Bon bin j’arrive plus à mettre une image, c’est quoi ce binz !?

Ah, ça y’est !
Bon, à qui appartiennent ses mignonnes petites mains tatouées ?
Salut les gras
Ce compte PatDjango-test c’est pour me permettre de tester la maquina en simple membre, sans ma casquette d’admin
Pas une raison pour me jeter des tomates hein, sinon je vous balance au chef 😜
Quiz sympa, même avec la confusion des Espargaro, mais pas eu le temps de le voir …
je vais attendre celui de Math
A toi donc pour le 519, le « Matheux » 😜
😆
pas avant ce soir !! je retourne au taf !
Bon, après enquête il s’avère que j’ai merdé et que ce soit bien les mains d’Aleix et non de Pol .
Donc c’est Math640 qui a trouvé la bonne réponse .
Le prochain à dégainer un quiz aura raison !
Milles excuses pour ce foirage !
Ce pilote moto ne serait pas un adepte de vélo à tel point qu’il pratique le deux en tant que professionnel ?
Oui, Pol Espargaro, c’est bien lui .
ça aurait bien été le genre de tatouage que j’aurais pu me faire en étant plus jeune et plus … 😉😁
euh réclamation !!
en fait jer me suis avoir 😆
je n’avait vu sous la photo de l’article…
ça m’apprendra à faire la moitié du job !! 😜
Ben en fait je ne suis pas fait avoir, ce n’est pas un canular, c’est d’Alex qu’il s’agit !!
Oui, tu avais raison, je me suis enduit d’horreur, je me suis lamentablement planté et j’en suis tout confusionné .
Pas de soucis. y a que celui qui fait rien qui ne fait de connerie !! 😁
Euh du coup je suis perdu, pour finir Aleix ou Pol ? 🤔😒😭
J’aurais dit Alex, vu la gueule de ses ongles, ils en rafole !!
Et puis descendant du vélo pour remonter sur une moto, ça doit être pratique non 🤣
comme c’est toi qui m’a mis sur la voie, tu peux en proposer un nouveau si tu veux…
Attends, il semblerai que ce ne soit pas Pol !!
https://www.facebook.com/MotoGP/posts/under-the-skin-41-aleix-espargaro-%EF%B8%8Fmotogp/800295802131607/
Désolé ce n’était pas Aleix Espargaro mais Pol Espargaro .
C’est donc Caballero qui remporte ce quiz qui aura été déglingué en 1h et 6 minutes ! 😜
Edit : Après enquête poussée : Je me suis fait planter par des infos erronées, ce sont bien les mains d’Aleix Espargaro . C’est donc Math640 qui a la réponse juste .
Non, il n’y a pas suffisament de tatouages pour que ce soit les mimines de ce bon vieux Aron 😉😁
Sign in to your account