Accueil Forums JubiQuiz JubiQuiz N° 586.

• Ce sujet contient 38 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mildes, le il y a 1 mois et 4 semaines.

JubiQuiz N° 586.

Mildes Participant
    @mildes

Quel est donc ce beau gosse ?

Indice 1 : il est très fier de sa belle médaille et il a bien raison. Ce qu’il fait, je ne le ferais pas !
    Vous êtes bien avec un bel indice comme celui-ci, n’est-ce pas ?

Indice 2 : c’est pas un lâche !

• Mildes Participant
        @mildes
      • Caballero Participant
          @caballero

je l’ai : Martin Haarahiltunen (à vos souhaits) 4 titres de champion du monde de Ice Speedway… je connaissais le Ice Race et le Speedway mais pas ce mixe !!!

• Math640 Participant
              @math640

Bravo compadre breton !!
              Tu peux faire le prochain ?

• Caballero Participant
                  @caballero

oeuf corse

• Mildes Participant
                    @mildes

Frères de la côte Atlantique ?

• Caballero Participant
                        @caballero

heu à qui tu causes ?

• Mildes Participant
                            @mildes

À part moi il n’y que deux personnes qui causent sur ce quiz. 🤣

• Math640 Participant
                                @math640

🤣😂

• Math640 Participant
                                @math640

Sûrement de nous deux parce je t’ai appelé compadre breton !

• Mildes Participant
                                    @mildes

Gagné 🏅

• Caballero Participant
                                      @caballero

OK pigé…bon moi c’est la Manche, mais on est sur la façade OUest donc Atlantique ça l’fait pareil…

• Math640 Participant
                                          @math640

C’est pas faux ! 😁

• Mildes Participant
                                  @mildes

Bravo 🎉 !
                                  Je suis au taf donc pas le temps de vraiment te féliciter mais c’est bien lui ! 👌

• Caballero Participant
                                  @caballero

peut être Ben van den Bogaart – Champion du Monde FIM de SidecarCross (Passager), mais sur les photos il semble rasé de près.

• Mildes Participant
                                      @mildes

Non. 🤗

• Caballero Participant
                                      @caballero

champion d’un sport « exotique », genre hill climbing ? Ice race ?

• Mildes Participant
                                          @mildes

Oui ! 👍

• Mildes Participant
                                          @mildes

Un 2 ème indice en ligne …

• Caballero Participant
                                            @caballero

ça nous change des motos c’est bien, c’est un truc pour Paddock, il est fort pour tous ces trucs « pipol » (entre autres).

• Mildes Participant
                                                @mildes

Pilote pas très connu (c’est pour ça qu’il est ici) mais il mérite toute notre attention.

J’ai hésité entre sa poto et sa photo.
                                                Et, pour changer justement, choix de sa photo.
                                                Pour une fois qu’on a un gars qui semble éviter la sur-couche de tatouages. 😂

• Caballero Participant
                                                    @caballero

Un gars avec un joli bouc roux

• Caballero Participant
                                                  @caballero

Il a une bonne tête de winner, mais moi pas connaitre… il détient un record ?
                                                  Ou simplement vainqueur d’un championnat ? Pilote moto au moins ?

• Mildes Participant
                                                      @mildes

Oui pilote moto.
                                                      Vainqueur d’un championnat … du monde quand même !

• Math640 Participant
                                                      @math640

pas foule au portillon !
                                                      bon je pense avoir trouvé mais je laisse le temps aux camarades de dégainer 🙃

• Mildes Participant
                                                          @mildes

La météo et les nouvelles sont sombres.
                                                          Et puis tout le monde n’est pas disponible en permanence.

Tu as trouvé ? 😳
                                                          Sans utiliser l’IA ou un Gogole Lens (recherche d’image) ça me surprend car le gars n’est pas des plus connus mais pourquoi pas. 😂
                                                          Tu as plus d’un tour dans ta besace, tu nous l’as déjà prouvé.

• Math640 Participant
                                                              @math640

Disons que je n’ai pas forcément chercher le bonhomme mais plutôt l’arrière plan et une médaille.
                                                              Je suis tombé sur la cérémonie de la FIM…. 😉
                                                              mais je n’en dis plus 😁

• Mildes Participant
                                                                  @mildes

C’est l’autre voie de recherche en effet.
                                                                  Ça fait quelques nom et photos à se palucher mais c’est jouable.

J’aurais du mettre la photo de sa moto ! 😂

• Math640 Participant
                                                                      @math640

celle pour les sado-maso ? 🤣

• Mildes Participant
                                                                          @mildes

Il ya à de ça en effet.
                                                                          Est-ce que tu oserais prendre le guidon de sa moto ?
                                                                          Ce n’est pourtant pas une grosse cylindrée …

• Math640 Participant
                                                                              @math640

franchement, NON !!

• Mildes Participant
                                                                                  @mildes

Dans le garage (la moto) pourquoi pas.
                                                                                  Mais de là à rouler avec … 😅

• Math640 Participant
                                                                      @math640

C’est pas un cousin de Jorje de Moto Gp ?

• Mildes Participant
                                                                          @mildes

Je n’ai pas pu remonter sa généalogie jusqu’aux croisades mais je serais fort étonné qu’ils soient cousins autrement que par la barbichette.

Hop. Dodo. 🥱🛌
                                                                          À demain.

• Math640 Participant
                                                                              @math640

hé ho, dèja ?!
                                                                              je parlais de Martin, Jorje Martin

• Mildes Participant
                                                                                  @mildes

Oui déjà.
                                                                                  Depuis 4h du matin ça pique malgré une sieste.

Oups !
                                                                                  Tu vois que je suis HS. 🤪
                                                                                  Même réponse pour Martine. 😉
                                                                                  Même sans barbichette je n’y crois pas.

• Math640 Participant
                                                                                      @math640

pas de soucis Mildes.
                                                                                      Repose toi bien 😉

• Math640 Participant
                                                                                @math640

on est bien dans le domaine de la moto ?

• Mildes Participant
                                                                                    @mildes

Totalement.
                                                                                    Tu ne seras pas déçu.

Vous lisez 9 fils de discussion
                                                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.