Accueil Forums JubiQuiz JubiQuiz N°697 !

• Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Byo Nisbourgo, le il y a 3 semaines et 1 jour.

JubiQuiz N°697 !

Math640 Participant
    @math640

Revenons aux fundamentos. Voici un beau cul !

A quelle moto appartient-il ?
    indice : elle serait la bien venue dans mon garage… 😁

• Byo Nisbourgo Participant
        @byonisbourgo

Hop hop hop … à peine remis de l’émotion de la Norvin je vous en propose une autre ! Suivez le guide 👉

JubiQuizz n°698 : Faut juste aimer le rouge ?

• Math640 Participant
          @math640

Bravo Byo !
          C’est une Norvin composée d’un cadre de Norton et d’un moteur de Vincent 1000cc par le préparateur italien Gianluca
          tout est dans le lien que Byo a mis dessous que je vous remets :
          https://4h10.com/la-plus-belle-moto-preparee-du-monde/

c’est très réussi et magnifique !!

• Mildes Participant
              @mildes

Très chic et sensuelle. 😁
              Belle pureté de lignes en effet.
              Merci Math pour cette magnifique découverte comme tu sais en faire. 👍

• Math640 Participant
                  @math640

Merci Mildes !

• PatDjango Maître des clés
                @patdjango

C’est Anglais au moins ?
                ou c’est une Egli ?

• Math640 Participant
                    @math640

il y a de l’anglais, oui, du Norton mais pas que !
                    et il y a d’autres origines aussi si je peux le dire ainsi.

@byonisbourgo

Comme t’a pas voulu me répondre … voilà le lien c’est Kdo 🤣👌
                        https://4h10.com/la-plus-belle-moto-preparee-du-monde/

• Math640 Participant
                            @math640

il me semblait l’avoir fait… 😅

@patdjango

Wouahou, c’est pas mon genre de moto préférée mais c’est une vraie oeuvre d’art !

• Bimo Modérateur
                                @bimo

Ma qué bella !!!

@byonisbourgo

Merci à Bimo qui m’a mis sur la voie 👍😉
                            Préparation sur base de cadre Norton et moteur Vincent 1000 cc 😅
                            C’est mon dernier prix !!

• Math640 Participant
                                @math640

oui c’est bien notre belle, quelle son nom alors ?

@byonisbourgo

Norvin 😉 préparation venue d’Italie comme son nom ne l’indique pas !
                                    Bon j’avoue encore plus belle que l’originale 🫢

• Bimo Modérateur
                                        @bimo

Ahhh le 1000Vincent, le plus beau moteur de moto à mon avis !

@patdjango

Ah oui c’est pas mal ça Byo, et ça s’appelle comment alors et ça vient d’où ce croisement ?
                                      Egli ?

@patdjango

Ben moi je dirais que ce que je sais sur cette moto, c’est que j’en sais rien !! 🤗
                                      Si c’est pas une Norton alors que ça ressemble bien à la Norton 961 Commando indiquée Byo
                                      alors je ne sais point …
                                      Surement une préparation sur cette base, mais laquelle ? 🤔

• Bimo Modérateur
                                        @bimo

Triton ? (cadre Triumph « fatherbed » et moteur Norton)

@patdjango

Ah là Bimo, on reconnait les pro !
                                            C’est vrai qu’il y a eu des Mix autrefois et c’est ce que Math semble confirmer …
                                            En tous cas, déjà il y a du Norton dedans 🤗

• Math640 Participant
                                              @math640

Joli il y a de l’idée 😉, mais ce n’est pas ça.

@byonisbourgo

Salut Math ! Oui joli arrière de roadster néo rétro comme beaucoup les aiment ici je pense 👍 Si je ne me trompe, un bel « anti virus » à la morosité digne des grandes heures de la marque 😉

• Math640 Participant
                                                  @math640

ton commentaire me dit que tu sais ce que c’est… 🤔 alors c’est quelle marque qui a eu ses grandes heures ?

@byonisbourgo

Perso c’est une marque qui m’a toujours fait fantasmer (lié à l’enfance certainement) alors oui je pense savoir et notamment ce dosseret reconnaissable … mais encore un (tout) p’tit doute quand même à cause du haut des suspentes qui ressemble pas aux Öhlins du modèle auquel je pense 🧐
                                                      Bref j’aime les joyaux de la couronne sur deux ou quatre roues et celle ci en fait partie indéniablement !

C’est une anglaise 😉 ?

• Math640 Participant
                                                          @math640

oui mais non aussi !!

@byonisbourgo

Norton 961 Commando !
                                                              Norton racheté par le groupe indien TVS en 2020 … j’ai bon là 😁 ?

• Math640 Participant
                                                                  @math640

Bien vue mais ce n’est pas notre moto ici.
                                                                  Mais il y a de la Norton dedans mais pas que… trop facile sinon ! 😉
                                                                  Et à proprement dit ce n’est pas une « Norton »

@byonisbourgo

Trop facile de copier 😭 pas aussi belle que l’originale j’en suis convaincu !!
                                                                      Bon mon doute était finalement justifié mais pour la suite les autres vont devoir aussi se mouiller 😂
                                                                      Pas d’autre piste pour moment…

Vous lisez 6 fils de discussion
                                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.