Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz n°520 (comme l’Husqvarna Automower 520)

• Ce sujet contient 32 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caballero, le il y a 1 mois et 3 semaines.

JubiQuizz n°520 (comme l’Husqvarna Automower 520)

Caballero Participant
    @caballero

Tiens revenon zau fonda manteaux (oups),
    voici une moto de course de vitesse (ah enfin qu’ils disent les gars…)
    Maico 250 RS racer

marque et modèle, voilà

indice : un détail visuel est typique de la marque

Edit : le détail visuel est donc le moteur…et indice supplémentaire, cette marque (Allemande donc) fabriquait ses propres moteurs

• Caballero Participant
        @caballero

Voilà, donc Bimo à trouvé, c’est une Maïco 250 RS.
        Constructeur allemand (de l’ouest) connu surtout pour ses motos tout terrains (et oui on se r’fait pas),
        très peu d’info sur ce modèle juste ce lien : https://www.motorrad-fuchs.com/en/single,631,1,250_RS_Racer.html
        on n’en saura pas plus… j’ai toujours trouvé leurs moteurs (culasse et cylindre) de toute beauté.
        Maico 250 RS Jolie aussi sans carénage non ? Mais au fait, où est le carbu ?
        A Bimo donc pour le 521
        au fait zavez maté l’Husqvarna 520 ? 😜

• Math640 Participant
            @math640

Vous avez envoyé du bois les gars !!

Même pas eu le temps dégainer…😄

• Caballero Participant
                @caballero

alors va voir le suivant posté par Bimo… y a du taf…

• Bimo Modérateur
                @bimo

Pour le carbu c’est un distributeur rotatif de l’autre côté du carter ?

• Caballero Participant
                    @caballero

bien vu mec

• PatDjango Maître des clés
                    @patdjango

Bravo les gars, ça chôme pas ici ! 😮

• Caballero Participant
                        @caballero

Ben, faut faire tourner la boutique
                        faut dire aussi j’suis un peu désoeuvré question bricole, et avec ce temps maussade.

• Mildes Participant
                            @mildes

Je ne peux pas t’envoyer une photo d’ici.
                            C’est peut-être mieux ainsi tu aurais envie de m’egorger. 😂

• Caballero Participant
                                @caballero

Bourriquet…ici 9° le matin , 17 l’après midi…plus d’eau mais quand même, septembre pourri ici

• Bimo Modérateur
                                @bimo

Pareil, pas beau temps et le plombier qui devait réparer le tuyau de mon chauffage n’est pas passé donc au chomdu 😉
                                Vu l’husqvarna 520 c’est un robot tondeuse 😂
                                Sinon le 521 est paru

• Caballero Participant
                                    @caballero

👍👍👍

• PatDjango Maître des clés
                              @patdjango

Zundapp ?

• Caballero Participant
                                  @caballero

non, de l’autre côté du « rideau » 😜

• Mildes Participant
                                      @mildes

De mémoire MZ ?

• Caballero Participant
                                          @caballero

non, Bimo à trouvé, c’est Maïco, me manque juste le modèle…

• Mildes Participant
                                              @mildes

Oui j’ai vu après en effet.
                                              Belle idée d’ailleurs

• Paddock-89 Modérateur
                                        @paddock-89

Je la reconnais, c’est la première moto de Loris Baz avec son célèbre numéro 76.

Sinon, tu dis: « de l’Est …de chez nous, oui »
                                        Donc c’est une moto allemande ou autrichienne ?

Désolé les gars, en ce moment je n’ai pas trop le temps de participer.

• Mildes Participant
                                            @mildes

Baz ? 😂😂

• Caballero Participant
                                              @caballero

allemande…pour Baz il est né plus de 20 ans après 😁

• Mildes Participant
                                              @mildes

Une Italienne ?

• Caballero Participant
                                                  @caballero

non

• Bimo Modérateur
                                                  @bimo

Une moto de l’Est ? Sachs ?

• Caballero Participant
                                                      @caballero

de l’Est …de chez nous, oui

Sachs non

• Bimo Modérateur
                                                          @bimo

J’ai déjà vu ce moteur, Puch ? 250cc ?

• Caballero Participant
                                                              @caballero

et oui, le détail qui tue, le moteur…typique de cette marque… mais ce n’est pas Puch
                                                              en revanche 250 oui.

• Mildes Participant
                                                                  @mildes

Un sach a culasse hérisson ?

• Caballero Participant
                                                                      @caballero

non non pas Sachs

• Bimo Modérateur
                                                                          @bimo

Une marque qu’on a pas trop eu l’occasion de voir en catégorie vitesse alors, Maico ?

• Mildes Participant
                                                                              @mildes

Bravo pour Maico en vitesse 👍

• Caballero Participant
                                                                                @caballero

Bingo….et maintenant le modèle ?
                                                                                Dis donc je matais à l’instant ta vidéo de la Flying Millyard (JubiQuizz 515), génial.

• Bimo Modérateur
                                                                                    @bimo

Tu parles de la vidéo de la moto avec des cylindres d’avion Corsair ? Ce type est un dingue ! Il construit et pilote des bécanes de dingue . Un vrai génie de la méca .

Bon sinon pour la moto ici présente je dirais Maico 250 RS . C’est le code couleur jaune et rouge de la marque qui m’a mis sur la voie .

• Caballero Participant
                                                                                        @caballero

bien vu, je réponds donc en haut comme le veut la « procédure » du chef 😁

Oui génial ce british

Vous lisez 4 fils de discussion
                                                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.