l’nom du gars, facile !
mais le navet duquel vient cette image ?

vous pouvez y aller sans peurs aucunes, pas fatiguant à regarder !
Bon, il est à voir ce film ou pas ?
Parce que sur le papier ça cause quand même, y’a des noms !
ça doit être un des rares de Tarantino que je n’ai point vu
est ce qu’il faut le voir ?
moi je l’ai vu par curiosité: y’a des motos, des jolies filles, alcool et drogues, 2-3 cascades…
en gros c’est son of anarchy un peu plus trash, il doit être sur youtube je pense
ben, rien que l’affiche, ça donne pas envie…
i’ d’vait être à la prod le Quentin, il a financé les copains, comme pour les films de Rodriguez.
Ah oui, Rodriguez c’était autre chose !!
J’ai vu « une Nuit en Enfer », avec Clooney, Tarantino etc, ça cause … 😱

Alors ça oui, c’est du film de déjanté total !!!
Avec Salma Hayek, l’actuelle femme de François Pinault PDG de Printemps La Redoute, etc !
Robeurteu Rodriguèze, jamais entendu causer…sinon Salma Hayek, comment dire, the most beautiful girl on the world for me et beaucoup d’autres… marié au fils Pinault, négociant en bois (le père) fondateur de Point P, et né dans le même village d’un collègue adoré de boulot, aux Champs Géraux…à 10 bornes de chez moi…ça cause, non ?
Bravo Math, film inconnu…j’attendais des indices car le mec a fait plus de 200 films (tv et ciné)…
disparu l’an dernier à 67 ans, gasp, c’est mon âge… bon dans 3 semaines je passe à 68 ouf 🤣
et merci L’gros, car j’ai pas vu l’info que cet acteur nous avait quitté récemment.
oui j’t’ai trouvé un peu mou là…
andouille, le mec je l’avais direct…mais son nom ???
Et ‘tain jamais vu Réservoir dog, quel con…
😂 Normal qu’il est un peu mou le @caballero
il se dépouille à faire des articles de MX …
Merci à toi surtout, heureusement que t’es là pour l’actu TT et MX 😜
Bravo Math 👏 J’ai trouvé ça aussi … la face B sans Michael !

yes !!!
quelle culture cinématographique !
pas comme certains… hein !
euhhh… comment dire j’ai juste récupéré les infos dessous, et avec les bons mots clefs, j’ai trouvé !! 😅
sinon inconnu au bataillon le film.
je vous fait le prochain !!
pour ça que j’voulais pas filer plus d’indices…
un p’tit hommage à Michael Madsen, pas un chef d’oeuvre c’est sûr,
c’est plus un fantasme de Larry Bishop réalisé avec ses potes.
bon ben c’est à toi !
j’arrive un peu après ma bataille ou presque. J’ai reconnu l’acteur… mais alors son ??? chaispa. et pour le film encore moins, car il en a fait pas mal.
indice sur le personnage, pour les non-voyants…
sa plus grosse scène de cinéma.
Ah ben mon vieux, je connais cette chanson, 1972 dis donc, en revanche le nom du groupe m’est inconnu, mais je vois que Gerry Rafferty en faisait partie, super pour ma culture « rock » merci.
Sinon ton gus, me rappelle plus son nom…l’indice, il a joué dans Réservoir dogs de Tarantino (la musique est dans la bande son du film) ?
Edit : Michael Madsen ? (en fait je ne connaissais pas son nom)
Bravo Caballero pour le nom, pareil la tête c’était pas compliqué (avec mes lunettes) plus dur pour le nom …
Sinon pour le film, pas le temps de revoir tout ses chef d’oeuvre alors je propose ça à tout zazard … la corpulence correspond mais il faudrait retrouver la tête pour être sûr 🧐

non, pas un film d’horreur, j’aime pas ça m’fait peur…
yes Michael Madsen, parti y’a pas longtemps… mais trop tôt…
c’était la partie facile ça,
maintenant faut m’trouver le navet !!!
1 indice pour le navet ? Sinon c’est mission impossible … même les bons des fois je m’endors alors …
j’vous ai déjà presque donné l’nom,
pas d’autres indices avant dimanche soir !
Écrit sur le réservoir ? Mes lunettes suffisent pas … 🙄
En tout cas il a fait un paquet de film de motards visiblement.
l’ehpad, y’a p’us qu’ça après…
Sign in to your account