Accueil Forums JubiPro 🇪🇸🇪🇸 JubiPro – GP Espagne 2026 – Résultats 🇪🇸🇪🇸

• Ce sujet contient 70 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MotardGolfeur, le il y a 1 mois.

🇪🇸🇪🇸 JubiPro – GP Espagne 2026 – Résultats 🇪🇸🇪🇸

Ludobueno Maître des clés
    @ludobueno

jerez 2026

Pfiou…Il était temps!

J’avoue,  j’suis un peu perdu.
    Je regarde le classement… Point de Ducati point de M.Marquez en tête 😳.
    J’ai loupé un épisode ou quoi? @philippe-martinez à l’aide!!! 🛟

Quartararo sur Honda 😳 Bagnaia sur Aprilia😳 Jorge Martin sur Yamaha 😂 Acosta sur Ducati 😤 Ogura sur Yamaha 🫣 A. Marquez sur KTM 🤔 Rins Miller Morbidelli à la retraite 🤩
    Merde je me suis fait enlevé ça c’est sûr ! La quatrième dimension ?  Faites gaffe les gars, le Bandol en infusion c’est terrible 😬

Ah euh non…😁     Merci @l’gros, @Neuf3, le classement du Jubipro me ramène à la réalité… Quoique @Epicetou tu déconnes un peu, il va falloir élever le niveau de jeu car le « piston en bois 2026 » …Walou 😬
    Euh… mais @paddock-89 vs @Looping en tête du Jubipro… c’est 2022, l’an 1 du Jubipro 😳

Fatche les amis l’heure est grave, tout ce qui semblait logique ne l’est plus…ce qui semblait illogique ne l’est plus…Les classements n’ont aucun sens…On est parti en freestyle total , distorsion de l’espace-temps, anomalie spatio temporelle, ou plus grave… Le  manque 🫨 ! Alors oui, si vous avez les tempes moites, les mains tremblantes, le regard perdu devant un classement qui n’a aucun sens…
    Rassurez-vous ! 4 semaines sans Jubipro, c’est suffisant pour dérégler un motard !

Alors oui, pronostiquez gaiement, invectivez rageusement, mais surtout envoyez du bois, le Jubipro is back 😤

Pour jouer c’est simple comme un coup de kick : Clôturé

Pronos GP d’Espagne 2026

And the Winners are …
    🏆 @philippe-Martinez @lolo et @raph ! 🏆

Résultats JubiPro GP d’Espagne 2026

Classement Général JubiPro après le GP d’Espagne 2026

Et quand il n’y a en plus, y’en encore … JubiVote !!
    🇪🇸 JubiVote – GP Espagne 2026 🇪🇸

Crédit affiche: Merci Monsieur @Nik 😉

• Looping Participant
        @looping

Mais quoi, je serai t’y pas en tête du Jubipro?!….😈 Comme au bon vieux temps. Va falloir que je joue sérieux maintenant, parce que là, j’attaquais pas…

Bravo à Raph pour sa première victoire(et à notre Dieu Philippe Martinez 🙇‍♂️). Enfin bon, il n’a aucun mérite, il a copié sur papa en inversant les 2 derniers, un coup de bol quoi…

Désolé de ne pas avoir posté nos pronos, mais j’ai été occupé Dimanche, juste eu le temps de cliquer sur le formulaire.

Et ce sera guère mieux le WE du Mans, Raph va faire une manche du CDF Enduro Kid à Auzole à côté de Cahors : 8 spéciales chronometrées, 4 liaisons de 35min pour te fatiguer entre les 2, il va bien dormir le soir…😂

P.s : j’espère qu’il n’est rien arrivé @jean-yvesdegeneve. Depuis 2 ans, c’est pas habituel de le voir rater un prono…🤞

• MotardGolfeur Participant
          @motardgolfeur

quelle brêle ce Fernandez pas capable de garder sa 5e place dans le dernier tour j’aurai eu 6 points 😡

félicitations aux vainqueurs et la Tv Belges c’est pas si mal  et je retrouve Didier de Radigues que j’ai connu à une époque

