Allez, je m’y colle pour soulager Math640 (bien occupé je pense)

Oh le jouli moteur qui brille et scintille…
bon je vous demande pas sa marque (du moteur) trop facile,ni le ou les concepteur(s) non juste qu’elle est la particularité de l’objet (moto) ?
Salut les gars, oui désolé pas mal occupé aujourd’hui !! j’ai regardé vite fait ce matin puis j’ai du m’absenter.
Merci Caballero. J’allais vous en dégainer plutôt fin de journée.
Mildes, à toi de voir , si c’est tout prêt pour un autre de ton coté, je dirais FEU !!
sinon, je pense pas en sortir un avant 9H00-9h30 après avoir couché mes princesses.
il me semble déjà avoir vu passé cette meule, c’est pas mon truc coté tarif !! 😂
Il ne manquerait plus que tous ça soit doré…
La moto la plus chère du monde genre 1.600.000 $ ?
En plein dans le mille Emile…
en fait en 2018 elle était évaluée à 1.880.000 francs suisses, soit un peu plus de 2 millions d’euros.
des diamants, du plaqué or, montres de luxe suisse incrustées de ci de là, 2 coffres forts, etc…
voir lien ici : https://www.motoplanete.com/harley-davidson/7146/1800-BLUE-EDITION-SOFTAIL-SLIM-S-FLSS-2018/contact.html
Harley Davidson Blue Edition, la voici

Je voulais faire un quizz avec cette moto. 😂
Enfin … cette œuvre particulière et incomprise de moi.
J’aurais mis un petit morceau pour commencer.
Mais tu es gentil et on en a vu plus.
Je vous fais un quiz en rentrant ce soir.
Mais si tu veux y aller (ou un autre).
Pas de problème évidemment. 😊
comme toi mildes, je ne comprends pas trop ce genre de création.
ce n’est pas ma tasse de thé le bling bling !!
quand tu vois ce que tu peux faire avec tout cet argent…
Oui
Avec 2 millions tu te fais un sacré garage idéal avec presque toutes les bécanes qui nous ont fait baver d’envies ici en effet. 🤤
c’est surtout un coup de com (pub) pour un joaillier horloger suisse, car la moto n’a sans doute jamais roulé (d’ailleurs voir les sorties directes d’échappement)…ppffff, nous ne sommes pas du même monde…
Sign in to your account