Salut à tous !
J’étais parti sur une photo mais une autre idée met venu entre temps. (que je balancerai sur autre sujet, le prochain ?)
Il faut trouver une moto et vous aurez comme seul indice, pas grand chose si ce n’est :
Je ne sais pas si vous connaissez l’émission 100% logique sur France télévision mais le slogan est : la réponse est sous vos yeux.
Sinon, la moto recherchée a deux roues, un moteur, roule et a un air de déjà vu….
A vos question ! 😁
A1 vous !
Et pas assez de bocaux donc congélateur.
808 Quiz
Une grosse Mitt 🤣
Je pense que c’est ça . Non ?
Je me suis dit qu’il fallait que je tente de faire une recherche avec « 808+moto »
En tout cas c’était malin 😜
Pare contre je suis pas inspiré pour la suite, si quelqu’un s’y colle avant moi je ne lui en tiendrais pas rigueur 😁
Bravo Bimo !
c’est bien notre moto que je ne connaissais pas. Et je me suis dit que cela nous la ferais connaitre avec un quiz posé différemment des autres.
Et oui la réponse était sous vos yeux ! 😊
Bon si Mildes nous sort un truc après sa sieste, je lui laisse la main sinon je vous aurai posé le quiz initialement prévu. Je le garde sous le coude pour un prochain.
Je peux m’y coller dans un moment, pas de problème.
Après la sieste. 😴
Malin. 👍
Je ne connaissais pas (on se demande pourquoi d’ailleurs).
Ah, ben là c’est une Yam TY 😁 (dans l’avatar)
ce serait donc la Mitt 808 ! (bon, à une lettre près, on frôlait la censure 😊)
Je viens de découvrir des mites alimentaires dans la cuisine (véridique).
Y en aurait-il 808 ?
J’aimerai mieux pas. 😱
Pour les mites alimentaires, on a connu le soucis à la maison. Pour s’en défaire, on a enfermé les denrées quand elles sont ouvertes dans des bocaux en verres transparents, éventuellement en plastiques, ça permet de voir si elles sont contaminées et de les isoler pour s’en débarrasser ; le poêle à bois pour ça est très efficace. Cela avait fonctionner, mais pas évident au début, et déroutant ces bestioles qui se mettent un peu partout.
Ça forme comme des toiles d’araignées mais sans leurs savoir-faire, un truc un peu dégueux.
Merci pour le partage d’expérience @Math640.
J’utilise le congélateur aussi.
Ça perce les boites en cartons et même les paquets genre lentilles, pois chiches, nouilles.
Une sacré merde.
Bon, je n’ai pas de poêle à bois (et c’est bien dommage).
En cette saison ça ne me manque pas trop j’avoue, nous venons juste de passer sous les 30°.
Une seule vague de chaleur ici.
Mais du début à la fin !
En gros 20 juin – 20 août.
ça commençait à bien faire – fatigant
Bon, je vous fait le prochain.
Il n’y aura rien sous vos yeux à part une petite photo.
Rien que le nom, perso, ça donne pas envie de s’assoir sur une grosse Mitt 🤣🤣
Mon avatar ? Non c’est une OSSA 250 TR77
Faut cliquer sur le lin « 808 Quiz » 😉
Alors si la réponse est sous nos yeux…
qu’y vois je sous mes yeux ?
De haut en bas :
– les paumettes
– le nez
– la bouche
– le menton
– la poitrine
– le ventre
je continues ?
Tu peux continuer pour l’anatomie mais ça ne fera pas avancer le schmilblick pour trouver la moto de ce quiz….
Mais je me répète, la réponse est sous vos yeux et elle n’a rien à voir avec les images de notre compte. 😁
sous nos yeux, sous nos yeux !!!
des valises, des poches ? 🤣
la question est de savoir comment interpréter ce truc…
C’est juste pour aller au bout des choses.
Ne jamais s’arrêter en chemin et ne pas bâcler. 😂
Et pas de promesses : des actes concrets !
ben, après c’est mes pieds, pourquoi ? 😜
Fait attention en te baignant !
Vu la distance entre tes pieds et ton ventre tu dois vite avoir de l’eau par dessus la tête.
On peut donc subodorer que sur la photo de l’autre jour il y avait environ 30 centimètres d’eau… 😇
😜🤣
et comme disait Coluche, « la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent par terre. » 😊
J’regarde pas la télé !
C’est grave docteur ?
Sinon je dirais un Honda VFR puisque c’est sous nos yeux … 🤗
Bien vu Mildes mais ce n’est pas ça.
Et je ne regarde pas la tele aussi. Juste des redif des émissions que l’on sélectionne.
Mes filles aime bien cette émission et je la trouve pas mal.
je confirme, bonne émission qui fait cogiter…
Certe mais là où je veux en venir, c’est qu’il y a de l’idée dans ta réflection.
Vu que je n’ai pas réfléchis … j’ai peut-être encore trop réfléchi … 🤔
Ce serait la photo du logo de l’un d’entre nous (j’ai mal à la tête docteur c’est normal ?).
non ce n’est pas la photo de notre compte ni le logo Justbiker.
C’est bien plus simple !
pas de lien avec le quiz 807, quoi que tout dépend ce que tu entends par quiz 807…
pas la moto en tout cas !!
Et pour la question avec le logo ????????????????????????????????????????????????? 🤔
tu es bien pressé, il faut le temps de répondre à toutes les questions !! et je ne fais pas de dactylo 😅
J’avoue (mais uniquement sous la contrainte) : la patience n’est pas mon fort ! 😇
on est deux ! mais pour ma part, tout dépend du contexte quand même.
Disons que je suis patient et compréhensif mais qu’il y a des limites. 😂
Et que dans ce cas je deviens nettement moins patient et compréhensif … 😡
J’entends par des éléments qui pourraient avoir un lien avec ce quizz puisque c’est (presque sous nos yeux).
Genre la Suzuki qui a suivi le modèle évoqué : la Suzuki Nuda bien plus réaliste.
donc non pas de rapport avec les quiz précédent.
allez je me répète en core une fois : la réponse est sous vos yeux, et ce n’est pas physique comme l’a suggérer Caballero
Sign in to your account