@caballero doit travailler son swing à la danse aquatique donc pas dispo pour faire ce 728
Alors voilà, nous y sommes, obligé de faire un Quiz d’un twin poussif mais qui doit envoyer quand même !
La question est simple, quelle est donc cette moto ?
Non, quedal comme autres indices avec vous il y en a assez, c’est une moto et elle est rouge, voilà 🤗
Indice 1: A qui peut appartenir cette Harley très spéciale ?
Moto : Iceman 2 par Marcus Walz
Préparateur : Walz Hardcore Cycles
pour Kimi Räikkönen
https://www.motorcyclespecs.co.za/model/Custom/iceman_ii.htm

Bravo Pat et Math ! Encore une belle trouvaille esthétiquement parlant et son inspirateur Kimi Raikonnen « Iceman » dont on connaît l’attachement à Ferrari … et dont on découvre là qu’il apprécie aussi la moto et Harley en particulier 👍
Pour la suspension arrière ouf je suis rassuré, après réflexion la position basse (suspension oleopneumatique, hydraulique, ou juste pneumatique ?) me fait penser à ma défunte CX d’une efficacité bluffante, mais d’une autre époque et qui demandait des soins attentifs pour rester opérationnelle 😂
Merci Byo, mais pour Kimi Raikkonen et les motos il n’y a pas que ses Harley, il est aussi le propriétaire du team officiel Kawasaki en MX, avec Romain Febvre et Paul Jonas en MXGP et Mathis Valin en MX2 🤗
Mais on l’avait déjà évoqué dans un quiz précédent
Ah ok merci pour l’info, je suis encore « jeune » ici et j’ignorais totalement cet aspect du personnage 👍
OUCH…. je parle de la femme à droite qui ….bravo Pat, c’est du propre 😜
Ouais mais honnêtement quand tu fais une photo tu fais gaffe…un pro n’aurait jamais mis ça.
C’est vrai.
Il ne devrais y avoir QUE la femme sur cette photo. 😂
Et ben voilà, bien vu Math !
Tu connaissais ?

Non, je ne connaissais pas du tout, ni le préparateur, ni la moto !
J’aime bien, mais a conduire… je ne sais pas ce que ça donne entre la position et la suspension arrière !!
à essayer je pense.
j’essaie de vous faire le prochain dans la journée.
Toi tu files essayer ton maillot et ton bonnet de bain pour demain … 😜
Ouais côté suspension mieux vaut éviter les gravillons sur la route 🤕
Disons que dans ce cas, vue la taille du pneu, vaut mieux pas rouler derrière …
Une préparation Harley parmi des milliers d’autres ?
On est mal si c’est ça … 😰
C’est bien une préparation Harley parmi tant d’autres mais c’est une spéciale pour son proprio, donc:
Indice 1: A qui peut appartenir cette Harley très spéciale ?
Un américain ?
Un européen ?
Un ou une d’ailleurs ???
Un européen au sens large, pas un artiste mais un Champion, donc très connu
Un artiste ?
Une personne connue du grand public ?
Question bête n’est ce pas … le Cavallino Rampante sur le moyeu de la roue est un indice ?
Si oui c’est donc italien ? 😉
Et ben non, ce n’est pas Italien, pourtant c’est bien le blason Ferrari sur le moyeu
Il y a un lien mais qui est loin d’être évident, en tous cas pas mécaniquement …
Sign in to your account