Bonjour à tous,
Pour ce JubiQuiz je vais reprendre la vielle méthode : une photo habillement retoucher 😁
Ouais je sais, trop fort !! 😅
Comme évoqué dans un précédent jubiQuiz, voici une moto à tétine, pas vrai Caballero !!
Connaissant certains d’entre vous, vous allez me le pliez 5-5.

donc il faut la marque et le modèle de cette machine
indice 1 : elle a deux roues à tétines !! 😝
indice 2 : un peu plus tard si ça traine 😉 comme ça traine indice 2 : cette moto a une particularité, très peu développé mais qui a le mérite d’être connue.
Caballero avait proposé une Yamaha WRF 450, c’est bien une Yamaha mais pas le bon modèle sur la photo mais il y a un lien !
Alors peut être le 1er proto piloté par Jean Claude Olivier, la Yam WR 426 F 2×2 ?
Mise au point par Yamaha et Ohlins…
Pétard, je n’avais pas vu ta réponse…😅
j’étais encore sur le fil de l’autre discution.
Oui c’est bien la Yamaha WR 426 2×2
Bravo Caballero, bon tu vas me dire y avait pas foule sur ce JubiQuiz… A croire que les collègues n’aiment pas les motos à tétine 🤣
le lien internet :
http://www.appeldephare.com/more/motos/yam4.html
A toi le prochain.
Y’a pas foule.
Certes.
Bon, faut tomber sur le quiz au bon moment et être disponible.
Par ailleurs à part la Yamaha WR 2 roues motrices je ne voyais pas vraiment de solutions (et pas trop disponible je l’avoue).
@Caballero était sur le coup.
Pas de soucis Mildes, nous avons tous des emplois qui ne permettent pas d’être présent à tout instant.
Et comme tu dis, Caballero était sur le coup 😉
OK, pour info, j’ai déjà fait un quiz sur la Yam 450 2 trac,
et oui… ça dort ici 😜
bon je dois m’absenter et j’envoie un truc cet aprèm.
il s’agirait plus précisément ici du modèle préparé pour le Dakar 2004, la WR 450 F 2×2 RALLYE pilotée par David Frétigné.
ben je vais faire mon chieur, mais ce n’est le bon modèle qui se trouve sur la photo ! 😅
mais tu y est presque
tu veux dire que ce n’est pas la 2 roues motrice ? Ni celle du Dakar ni celle de série ?
c’est bien une 2 roues motrices mais pas la 450WRF 2-TRAC, sur la photo c’est un autre modèle
Et pas celle de série plutôt proto… je t’en dis trop !!
et pas celle de ma réponse de 9h51 ? 2×2 Rallye de Frétigné ?
Yamaha , pour ceux qui n’auraient pas vu sur le bras oscillant…pour le reste je me mets en veilleuse 😜
Ah Ah, non !
ce n’est pas celle-ci
donc tu peux remettre ta fausse réponse Caballero ! 😁
me disais aussi…trop facile.
Tu as vu mon premier commentaire ? Je l’ai pourtant modifié direct…
Peut être le modèle 2 roues motrices alors ? Si j’en juge par la 2è gaine qui longe le tube de fourche droit…
c’est à dire Yam 450WRF 2-TRAC (sortie en 2004)
j’ai vu ton premier commentaire ! 😁
oui c’est bien un 2 roues motrices mais quelle modèle ? sachant que ce n’est pas la 450XRF 2-TRAC ?
Sign in to your account