c’est parti, j’ai un un truc pas mal sous la main, mais je dois le mettre en forme avant de le publié et pas le temps aujourd’hui. Allbleu déboule à la maison en fin de journée et Chabull et sa compagne nous retrouve pour l’apéro !! si il y a qui sont dans le coin, vous êtes les bienvenus 😁
Du coup, je vous propose autre chose :
On va resté sur le même type de sujet que le précédant. Un gars s’est également mis dans la tête de dépouiller une berline pour prendre son moulin et l’introduire dans les entrailles d’une moto. et comme ce n’est pas suffisant, il a eu l’idée de lui coller une suralimentation… Cela donne un bestiau qui ressemble à un taureau bien énervé mais pas rouge, quoi que si en fait !! la moto donne un mélange de saké, de Schnaps, un petit bout de Jack Daniel’s et pour la finalité du Gin et Whisky….
A vos devoirs les loulous ! 😉
Moteur Allemand ?
Partie cycle Japonaise ?
Et pas de Grappa ni d’Aguardente, donc rien d’Italien ni Pourtouguesh 🤗
moteur allemand , oui !
partie japonaise, oui !
et non, pas de pizzas, et pas de bacalhao !!
Sacré mélange ! De quoi se réveiller avec la tête qui pèse une tonne ! 🤕
Pour la moto, c’est un truc d’Américain ? Genre ça envoie mais ça ne tourne pas …
non ce n’est pas américain, mais on dire que cela pourrait ressembler à un engin américain.
donc, on aurait du japonais, du germanique, de l’amerlock, et du batave…quel bitza !!!
On va tenter un truc : moteur de Dodge Viper ?
non ! pour le coté amerloc c’est vraiment infime, style un cale pied ou durite, donc à ne pas trop prendre en compte si vous voulez trover la machina !!
Sign in to your account