Accueil Forums JubiQuiz JuBiQuizzzzz n°761

• Ce sujet contient 40 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mildes, le il y a 1 mois.

JuBiQuizzzzz n°761

Neuf3-ms Participant
    @neuf3

Si j’ai bien tout compris, c’est à mon tour de tenter de vous coller.🙄

Ok! Vous l’aurez voulu.👹

Je suis un pilote moto.
    Ben ouais, pas un poisson pilote, pilote de zinc, ou quoique ce soit d’autre; rappelez-moi sur koikome site est on …
    Au cours de ma première saison dans cette catégorie, j’ai remporté 7 courses sur 12 et le championnat du monde par la même occasion.
    Titré 7 fois en 5 saisons, avec la même marque,

kiçuige ?
    😎

En fouillant un peu plus son pếdigrée, il en ressort qu’il est 9 fois CdM, et non 7 (mais sur des marques différentes).
    Considérez qu’il s »agit d’un premier indice.🥳

• Mildes Participant
        @mildes

Vous désirez des quizz?
        En voici un !

JubiQuiz N* 762.

Bon réveil à tous.

• Caballero Participant
          @caballero

c’est un britannique (ta mère) alors, Steve Holcombe

https://www.freenduro.com/images/steve-holcombe-BETA-2021_jpg.webp

• PatDjango Maître des clés
              @patdjango

Bon ben bravo Caballero
              Effectivement c’était un Quiz pour toi celui-là
              J’étais parti vers Josep Garcia, mais c’était pas un Espagnol …
              Et ben à toi le prochain, y’a encore du temps avant le GP 🤗

• Neuf3-ms Participant
                @neuf3

C’est bien de lui dont il s’agit.
                Et j’avais mis une grosse pièce sur toi pour le découvrir.😂

J’étais tombé sur ça :

https://www.freenduro.com/news/divers/4286-les-stars-mondiales-de-l-enduro

et en fouillant peu après, sur ça (entre autres choses):

https://www.freenduro.com/news/ewc/5181-steve-holcombe-signe-chez-sherco-pour-2026-et-2027

• Mildes Participant
                    @mildes

P’tit.
                    Sherco c’est vers chez moi ça !

Une 300 2T 🤩
                    Trop bon.
                    J’adore le 2T
                    Souple, coupleux, léger …

Beau quizz qui nous fait connaître un as de l’enduro … que je ne connaissais pas du tout.

Et bravo à @caballero « the tétines man ». 😇

• Caballero Participant
                      @caballero

Bonne idée pour l’enduro, discipline ô combien difficile, extrême ,tout ça, et rarement mise à l’honneur…

• Mildes Participant
                          @mildes

Totalement vrai !

• Math640 Participant
                        @math640

pas mal du tout ça ! j’ai pensé à un finlandais…. mais pas sur du tout. et tu es bien plus caler que moi en pneus à tétines.

• Caballero Participant
                            @caballero

peut être mais ça remonte à loin, et lui je ne le connaissais pas.

• Caballero Participant
                          @caballero

un espagnol, i présume ? (désolé j’étais à la plage)
                          ah j’avais pas vu que Pat à déjà demandé…et ce n’est pas Josep Garcia donc…

• Byo Nisbourgo Participant
                              @byonisbourgo

Bon alors si tu t’expose au soleil Caballero, met un chapeau stp et pense à t’hydrater 🚰 😉
                              Neuf3 a précisé que ce pilote n’était ni Espagnol, ni Italien, ni Français ou Polonais … ça élague déjà un pneu 🧐

• Caballero Participant
                                  @caballero

merci mais pour la plage c’était rapé aujourd’hui…19°, une pluie fine, raté, de retour, le soleil essaie de percer, 23°….Ma qué canicule ?

• Mildes Participant
                                      @mildes

19 🫪
                                      Pétard
                                      Au bord de la mer c’était 30 à 34 toute la journée 😅
                                      Quand à la pluie … 🙄

@patdjango

En RP 35°, normal …
                                          J’attends la pluie avec impatience, mais là que quelques gouttelettes 😓

• Math640 Participant
                                    @math640

Francis ?

• Neuf3-ms Participant
                                        @neuf3

Je suppose que tu voulais dire français…
                                        Et ben, non.

• Math640 Participant
                                            @math640

Oui 😂

@patdjango

Donc si je résume bien les infos récoltées par mes camarades, on parle d’un multiple champion du monde d’enduro encore en activité
                                          Correct ?
                                          Est-il Espagnol ?

• Neuf3-ms Participant
                                              @neuf3

Oui
                                              Non

• L’gros Participant
                                              @lau-billardlaposte-net

j’connaissais un polonais qu’en f’sait tout les matins… d’l’enduro !

• Neuf3-ms Participant
                                                  @neuf3

Ta réflexion amène 2 réponses :
                                                  Non
                                                  Oui
                                                  🤭

• Caballero Participant
                                                  @caballero

ça sent la terre ce truc…

• Neuf3-ms Participant
                                                      @neuf3

Plutôt, oui.😉

• Byo Nisbourgo Participant
                                                          @byonisbourgo

Plutôt … mais pas que ?
                                                          Supermotard peut être ?

• Neuf3-ms Participant
                                                              @neuf3

Non.
                                                              Principalement sur terre.

• Math640 Participant
                                                              @math640

Italien ?

• Neuf3-ms Participant
                                                                  @neuf3

Non.

• Math640 Participant
                                                              @math640

Notre pilote conduit sa moto sur du bitume, de la terre, lac salé, glace,

• Neuf3-ms Participant
                                                                  @neuf3

1 des 4, voire 2 des 4 (mais c’est plus rare)

• Math640 Participant
                                                                      @math640

Comme Caballero, je vais dire la terre ?

• Neuf3-ms Participant
                                                                          @neuf3

Réponse identique, donc:
                                                                          Oui, plutôt (pas le chien, hein…🤪)

• Math640 Participant
                                                                              @math640

😁

• Mildes Participant
                                                                        @mildes

Ça daterait du temps où les gars changeaient les cylindres entre 2 courses pour faire plusieurs championnats ?

Je vous suis de loin aujourd’hui mais je garde un œil sur vous.

• Neuf3-ms Participant
                                                                            @neuf3

Non,
                                                                            Il est toujours en activité et en fouillant davantage, il s’avère qu’il est 9 fois champion du monde et non 7 fois.
                                                                            Je rectifie en haut.

• Math640 Participant
                                                                                @math640

9 fois dans la même catégorie ?

• Neuf3-ms Participant
                                                                                    @neuf3

Ben, non.
                                                                                    🤗

• Math640 Participant
                                                                                        @math640

Mais toujours sur la terre ou un autre environnement ?

• Neuf3-ms Participant
                                                                                            @neuf3

Toujours la même spécialité.

• L’gros Participant
                                                                                    @lau-billardlaposte-net

ça change de Charlie, je suis Agostini !

• Neuf3-ms Participant
                                                                                        @neuf3

Non, ça aurait été trop facile.🫠
                                                                                        J’essaie de vous coller, pas de dégripper vos phalanges sur votre clavier. 🤭

Vous lisez 9 fils de discussion
                                                                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.