Alors ça peut aller très vite, ou pas ! Record à battre 7 mns !
Quelle est donc cette moto ou sa base ?
Normalement trouver le pilote ne devrait pas être trop compliqué, mais pas certains que ça vous mène à cette moto …
le shette chan seiche.
Vous avez 2 heures maximum.
Après je disparaîs pour la semaine
Bravo à Mildes (le retour), et merci Pat pour cette découverte…
ce Kenny Roberts tout de même, un sacré (petit) bonhomme.
Idem pour Kenny Roberts quel pilote celui là 🤩
Sur la photo difficile à distinguer mais l’impression qu’il avait oublié ses bottes à la maison … et qu’il a pris le départ en baskets 😱
non, pour ces courses de half track ou autres, ils avaient des pompes avec semelles en acier…
Je ne vais (hélas) pas revenir longtemps.
Mais comme le terminator : i’ll be back ! 🤪
Et Mildes sortit du bois … avec la bonne réponse !!
C’est bien Kenny Roberts, avec une Yamaha TZ750 adaptée pour le Flat-track 🤗
L’histoire de cette moto très spéciale, voire trop !
La Yamaha TZ 750, c’est une machine de GP et déjà, ça envoyait du pâté. Alors on ne sait plus très bien qui a eu l’idée de s’en servir de base pour faire une machine de flat-track, parce qu’un 4 cylindres 2-temps de 125 chevaux posé sur des pneus à crampons, faut un peu être maboul pour oser faire ça.
Kenny Roberts a fait une seule course avec, à Daytona, qu’il a d’ailleurs gagnée. Ensuite, il a dit que plus jamais il ne referait un truc pareil.
Les quelques survivantes de ces machines sont maintenant enfermées dans des musées, pour des questions de sécurité !
Et bien à toi de jouer pour le 716 Mr Mildes 😉
J’étais tout seul à participer…
Ça compte ? 😅
Ben oui, au moins il n’y a aucun doute possible ! 😜
Et puis ça fait longtemps que tu ne nous en fait pas un, alors …
Peut-être Kenny Roberts en train d’essayer de battre les HD Xr 750 de flat-track avec une Yamaha (ou juste un moteur Yamaha) ?
Ce qu’il ne fit pas de mémoire … 🤔
Ma
Mémoire est mauvaise car cette moto aurait gagné une course !
Avant d’être interdite …
Sign in to your account