Pas d’image, une question :
on cherche une personne avec 2 titres de CDM à seulement 18 ans (à 17 ans c’était le plus jeune pilote à remporter ce titre), qui est-ce ?
Merci. Je vous sors le prochain mais sûrement ce soir. J’ai mes filles en vacances et me femme travaille.
Lotte Van Drunen !!
une très jolie demoiselle qui plus est
Lotte Van Drunen double championne du monde à 18 ans à peine : « Un moment à savourer ! »
Bravo Math ! 🎊🍾🎉🏆
Dès qu’il y a du beau (moto ou autre) nous pouvons compter sur toi. 😂
Même si tu as aussi trouvé des quiz dont le sujet n’était pas vraiment un prix de beauté. 🙄😁
bonne pioche…les Hollandais sont en train de supplanter les belges dans le milieu du cross, ils ont une armada de tous bons pilotes, y compris féminine maintenant.
Et cérise sur le gateau, elle est toute mimi effectivement. Livia Lancelot, 1ère française CDM (2 titres, 3 fois vice-championne) dans la discipline n’était pas mal non plus… si j’étais plus jeune je reprendrai bien un peu d’entrainement en cross moi 🤣
Moi je dis qui si elle a besoin de mains expertes, je veux bien m’occuper de sa mécanique ! 😁
Rien à voir avec le Quiz, mais moi non plus je ne voulais pas d’enfant, ce qui m’a couté 2 couples !
Ayant bien baroudé j’étais plus pour l’adoption, mais le destin m’a tout de même pris par surprise et le moment venu j’ai pris mes responsabilités et eu ma fille à 35 ans, et franchement c’est très bien ainsi.
Bien-sur qu’on peut se poser plein de questions sur son futur à elle mais aussi pour ses enfants même si à 23 ans elle n’y pense même pas.
Ici pour la plupart on fait partie du babyBoom, ah ça y allait dans les chaumières, ça se posait bien moins de questions !! 😛
Néanmoins, le monde et les mentalités ont changé mais le contraire existe aussi, la soeur du fiancé de ma fille, vient d’avoir son 1er enfant à … 19 ans !! 😱
Et puis depuis la nuit des temps la vie est un éternel recommencement, en pleine seconde guerre mondiale, peu voyait un avenir positif, mais après la pluie le beau temps, et l’histoire de l’humanité montre que les choses évoluent même quand il y a de la casse dont on se passerait bien …
Moi c’est toute cette barbarie de lâches qui me sidère, qu’elle soit loin ou à nos portes, qu’a-t-on appris depuis toutes les horreurs commises dans le passé, ou est-ce justement le retour de boomerang de ces horreurs …
Bref, donc on cherche une très jeune Européenne double championne du monde à tétines de MotoCross, c’est ça ?
On va s’en tenir là pour le moment 🤗
eh bien il va bien mieux le Pat…perso j’ai eu ma 1ère fille à 35 ans aussi, me suis marié « tard », à 33 piges.
Et quand tu dis que ça chaumait pas dans les chaumières, mes parents en on fait 8 de marmots.
Pareil, ma première fille a 35ans et ma seconde a 39ans. Et je suis toujours pas marié, pas besoin d’avoir une bague au doigt pour être heureux avec ma femme. Je dirais que notre mariage, c’est nos deux filles. Et si je viens a lui passer la « bague au doigt » ( façon de parler parce qu’ il n’y en aurais sûrement pas de bagues), ce sera pour le côté administratif si je peux le dire ainsi. Et puis 100 pour 100 des divorcés étaient mariés !!
Et je pense avoir la réponse au JubuQuiz, et ce n’est pas ma fille !
La fille en question est hollandaise, et jolie qui plus est.
T’as tout bon sur toute la ligne (y compris la réponse sous entendue).
non, mais tu te rapproches, c’est sur notre vieux continent en effet
je pensais à un espagnol qui pouvait correspondre à la description….🤔
c’est une nana ?
oulah…la question fatale que j’attendais…c’est une nana
Tiens toi aussi te voilà, salut…
non pas australien
salut Caballero ! et ouais je suis là !
ok
Les filles dorment alors Math en profite 😁
A propos de filles, tu disais que les tiennes ne veulent pas d’enfant…
j’en ai 2 aussi (comme papa) et un gars, et nous non plus ne seront pas papi et mamie pour les mêmes raisons…
je respecte aussi leurs choix…mais pour toute cette génération, qui paiera leurs retraites ? 😜
Même respect pour leur choix.
Quand à la retraite … comment sera effectivement le terre dans 35 ans ?
Et il y aura toujours des personnes qui feront des enfants, j’en suis convaincu.
Mais effectivement ça va être compliqué.
non elles sont debout ! des fois elles participe à mes recherches JubiQuiz 😉
il se peut que la grande l’année prochaine prenne place au Jubipro ! mais ça reste à confirmer.
Une recrue supplémentaire ?
Et féminine de surcroît.
Yeeaaaahhhh.
Super.👌
Enduro?
Cross ?
Trial ?
Autre ? 🤔
Quelle est la disposition des tétines ? 😂
les tétines sont bien dressées sur la tête des pneus… cross
Pas là pour longtemps hélas.
Je pensais à toi car je viens de recevoir des magazines spécial « Bretons » !😁😇
magazines bretons ? Dans quel domaine ?
Il y en a un qui parle nourriture.
L’autre plus tôt d’infos générales.
J’avoue que je n’ai pas trop regardé comme je ne peux pas te le passer.
la nourriture en Bretagne, c’est pas compliqué : galettes, crêpes, far breton, kouign amann, cidre, et voilà 😊
Mais tu connais notre société à tout compliquer pour faire du buzz.
Ce que tu me dis me convient parfaitement.
Que les choses soient bonnes me suffisent.
Pas besoin qu’elles soient Instagramabule.
Sign in to your account