Après le sacré engin que Mildes nous a dégoté sur le précédant quiz, je vais revenir à quelque chose de conventionnel, quoique…
voici un Q !!

A quelle moto appartient ce cul ?
En espérant qu’elle ne soit pas déjà passé par là.
For next, it’s here :
Ben bravo les gars, heureusement qu’il y en a qui bosse ici ! 😜
Je ne peux rien envoyer aujourd’hui.
Demain peut-être …
Et voici donc la : Vanguard Roadster

Pas le temps d’en mettre beaucoup mais belle qualité :

Ou l’article :
https://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161205-vanguard-roadster.php
Bravo Mildes !! c’est bien notre engin.
Un sacré travail tout en métal !
Une midual façon ricain.
A toi de jouer
Je débarque à peine 😉
Bravo bel engin fonderie brut d’usinage avec un côté Midual effectivement … j’adore 👍
Déjà vu ce truc…mais fallait que ça revienne.
bravo Mildes, et Math à trouver pour mon truc, une presse à canette alu, je vous mets une vidéo ce soir ou demain,
aujourd’hui compliqué, rdv à la capitale….la mienne pas l’aut’ en RDP.
Alors ça alors 🧐
Tout ça pour des canettes … mais pour les ouvrir ou les fermer ?
Moi j’imaginais un truc pour percer les bocaux (les couvercles bloqués qui s’ouvrent dès qu’on les perce) … pour faciliter la vie de madame quoi 😜
Parce que moi la mienne si je l’écoute la liste est longue comme le bras 😂
C’est pour écraser les canettes si j’ai bien compris.
Que ça prenne moins de place dans la poubelle probablement.
Nos femmes sont diamétralement opposées.
La mienne ne me demande jamais rien. 😁😇
Salut les gars, retour de la capitale…bretonne. Quelle journée de mierda 😜 RDV à 14h, passé à 17h20 🤢…
sinon, l’idée est de moi, pas ma femme, et pour l’histoire afin de limiter la consommation de canette en verre, on est passé à l’alu, et pour limiter l’encombrement (très relatif hein 😜) dans la poubelle jaune, j’ai pensé à les écraser… et sur le net on trouve plein d’idée pour en faire en DIY 🤔 hein quoi kesskidi…DIY —> Do It Yourself —-> faites le vous même, il faut tout vous dire 😜.
Ça sent la consultation médicale …
Nous sommes des « patients » et pour beaucoup de médecin les patients sont là pour … patienter. 😓
Pas de canettes, tout au tonneau !
Hips. 😂
Et après à la cheminée. 🔥
Je ne sais pas ce que concerné ton rendez-vous, mais 3h20 d’attente, j’espère qu’il en ont pris plein la tête !
Là c’est plus du retard mais du foutage de gueule.
Bonne initiative pour les cannettes. un but précis pour limiter les cannettes en verre ? parce que d’un point de vue recyclage, le traitement/cheminement est quasi le même.
Pas médical…plutôt un truc où tu t’assoies et tu ne l’ouvre pas …
il y a le mot « justice » dedans, je n’en dirai pas plus 🤢
Ouais, on y étais juste comme « témoin » au cas où…. mais ce genre d’endroit, c’est ANXIOGENE, tu te demandes ce que tu fous là…des flics partout, des avocats, des juges arrogants…. quand on parle de lenteur de la justice, on comprend quand on y est… nul à ièche 😜
Ah ok bon pourquoi pas 👍 Pratiquement jamais de canettes chez moi mais pour les gros consommateurs effectivement …
Sinon chez moi c’est un peu le concours Lépine permanent … mais c’est aussi de ma faute 😉
Fait comme @caballero.
Fait des quizzs avec tes trouvailles @byonisbourgo
Oula déjà à peine le temps de vous lire et contribuer parfois 😂 Si je mets le doigt dans l’engrenage c’est mort … sauf si je peux ponctuellement apporter ma petite lanterne à une discussion 😉
oui j’en ai vu il y a peu de temps qui avait l’air aussi d’être de fabrication maison, joli Caballero.
🤣
si tu arrives à sentir, c’est que tu as un sacré odorat…
puis si elle pète, je la voudrai quand même dans mon garage ! 😁
Tu ne connais pas les bretons
! 🤪🤪
Ils sont capables de tout !
capables de tout …hé hé, tu ne sais pas à quel point 🤣
tiens demain je vous mets une photo de ma dernière réalisation… à vous de trouver à koiçasert 😜
En fait demain pas beaucoup dispo, je vous le mets maintenant

voilà mon dernier bébé….mais koitesse ?
En tous cas ça ne sert pas à faire des photos en haute définition.
Même avec le téléphone c’est flou🤪
Une pompe à vide pour aspirer l’air des sacs à congeler ?
Un outil pour que Madame puisse plus facilement enlever ses escarpins ?
Alors là, je n’aurais JAMAIS trouvé !
Pas de canette chez moi. 🤗
Mettre des bouchons aux bouteilles de vin ?
Elle est plus nette mais ça me fait une belle jambe 🦵😂🤪😂🤪
Donc elle ne pète pas.
Concept bike ?
A-t-elle fait du cinéma ?
je pense quelle doit péter, pétarader, reveiller les voisins….
moto de (petite) série.
cinéma je ne crois pas.
Sign in to your account