
                              @mildes

Oui c’est bien ainsi en effet. 😂

• Mildes Participant
                            @mildes

Nous serions donc sur une sportive.
                            Donc du 2 temps qui sent bon (avec la bonne huile).
                            500 ?
                            750 ?

En nous parlant de sportive tu as bien avancé la solution.

• Caballero Participant
                                @caballero

750…HHUUUMMMMM

• Mildes Participant
                                    @mildes

Est-ce que tu as roulé avec ?

• Caballero Participant
                                        @caballero

non, jamais…ados on bavait devant c’est tout 😁

• Mildes Participant
                                            @mildes

Pas mieux.
                                            Il n’y en avait pas beaucoup à Grenoble

• Caballero Participant
                                                @caballero

tu m’étonnes, surtout l’hiver 🤣

• Mildes Participant
                                                    @mildes

Il y avait de belles journées moto l’hiver justement.
                                                    Bon, pas la sortie à 400 bornes mais belles.

• Caballero Participant
                                                        @caballero

pour celle-ci, avec un plein tu faisais 100kms parait il…

• Mildes Participant
                                                            @mildes

Bine énervé je te crois.
                                                            Le 2T ça suce !

• Mildes Participant
                                                          @mildes

Les gars qui en avaient étaient dignes du joe bar team : plus souvent à l’hôpital que sur la route ! 😅
                                                          Connus dans toute la ville ou presque 😂

• Mildes Participant
                                                @mildes

Kawa ?
                                                Années fin 70 ?

• Caballero Participant
                                                    @caballero

mais carrément…bon j’ai dit hyper facile aussi…

• Mildes Participant
                                                        @mildes

Genre 900 Z ?

• Caballero Participant
                                                            @caballero

ah désolé pour le retard à l’allumage…mais c’est pas ça

• Mildes Participant
                                                                @mildes

Une moto style « choper » ?? 🤔

• Caballero Participant
                                                                    @caballero

pas du tout …c’était la plus belle sportive en ce temps là.

• Mildes Participant
                                                                        @mildes

Ouf 😮‍💨
                                                                        Tu aurais pu ruser pour faire durer le quiz en nous déstabilisant.

• Caballero Participant
                                                                            @caballero

Oui mais…. c’est tellement fastoche 😁…pour les anciens 😜

• Mildes Participant
                                                                @mildes

J’étais avec le téléphone en plein soleil 🦯👩‍🦯

Là je devine un truc de moto en effet.

• Mildes Participant
                                                                  @mildes

Je vois rien c’est normal ? 😅

• Caballero Participant
                                                                      @caballero

alors mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon …

• Mildes Participant
                                                                          @mildes

Tu connais tes classiques.
                                                                          Mais nous le savions déjà. 🤣

Vous lisez 8 fils de discussion
                                                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.