Puisque @math640 ramasse du bois pour l’hiver, je vous fais le 528
On cherche un pilote moto, mais pas que, champion du monde à 14 ans …
Quoi c’est tout ? Si j’en dis plus dans 5 mns c’est plié, alors 🤗
Un indice tout de même c’est d’actu, il a gagné le MX des Nations, et une belle image en prime mais c’est pas lui !

Ben voilà, je veux rendre service à @Math640 qui était avec Dubois et il revient pour dégommer mon Quiz en 2h ! 😰
Bravo Math640, il s’agit bien de Travis Pastrana, TP199 ! Champion du monde MX FreeStyle dés 14 ans
Champion AMA 125 en Motocross en 2000 et SuperCross en 2001, année où il remporte aussi le MX des Nations avec les USA.
De nombreux titres en FreeStyle notamment 7 fois aux Xgames, avec des figures de folie, mais aussi plusieurs fois Champion des USA en Rally auto avec Subaru.
La liste de ses exploits est longue, notamment un record du monde en roulant … sur l’eau ! A consulter ci-dessous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Travis_Pastrana
Il a aussi créé une équipe de fous furieux, même handicapé, toujours prêt à faire des trucs de malades, le Nitro Circus Crew
Ci-dessous le film, ce ne sont que des extraits mais c’est à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
https://www.youtube.com/watch?v=SIkYsN9cFRM
pas de prévisu …
et une autre video d’un de ces crashs en auto, même pas mal 😮
Salut Compadre,
Des vrais fous furieux !!
Ton JubiQuiz a tenu 2 heures , c’est pas mal je trouve ! sachant que je suis arrivé 1h55 après la publication…. 😂🤣
Je vous en ai dégoté un qui je pense va vous plaire 😁
RDV au 529 !! 😉 :
Encore un bien accro à l’adrénaline que ce Travis ! 😲
Bon j’ai ramassé mon bois pour l’hiver, hein Pat !! Et en ce faisant, un fou furieux est passé par là en motocross pour me dire que c’était lui qu’on recherchait au JubiQuiz 528 de PatDjango ! moi très étonné, il me dit qu’il se nomme Travis Pastrana avant de repartir plein pot !! 😂🤣
le MX des nations a été gagné par ? (pas les américains déjà) Pour le savoir, voir l’excellent article dédié paru en début de semaine 😜
Caballero, je parlais pas des derniers MX des Nations
Math a trouvé c’est bien Travis Pastrana la bonne réponse, qui a gagné le MX des Nations avec les USA en 2001 🤗
J’ai eu un doute, car je pensais à Jett Lawrence…mais wiki dit qu’il a été CDM à 11 ans en 65cm3 !!!
Alors bravo Math640.
Sign in to your account