MONACO EN MOTO, QU’ILS DISAIENT…
Et oui les amis… Les MotoGP arrivent en ville !
Avec Liberty Media aux commandes, il fallait bien s’y attendre.
Depuis une semaine on nous bassine avec Monaco par-ci, Monaco par-là…Le port, les yachts, les rails, le pognon, les minettes, mais aussi des dépassements aussi rares qu’une panne sur une Honda.
Alors forcément…Bingo ! On se retrouve à Balaton. Ça en a le goût. Ça en a la couleur, un mini-circuit, des Hongroises, des chicanes en veux-tu en voilà. Et il paraît même qu’il y a un Alonso ! Bon… Pas le bon. Mais quand même 😳
À ce rythme-là, si dimanche, Pecco se voit refouler pour une vignette Crit’Air par un commissaire tatillon, Martin louper le départ à cause des bouchons et Marc se faire aligner pour un dépassement dangereux sur un passage piéton entre une mamie, un labrador et un livreur Uber Eats, faudra pas s’étonner !😤
Il parait même, et je le tiens de source bien informée (ouais ouais je sors de sieste ), qu’à la direction de course, on envisage déjà un petit rouge (bonne idée miam !) pour neutraliser la course !
Reste à trancher un détail: safety car ou camion poubelle. C’est dire ! Rien ne va plus mes amis le ciel nous tombe sur la tête (surtout la mienne)
Remarquez… Vu ce qu’on a vu cette saison, ça ne serait même plus la chose la plus absurde du championnat.
Liberty Media voulait amener la MotoGP en ville. Mission accomplie !
Et n’oubliez jamais la devise du JUBIPRO : L’important n’est pas d’avoir raison mais c’est d’avoir tort avec suffisamment d’assurance pour convaincre les autres.
Bon moi je cause je cause mais j’ai encore rien vu! C’est à dire que je suis en plein championnat (fête des producteurs du Var oblige) et que là je pars attaquer la sprint !
Alors souhaitez moi bon courage car les qualifs se sont trés mal passées et que mes mécanos Doliprane n’ont pas fait des merveilles 🥴
Pour jouer c’est simple comme un coup de kick :
Rappel des règles :
– Donner son top 5 pour les courses principales ( pas de prono sur les sprints)
– Une fois déposé, le pronostic ne doit plus être modifié (donc prenez votre temps !)
– Chaque pilote bien classé rapporte 2 points– Chaque pilote cité rapporte 1 pt
– 1 seul pronostic/joueur
– Choisir 5 pilotes différents
– Chaque course (principale) rapporte des points pour le classement général du JUBIPRO
– Pour encourager le recrutement même en ayant raté le départ et donner aux nouvelles recrues un intérêt au classement, ces derniers se voient créditer du nombre de points du dernier classé au classement général.
– Deadline de dépôt des pronostics: 15’ avant le départ de la course principale.
Classement général JubiPro 2026 après le GP d’Italie
Crédit affiche: Merci Monsieur @Nik😉
va pas être facile ce prono…j’en ai 8 dans mon chapeau…pis ce MM93 qui d’abord dit qu’il ne faut pas compter sur lui, tu l’élimines du prono, et bim bam boum, il fait la pôle et gagne la sprint…quel faux derche « suici »…bon la nuit portant conseil, je pense qu’il est urgent d’attendre…
Oui idem j’ai déjà les 10 premiers dans l’ordre … voire même les 15 mais comme ça rapporte pas de points bonus je vais me contenter des 5 ! 😉
Lesquels ? Et bien c’est simple, ceux qui prendront le meilleur départ en évitant de jouer des coudes au premier virage ou couper les chicanes comme Jorge aujourd’hui … ensuite ils n’auront plus qu’à accrocher les wagons pour rallier l’arrivée tranquilou. Pas plus compliqué … 😴
Pour le moment je garde mon quinté sous le coude histoire de pas t’embrouiller … mais Marc est dedans 😉
A y est le number 4 du jubi vote,a voté .Tremblez jeunes gens!!!je sais plus l ordre mais ya du acosta du bezz du 89 du merguez et du 54.Bonne soirée et n oubliez pas l apero,c est samedi
en parlant apéro, celui de Ludo s’éternise on dirait…
et attendre le samedi … pourquoi ? 😉😜
Ah ben suffisait d’en parler…Ludo est réveillé… enfin 😁
Comme j’ai coupé le son, il n’y aura pas de commentaires.
1- Pedro ACOSTA
2- Marc MARQUEZ
3- Raul FERNANDEZ
4- Jorge MARTIN
5- Fabio DI GIANNANTONIO
Bon @neuf3, pas de commentaires ok, épuisé par ton roman sur le GP de Barcelone 2026 🤗
Par contre tu devrais valider ton prono dans la maquina parce là il y est pas ! 🤔
Kouah?
L’a pas été validé ?
C’est bien la peine que je me décarcasse.
Bon, j’y retourne.
Ayé, séfé !
Coucou ! prono Balaton (circuit quand même pourri )
1: 93
2: 37
3: 25
4: 89
5: 72
Wook
Jusqu’à présent je jouais placé pour assurer un bon début de saison et ménager ma monture pour la suite.
J’étais pas encore pleinement remis de mes doigts engourdis par la trêve hivernale et mon stage à l’hôpital.
Maintenant que j’ai trouvé les bons réglages, je pense que je vais attaquer un peu plus et viser une 1ère victoire
pour prendre la tête à @paddock-89 et @looping et lâcher un peu les suceurs de roues derrière.
Donc, en un mot, Savachier ! 🤗
Sign in to your account