Salut !!
voici une roue avant :

Oui le format est petit …
A quelle moto elle appartient ?
petit récap :
– c’est pas italien, portugais, américain
– moto plutôt loisir
– roues de 14 pouces
– la couleur peut donner une indication sur la marque…
je rajoute une photo :

Oui c’est ça Caballero. Bravo même si c’est u coup de chance !! 😉
N’étais pas trop présent aujourd’hui ! mais merci compadre d’avoir validé la réponse de Cab.
La marque est bien Caterham. ils ont proposé trois modèles de motos même si les deux autres ressemblent plus à des vélos.
Je ne sais ps où le projet en est en ce moment….
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/news-moto-2014-eicma-caterham-brutus-750-classic-e-bike-carbon-e-bike/138921
Voila la belle de deux couleurs et ses « sœurs » :

Ah oui mais là compadre, ça devient le musée des erreurs horreurs motocyclistes !!
Tu m’étonnes qu’ils n’en ont pas vendu !! 😱
Après la dé-mission Piscine du Caballero de la pampa le 728 est en ligne
Bon, ben…ça bouge pas, alors je dis Caterham ?
En tapant « green bike » hier soir je suis tombé dessus…un projet de 2013, sans doute pas suivi d’effet comme souvent
à Math de nous en dire plus…
en revanche pour la suite, demain je vais être plutôt absent, si quelqu’un …
Ah ben quand même, t’as envoyé la semoule Raoul !!
Voilà des nouvelles de la bête en question, mais on ne sait pas vraiment d’où elle vient et surtout si elle va arriver un jour …
https://moto-station.com/moto-revue/actu/brutus-joue-a-cash-cash/124298
Sinon, t’as un mot d’excuse pour ton absence de demain ou un certificat médical ?
Ça fait 24h que t’as la bonne réponse et là tu nous dis que demain t’as danse aquatique, c’est ça ? 🤔😅
disons que je l’ai trouvé au bol, ou trop vite en fait, je voulais vous laisser creuser…et plus rien…
mais dis moi tu l’avais aussi (enf….) alors ? Ou t’as pris le relais de ton compadre ?
sinon je peux en balancer un demain matin…mais je serai là en pointillé…c’est vous qui voyez 😜
Ben non, avec ton chat et tes rames j’ai fini par comprendre, mais là c’était toi qu’avait trouvé et « esquivé » 😜
Après comme Math n’est pas dans le coin j’ai trouvé des infos rapides sur ce qu’est devenu, ou pas, la bête
Le 728 est en ligne, tu peux aller à la piscine tranquille demain 🤗
la piscine c’eut été pas con, il y en a une qui a ouverte dimanche à 2km de chez moi, c’est prévu.
Mais après la douche pluvieuse depuis ce matin, pour l’eau on va attendre un peu… 😜
je ne serais pas trop présent aujourd’hui mais vous avez les éléments pour trouver !! ou pas 😆
Ah, ben alors yapuka, envoie la sauce !! 🤗
La marque : John DEERE.
Le modèle, je ne sais pas, mais la fourche, cest une « FAST oche »… même que c’est marqué dessus 🤪
😂😂 Ah mais oui Neuf3, avec des pneus de tracteur, je vois que ça !
bien vu aussi pour la fourche, c’est du top
ça se confirme ça vient bien d’Angleterre
donc est-elle dans cette liste ? (bizarrement moins longue que la liste de constructeurs Français 🤔)
https://www.motoplanete.com/constructeurs/pays/royaume-uni/13/
non Pat ! et sans que ce soit Lotus, lotus est un bon exemple…
Si les couleurs sont un indice je pencherais pour une marque automobile anglaise car c’est les mêmes couleurs que la légendaire Lotus-Ford de Jim Clarke .
Mais je ne vois aucune moto Lotus qui puisse correspondre . 🤔
Joli Bimo, on est bien dans le rosbif mais pas Lotus
Tu as raison Bimo, c’est un vert très Anglais ça, on le voit mieux sur la 2ème photo
mais il n’y a pas que les Lotus qui ont eu cette couleur, reprise par d’autres marques auto ou même moto, Triumph etc
J’ai même une Lotus mais pas vraiment le même genre que celle qu’on cherche !!

Bah.
Je trouve que c’est pratiquement la moto recherchée … à très peu de choses près en fait … 😁😂
La photo de cette petite roue… est petite, si bien qu’on a du mal à distinguer.
S’agit-il d’une grosse roue de petite moto ou une petite roue de grosse moto ?
Une petite chanson sur les petites roues, mais je vois que je déraille:
je te retourne le compliment
joli jeu de mot aussi 😜
😂🤣
comment dire… roue de 14 pouces ! donc petite roue par rapprt a ce qui ce fait sur une moto traditionnelle, et un peu plus grande que celle d’une Honda dax qui font 12 pouces
Existe-t-il une possibilité que cette moto soit un trike ? (J’ai pas écrit un trick n’est-ce pas ?) ?
Non Mildes, moto deux roues si j’ai bien compris le « trike »
Pour faire avancer le quiz, j’affirme de façon catégorique que c’est bien une roue avant ! 🤗
Hein, de quelle moto ? ben je sais pas, probablement une moto pour le sable
Bon reprenons les bases, c’est Italien ?
Non pas brésilien, mais les couleurs peuvent être un indice pour trouver la marque…
Sign in to your account