Accueil Forums JubiQuiz Jubiquiz n° 503

• Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bimo, le il y a 2 mois et 1 semaine.

Jubiquiz n° 503

Caballero Participant
    @caballero

Bonjour, on va chercher un pilote champion du monde, en passe de décrocher un second titre un paquet d’année plus tard…
    si ça passe pour lui, ça fera un cas unique à mon avis dans l’histoire moto…
    qui est ce ?

• Bimo Modérateur
        @bimo

Fini pour aujourd’hui, le terrassement (pelle/pioche/brouette) je me souvenais pas que c’était aussi tuant .
        Je suis fracas mais je vais voir ce que je peux faire …
        JubiQuiz 504 on line !

• Caballero Participant
          @caballero

Bimo m’a répondu (mais je sais pas (plus) où, je ne retrouve pas son message), mais Mildes l’avait déjà donné, donc c’est ce dernier le winner.

• Mildes Participant
              @mildes

Certes.
              Mais le winner étant au taf toute la semaine je ne vais pas pouvoir chercher et suivre un quiz.
              Donc appel à la solidarité motarde. 😁😇

Go Bimo ?
              Math ?

• Math640 Participant
                  @math640

Je vais voir ce que j’ai en stock. Mais pareil, pas trop de temps cette semaine….
                  Si Bimo peut nous sortir un truc ou quelqu’un d’autre, sinon je verrai ce soir !

• Caballero Participant
                      @caballero

Bimo ne pourra pas, bien occupé sur son « chantier »…

• Math640 Participant
                  @math640

Porte-il le numero 3 ? oups, je suis arrivé trop tard….

• Caballero Participant
                      @caballero

too late… mais c’était lui

• Mildes Participant
                      @mildes

Romain Febvre ?

Je suis au taf pas évident de donner une réponse vaguement intelligente 🤪

• Caballero Participant
                          @caballero

yes mon lapin…
                          en effet Romain Febvre a obtenu son titre en 2015, l’année de son arrivée en MXGP, depuis il performe mais est soit blessé, soit battu par les cadors que sont Gasjer ou Herlings…ce dernier étant très souvent out sur blessure (encore cette année), et Gasjer idem cette saison, le français domine, et arrive à 3 gp de la fin avec 31 pts d’avance encore…mais un rookie nommé Coonen lui mène la vie dure… et si ça l’fait jusqu’au bout il aura son second titre 10 ans après son 1er…c’est chié non ?

• Mildes Participant
                              @mildes

C’est chié oui.👍

Belle volonté et j’espère qu’il sera récompensé. 🦾💪

• Mildes Participant
                            @mildes

Pilote TT ?

• Caballero Participant
                                @caballero

si TT pour Tout Terrain : oui

• Bimo Modérateur
                                    @bimo

Un pilote Italien ?

• Caballero Participant
                                        @caballero

@ Bimo non

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Caballero.
                                        • Bimo Modérateur
                                            @bimo

Pas italien donc, c’est un crossman ? Français ?

• Caballero Participant
                                                @caballero

à Bimo, oui pilote de cross, et français oui oui…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Caballero.
                                                • Bimo Modérateur
                                                    @bimo

à Caballero :

Scuzes, j’ai rajouté une question dans mon post précédent .
                                                    Je demandais donc : Est-ce un Français ?

• Caballero Participant
                                                        @caballero

ah, c’est pour ça, je croyais avoir zappé… donc oui french crossman

• PatDjango Maître des clés
                                                            @patdjango

Est-ce qu’il pilote une moto verte ?
                                                            Ah ben merde déjà trouvé …

• Caballero Participant
                                                                @caballero

ça y est , il fait jour au Portugal ? 😜

• PatDjango Maître des clés
                                                                  @patdjango

😅 Oui, disons que j’ai ouvert les yeux ! 🤗

• Caballero Participant
                                                                    @caballero

😁

• Mildes Participant
                                                              @mildes

Enduroman ?
                                                              Trialman ?

• Mildes Participant
                                                            @mildes

🤣

• Caballero Participant
                                                                @caballero

Mildes, je précise car le sujet précédent portait sur le Titi…
                                                                mais tu me connais… bien sûr moto à tétines…

• Mildes Participant
                                                                    @mildes

Tu as raison.
                                                                    Ça prête à confusion.
                                                                    En effet TT pour Caballero 😍

• Bimo Modérateur
                                                                    @bimo

à Nik :

Bah quoi ? 😁😜
                                                                    Y’en a !

Vous lisez 4 fils de discussion
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.