Bonjour à tous,
Je ne suis pas en avance… 😅
Je vous présente une jolie moto Japonaise, ben tu vas me dire, c’est écris dessus !! bigre 😆
Quelle est cette moto ? ça je pense que ça devrait aller
Mais surtout surtout qu’a-t-elle de si particulier …?

A vos recherche les loulous ! 😊
On va dire Honda CB650R Fenix, gagnante du concours (2021) européen de la plus belle préparation sur base de HONDA CB650R, par la concession portugaise Mototrofa Honda. Concession crée en 1993, qui a subie un sinistre (incendie) peu avant, et qui par la voie de cette superbe réalisation se relève tel le Phenix.
voir ici : https://hondanews.eu/fr/fr/motorcycles/media/pressreleases/344170/honda-annonce-le-gagnant-de-la-plus-belle-preparation-de-cb650r-1.
😮😮😮 OOOH, joli Caballero !
T’as vu ce que les Toss ils font avec oune bourouette et une trouelle ? 😅
Si t’es toujours pas convaincu, regarde le modèle de compétition …

Bravo Caballero,
C’est bien ça !! Mais je pense que tu l’avais déjà….
Bref beau Job !
le n°93 aurait peut être un lien (autre que MM93 pilote emblématique Honda) avec le préparateur de cette Honda ?
genre, année de création de la boîte à l’origine du « bestiau » ?
Le préparateur est en Seine-Saint-Denis (93) ?
Ou c’est une préparation spéciale pour soigner notre @neuf3 ? 😜
Plus sérieusement y’a-t-il sur la photo de cette superbe moto quelque chose qui indique sa particularité ?
Et là Math tu vas répondre: Oui, le 93 … 🤔
Le 93, c’est pour neuf3,😉
Non le préparateur n’est pas du 93 !! Mis a part pour neuf3, qui est peut être du 93 !
Oui il y a un rapport avec Marquez mais pas que
La question qu’il faut se se poser : pourquoi cette preparation ? Dans quel but ?
Et là, compadre je te mets sur la bonne voie…. Ou pas 🤣😁
bon sang, mais c’est bien sûr, 93 pour Neuf3 …😁
C’est un Quizz pour @neuf3 c’est ça la particularité ? ok je suis pour, bien vu si c’est le cas
Mais ça ne nous dit pas qui a fait cette poutain de moto, Honda en cadeau d’adieu pour célébrer Marc Marquez ?
Si j’en veux une c’est possible ou elle est unique ?
Pourtant à part les RC30 et RC45 j’ai jamais voulu une Honda, la VF400 un peu comme première moto mais c’est la 350 LC qui a remporté le match, 2 fois 🤗 Sinon la NS400R aussi ou la NSR 250 mais pas importée en France au contraire de la TZR 250 et surtout de la RGV 250.
Bref c’est pas le sujet mais très peu attiré par la gamme sport de Honda, pourtant j’en ai testé plein dont les VFR, CBR etc, mais y’avait rien de mieux que mon vieux GSXR en terme de sensation et de patate.
Mais alors cette moto j’en veux une aussi pour Noel, si le père Noel existe, ce qui n’est pas encore certain …
mais c’est pas @mildes déjà, il fait pas d’effort, je veux juste une Suter MMX 500 et cette Honda, pas grand chose 😜
La bécane est bien jolie, magnifique, mais les gouts est les couleurs…. mais moi aussi j’en veux une, et en prime, une Ariel 1200 avec !! 😁
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer une GSXR, mais de ce que j’en entends parler, je pense que c’est une bonne, une sacré bécane que j’aimerais essayer !
Nous, à la maison, on est très Honda ! Ma femme avec un 600 Hornet de 2013, et moi, mon bon vieux Vfr 750 RC36-1 de 93. Je trouve la Hornet top, sauf que pour t’amuser avec, tu pers ton permis dès le deuxième rapport.. faut trop taper dedans ; alors oui c’est bon, ça marche, ça freine, ça tiens le pavé, mais toujours au delà de 8000tr/min. Alors que mon vieux Vfr, c’est…. autre chose, mais j’aime, c’est top ; certes c’est lourd, plus physique, ça freine moins bien, mais je me sens plus en sécurité, plus en confiance et le son du V4… 😜 et ça marche fort malgré l’age ! 😎 Après c’est comme je dis, les gouts et les couleurs. 😉! du moment que tout le monde y trouve son compte, et ça, j’achète !! 😁
Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ! 🤗
ça y est j’ai trouvé !!!
Ce qu’elle a de particulier c’est que c’est une belle moto 🤗
Sinon, j’ai fait un post pour ceux qui demandaient des nouvelles de neuf3 qui ne va pas fort …
Força Neuf3 …
merci Pat, je vais voir ça pour Neuf3…
mais sinon, hormis le fait que ce soit une super jolie bécane (j’approuve vraiment), tu ne l’as pas du coup ?…
je dis rien mais ça sent le portouguèche encore 😁
Ah, balance parce que….. En fait tu ne sais pas… 😆🤣
Oui j’ai vu pour neuf3, j’y ai’mis un petit message.
Petit récap :
– base CB650R
– son physique et ses modifications sont le résultat de ce qu’on cherche…
vous en ai presque trop dit…😆
Je dois faire deux courses, je reviens plus tard 😁
Salut Caballero ,
oui c’est bien ça ! 😉 Euh rectification, CB650R
On dirait bien.
Le cadre semble d’origine.
Pas le monobras évidement …
oui ! mais ce n’est pas ce qu’on recherche.
un rapport avec le 93 écrit dessus ?
Et 93 pour M. Marquez ?
Tiens Caballero, en parlant « d’écrit dessus »
des explications sur ce que tu fous sur les motos de Barry Baltus et Aron Canet SVP … 🤔

oui, j’ai vu l’autre jour en replay… joli sponsor 😜
Je pense que oui ou ça en fait parti, mais ce n’est pas que l’on recherche précisément, son physique et ses modifications sont le résultat de ce qu’on cherche…
Donc, en fait, on recherche ce qu’on doit rechercher si j’ai bien compris ??? 🤔
Tu m’a embrouillé là 🤣
Ce qu’on recherche c’est le résultat des ses modifications !
Bin. Une moto avec 2 roues pour fêter la 93 eme victoire de Marc M en GP 🤗
Le 93 a un rapportavec Marquez mais pas que…
Le fameux e-clutch?
Ou embrayage piloté à la Honda.
Sign in to your account