• TheWorms85 Participant
              @theworms85

Oui Didier est très pertinent. L’autre est nul par contre ^^

@motardgolfeur

oui effectivement il est pas au niveau heureusement qu’il y a Didier

• PatDjango Maître des clés
                @patdjango

Tous les résultats sont en ligne, et le JubiVote !!! 🤗
                Félicitations aux vainqueurs
                Il m’a bien fait scier Ogura à doubler Raul, sinon j’avais 2 pts de plus dans la besace …
                Un gros peloton au classement général, c’est ça que c’est bon 😋
                C’est bon là, je peux aller faire la vaisselle avant le Digeo et la sieste …

• DP Maître des clés
                    @dpdepassage

Félicitations à Philippe Lolo et Raph !  C’est toujours super sympa de gagner une manche du Jubipro.  Et c’est pas facile .. ( perso ca fait 1 an que j’attends )

• Caballero Participant
                      @caballero

si tu dormais la nuit, t’aurai pas besoin de faire une sieste….😜

@patdjango

Si tu savais, le JubiPro c’est un boulot à plein temps les dimanches de GP si en plus comme moi vous regardez toutes les courses !
                          Faut pas mollir et avoir le bon timing dés 10h du mat, sinon …
                          Vous allez voir ça pour le GP de France dans 15 jours, je serai au mariage de ma nièce à Lyon, c’est @ludobueno qui va assurer le service après-vente 🤗

• Paddock-89 Modérateur
                        @paddock-89

Normalement il devrait y avoir 3 vainqueurs à 6 points:
                        Raph, Philippe Martinez et Lolo.
                        Bravo à eux !!!

• Caballero Participant
                            @caballero

exact, et un petit paquet à 5pts dont bibi, et pas mal à 4, 3 ou 2pts
                            hey, belle course de Jojo…question : (c’est mon 1er gp de l’année) c’est quoi le cylindre vertical chromé sur l’axe de sa roue arrière côté droit ?

• Paddock-89 Modérateur
                                @paddock-89

Comme te l’a dit Bimo, c’est un mass damper. Ils se résolu à en mettre un sur le bras oscillant pour arrêter les vibrations de la roue arrière. à un moment il y avait tellement de dribbling que c’était ingérable. ça a l’air d’aller mieux avec.

• Caballero Participant
                                    @caballero

merki

• Bimo Modérateur
                                    @bimo

un amortisseur de masse (mass damper)
                                    en gros dedans il y a un poids entre des ressorts (et peut-être de l’huile aussi)

• Caballero Participant
                                        @caballero

merki… et c’est le seul à avoir ça ? Curieux.

@patdjango

Les jeux sont faits, tous vos pronos dans le post au-dessus
                                    Long Lap pour @jean-yvesdegeneve …

Bon GP à tous

@patdjango

Dernier rappel avant Long Lap !!
                                      Manque @jean-yvesdegeneve

• Paddock-89 Modérateur
                                        @paddock-89

Salut les amis,

Pour ce GP de dimanche, il ne devrait pas tomber de flotte sur Jerez, pas plus que de retombées radioactives de Tchernobyl en ce 40ème anniversaire de la catastrophe et pourquoi me direz vous ? Parce que nous sommes à Jerez de la Frontera (Jerez de la Frontière) et c’est bien connu, les nuages radioactifs s’arrêtent toujours à la frontière.
                                        Alors pour cette longue course du dimanche, je vais prendre un chouïa de risques en ne mettant pas Marc Premier.
                                        Voici mon prono ambitieux:
                                        _ 1) 73 Aleix Marquez.
                                        _ 2) 49 Fabio Di Giannantonio.
                                        _ 3) 93 Marc Marquez.
                                        _ 4) 72 Marco Bezzecchi.
                                        _ 5) 37 Pedro Acosta.

J’espère qu’il n’y aura aucun pilote par terre, que ce sera une belle course et vous souhaite un excellent dimanche.
                                        Bisous !

