Ci dessus une photo d’une moto pas en super état .
Deux questions :
De quelle moto s’agit-il ?
Réponse trouvée par PatDjango : Il s’agit d’une Honda CBR 1000RR
Quel est le salopiot qui l’a arrangée de la sorte ?
Indice trouvé par PatDjango : c’est lors d’un TT à Man .
Celui qui donnera le nom du pilote gagne la queue du mickey 😁
Salut les justbikeriens,
Ne vous inquiétez pas si vos posts sont un poil modifiés, ce ne sont que des essais afin de voir ce qu’il est possible de faire avec le statut de modérateur.
Désolé pour le dérangement !!!
Bravo Cabalero !! 👏
Pas trop le temps en ce moment d’être présent… mais dès que je peux, je déboule vous mettre la misère ! 😁
Roooh les gars, vous l’avez tous trouvé, alors envoyez la semoule Raoul !
Faut pas faire tourner Bimo en rond non plus
Avec tout les indices il n’y en a qu’un, faut juste donner son nom, que vous connaissez tous
Voilà une photo de l’action, c’était Broadway ! Ames sensibles s’abstenir …

Et vu qu’on débute sur ce site, sans images autre que Web, les JubiQuiz même bidons sont acceptés 🤗
L’important c’est que ça vive
super photo… tu veux que ça vive…tu vas pas être déçu…. rrhhhoooooo (smiley qui se fend la poire)
Ouch !😫
Belle photo.
Faut que je vous trouve le guy Guy en train d’essayer une moto à moteur rotatif.
Brut de décoffrage l’homme !
à Mildes :
C’est cela même en effet.
Par contre je n’ai reçu aucune notification … 🤔
Alors que vous avez posté.
Affaire à suivre.
Et oui ce gars mérite bien (au moins) un quiz Bimo.😉
oui, c’est un anglais (pas gallois), tu prends un shaker, tu mets dedans Guy Lux et Jacques Martin, et tu obtiens … tatata
Jacques Lux… ou Guy Martin.
Ah voilà, ça ressemble bien à une bonne réponse
A toi la main pour le 503 dés que Bimo confirme, mais là je pense qu’il n’y a plus aucun doute 🤗
Patou, c’est con, on sait pas à qui tu réponds…mais t’inquiètes je prépare un quiz demain.
Bravo Caballero, c’était bien Guy Martin ce pilote anglais un peu cramé …
Désolé si ce quiz n’était pas très inspirant .
Pour ceux que ça intéresse, une petite vidéo en français consacrée à ce pilote plutôt médiatique :
Edit : Wow la prévisualisation dans le forum, ça pète !
à Bimo, ce mec méritait bien un quiz, si si, merci
même si le gars est bien étrange (côté nature sex, il est cash, et préfère sa main droite aux nanas…ouch…), il est attachant par son entièreté, son accent, sa passion pour la vitesse, etc…vu un doc ou il a restauré une Volvo 123 breack en « avion de chasse », levier de vitesse façon caisse de rallye et moteur de ? avec plein de chwow… un passionné quoi.
oh ben comment t’as fait Bimo pour avoir la previsu du lien Youtube ? 🤔
Et tu n’as pas à être désolé, c’était un bon quiz pour un pilote à mettre à l’honneur
Salut Pat,
Pour la prévisu j’ai rien fait de spécial .
Un copié collé de l’adresse de la vidéo youtub avec des saut à la ligne avant et après .
Comme avant quoi 🤔
Yes.
Gaille Martine en Anglais.
Merci Caballero.
Je peux pas assurer un quizz en ce moment
no problemo, je prépare un truc pour demain
Cette moto avait-elle le numéro 8 ?
Le pilote avait-il des roues flaquettes ?
Ce pilote est-il un âne pour mettre une moto dans un état pareil ?
un gars avec des rouflaquettes…genre gallois ? Mécano dans le civil et pilote le ouiken avec un accent pas possible…
Un gars qui bosse chez Scania sur des camions ?
Mécanicien poids lourds, oui .
Qui bosse chez Scania, je ne sais pas .
Oh toi tu brûles Paddock, comme la moto 😅
Le pilote s’est crashé et la moto a pris feu (réservoir explosé)
D’accord.
Pourtant ça n’est pas une Aprilia. 😂
Merci.
Et non, ce n’est pas une Aprilia !
Heuuuu.
Pas de réponse, juste une question : qu’est-il arrivé cette moto ? 😳
TT => c’est bon manque plus que le pilote
ça devient fastoche là .
Bonne récup pour nuit blanche 😜
Je met à jour là haut
Ah, donc pour ruiner une moto à ce point là et de la broussaille derrière, ça sent le TT !
Par contre pour le pilote, j’en laisse un peu aux autres car moi hier soir j’étais là, vous me reconnaissez ?
je suis habillé en blanc 😅

C’était splendide, dress-code tout le monde en blanc, forcément car Noite Branca signifie nuit blanche en Portugais, et doublement car j’emmenais ma fille et des amis à l’aéroport à 4H30 du matin …
ça commence précisément à 8h03, l’heure du coucher de soleil jusqu’à la levée du soleil !
Toute la ville est bouclée, des scènes de musiques et spectacles divers partout, genre concert de Punk devant le chateau historique, DJ Latino derrière le château, le bon spot, des gens partout dans la joie et la bonne humeur.
J’ai même bu par erreur la bière d’un Mr d’origine Indienne, qui ne s’est pas offusqué pour un sou !
Cette fête a lieu tous les 2 ans le dernier Samedi du mois d’Août à Loulé, Algarve, mais chut hein 🤗
Hé Bé.
Avec toutes ces fêtes tu vas pouvoir reprendre la vie Parisienne gonflé à bloc pour l’année complète dit donc ! 👍
Dans le fond oui Mildes, ça recharge mes batteries plutôt à plat ces derniers temps.
Mais va venir le moment où je vais devoir rentrer (Vendredi soir) et là ça sera un déchirement …
Nina ma fille rentrée donc ce matin tôt était en plein spleen ce soir 😢
D’autres ont moins ce problème, j’ai passé une partie de la nuit avec un Sud-Africain et un Australien croisés, recroisés à plusieurs reprises alors que je parle Anglais que sommairement, et eux vivent ici !!
Quand je leurs ai demandé pourquoi ils avaient atterri ici, voilà leur geste 🤗
Encore 5 jours (et nuits) à fond Pat. 😉
Tes batteries seront à bloc !
Atterri par hasard ?
Ou plutôt au hasard de leurs pérégrinations probablement …
Ils savaient qu’ils allaient te rencontrer et t’attendaient. 🧘 😊
Yes ! C’est une CBR 1000RR de 2010 …
Pas en superbike, ni en Endurance (mais néanmoins en course) .
Manque le pilote … Si vous avez le pilote vous avez la course .
Je dirais que c’est une Honda CBR donc WSBK ou EWC, car pas de freins carbone à l’avant.
Correct ?
Sign in to your account