A quelle machine appartient ce bel étrier de frein ?
Indice : Aucuns
Bravo @Math640 !
Belle mémoire 👍 qui te vaut la victoire. 🏆
@math640 a trouvé, c’est la même chose que le Quizz 506, j’avais pas vu à l’époque donc il a gagné.
Il s’agit donc de la Kawasaki KR500 proposée par @bimo ci dessous, et déjà remporté par @math640 !
JubiQuiz 506
Durites aviation, axe de roue avant réglable et creux, peut-être aussi un dispositif anti-plongée
est-ce une moto de compétition ?
Années 75-80 ?
Étrange ce disque avec ses découpes 🤔
Oui je pense que c’est cette époque-là, après ils ont fait des trous dans les disques ! 🤗
Je découvre les rainures .. ça ne me dit rien.
La jante est ballèze.
La partie noire réglable par un filetage en haut de l’étrier sert-elle à un correcteur d’assiette ?
OK.
Soit la roue n’est pas bien grande, soir le disque est énorme.
Vu le pneu je dirais une prépa pour la route.
Pas un modèle de compétition à priori … (suffit que je dise ça pour que ça soit le cas 😅).
Étriers fait maison ?
Il y en a un similaire qui est passé dans un ancien JubiQuiz…
L’étrier ressemble en effet mais pas la roue à priori … 🤔
Exact, j’avais pas vu le quizz 506 donc je considère que tu as trouvé. Bravo
A plus de 520 Quizz, les doublons risquent d’arriver 😂
Salut Epicetou.
Quand tu es sur ton navigateur internet avec ton image, tu clic droit sur ton image, puis clic sur « ouvrir dans un nouvel onglet ».
Tu vas sur l’onglet qui vient de s’ouvrir avec ton image et tu copies la adresse de cet onglet/image pour l’insérer dans le texte du forum.
C’est bon j’y suis arrivé, quel boulet je suis 😂
La preuve que non puisque tu as réussi epicetou ! 🤗
et en plus en passant par le serveur d’images, top moumoute ! 👍
Le problème c’est que j’ai horreur de lire les explications ainsi que toutes les notices des appareils, en général j’en lis que la moitié et encore en diagonale donc il faut que je m’y reprenne en plusieurs fois. 😂
Ben quoi, la grande classe, à l’époque !! 😅

Plus qu’à faire une devinette. 🤗
Ou une description soignée de l’image … 😅
Sign in to your account