Étiqueté : Cercle

Voilà donc une belle moto de GP500 qui fit la gloire de certains pilotes comme Freddie Spencer et d’autres.
Il s’agit de la Honda NS500 V3 avec laquelle Freddie Spencer remporta son premier titre. Après Honda est passé à la NSR500 V4 mais cette moto a quand même gagné des GP.
Question: Quel est le dernier pilote victorieux d’un GP au guidon de cette NS500 V3 ?
Ne serait-ce pas l’homme qui faisait du bare-foot a côté de sa moto?
A savoir Randy ?
1- MAMOLA
2- PUNIET
rayer la mention inutile
🤭
Ah, ben ça …
Quand les fainéants pros se mettent au boulot, c’est ô’t’chose, hein? 🤣
Il n’y a rien de plus dangereux qu’un fainéant qui se met au boulot …
SI ! Plusieurs ! 😅😂
😂😂
Pour la peine, j’ai aussi modifié ton post pour voir si ma manip décrite au-dessus à Neuf3 fonctionne
Et c’est le cas ! Donc écrire en mode « Code » c’est mieux, ça évite les posts plus longs pour 2 lignes ou plus à cause du double saut de ligne en mode « Visuel ».
Je regarderai plus tard si je peux changer ça dans le mode « Visuel »
Oh Putaing, mais oui c’est ça Neuf3 !! Il s’agit bien du 1, Randy Mamola (RDP lui n’a jamais piloté cette moto, il avait 4 ans !)
Dernière victoire de cette moto en 1985, Freddie Spencer son coéquipier et futur champion disposait de la NSR V4 mais pas Randy Mamola
Dégommé en 7 mns mon Quiz … je suis deg 😭
Donc à toi le 511 Neuf3, t’as le temps avant le JubiPro
Je le.sais bien que de Puniet ne l’a jamais pilotée…
Pfff..
c’était pour le « jeu 2 mot » – pourri, j’en conviens.
J’ai rien dans les tuyaux pour le.moment, je vais voir si je trouve un truc d’ici la fp1.
Neuf3, je me suis permis de faire une modif-test sur ton post au dessus, sans changer le contenu.
En fait quand on commence le post en mode « Code » plutôt que « Visuel » dans les onglets tout à droite des boutons d’édition, on va à la ligne juste en dessous et pas avec un double saut de ligne comme en mode « visuel ».
Donc le mieux est donc d’écrire d’abord en mode « Code », puis de mettre en forme après en mode « Visuel »
C’est en faisant ce Quiz que j’ai vu la différence car ma première ligne était une image insérée en mode « Code » et la suite restait sur cette base, et c’est après que je suis repassé en mode « visuel » pour mettre ma question en gras 🤗
la vache…de quoi qui causent dans l’poste ?
J’aime autant que tu nous fasses la synthèse de tout ça dans qq mois 😁
Je parle des différentes barres d’outils Caballero et de la bonne façon de les utiliser
Ecrire et insérer les images c’est avec la barre « Code » et la mise en forme avec le mode « Visuel », sinon ça saute une ligne de plus inutilement 🤗
Voir les différents modes dans l’image ci-dessous:

Sign in to your account