• TheWorms85 Participant
                                          @theworms85

Bonjour tout le monde.

Bon…bien compliqué ce prono, surtout au vu du warm up mais il faut bien se lancer :

1 – M. Marquez
                                          2 – A. Marquez (je ne serai pas étonné qu’il batte son frère sur ce circuit)
                                          3 – M. Bezzecchi
                                          4 – F. Di Giannantonio
                                          5 – J. Martin

Bon dimanche et bonne course tout le monde.

• Mildes Participant
                                            @mildes

Bon c’est fait :

1 – (73) Alex MARQUEZ
                                            2 – (93) Marc MARQUEZ
                                            3 – (72) Marco BEZZECCHI
                                            4 – (37) Pedro ACOSTA
                                            5 – (49) Fabio DI GIANNANTONIO

Maintenant un bon steak !

• Math640 Participant
                                              @math640

Salut à tous !

voila comment j’aimerais voir la chose à l’arrivé de ce grand prix espagnol : un quinté espagnol !!
                                              1 – 93
                                              2 – 73
                                              3 – 89
                                              4 – 25
                                              5 – 37
                                              j’suis pas convaincu, mais sur un malentendu… 😅

• Mildes Participant
                                                  @mildes

Sur ce coup il n’y en a pas beaucoup qui doivent être convaincus … 🤪

• DP Maître des clés
                                                  @dpdepassage

Salut à tous,

Alors un prono en aveugle, je vais direct en bas de page sans regarder les prédictions des collègues et tant pis , je ne lirai les commentaires qu’après …Bref à tout à l’heure et que le GP soit aussi passionnant que la sprint !

DP Junior           1 Marc 2 Alex 3 Diggia 4 Bézu 5 Pedro

DP                        1 Marc 2 Bézu 3 Alex 4 Diggia 5 Jorge

@patdjango

1h00 avant la clôture du JubiPro, manquent à l’appel:
                                                    @looping @raph   @jean-yvesdegeneve

• Forza46 Participant
                                                      @valerossi

Salut tout le monde,

Voilà mon p’tit prono du gromanche:

1. M.Marquez
                                                      2. A.Marquez
                                                      3. Bezz
                                                      4. DiGia
                                                      5. Acosta

Bon GP à tous, pour moi ça sera en replay, balade moto prévue cet après-midi pour la bonne cause.

Que le meilleur gagne, GAAZZZZZZZ….

• TheWorms85 Participant
                                                          @theworms85

C’est le genre de grosse ballade organisé pour une association ?

• Forza46 Participant
                                                              @valerossi

Oui, asso contre le cancer. On était environ 150 motos. 1350€ récolté.

• TheWorms85 Participant
                                                                  @theworms85

Cool, bravo c’est une belle somme.

• Ludobueno Maître des clés
                                                              @ludobueno

Namasté namasté namasté 🙏🙏🙏

Hmmmmmmmmmmmmmm…hmmmmmmmmm…..hmmmm…Paix interieure 🙏

hmmmm…oui ça y est….je vois…hmmm

1. A. Marquez
                                                              2. M. Marquez
                                                              3. Digiannantonio
                                                              4. Bezzechi
                                                              5. Fernandez

hmmm… je sens…oui je sens…hmmm…l’odeur du Bandol frais! Namasté 🙏

• Bimo Modérateur
                                                                @bimo

Salut à tous,

Déjà le prono de l’Gros avant que j’oublie :
                                                                MM93/JM89/AM73/MB72/JM36
                                                                Ensuite mon prono pour ce dimanche : un arc en ciel
                                                                Marquez bleu
                                                                Marquez rouge
                                                                DiGia jaune
                                                                Bezzecchi noir
                                                                Acosta Orange
                                                                Bon dimanche à tous !

• Allblue Participant
                                                                    @allblue

Hello à tous, de mon côté pas convaincu, mais ça dépendra aussi de la météo. Je tente le coup aucune aprilia dans les 5, pour relancer le championnat

93 Marc Marquez
                                                                    73 Alex Marquez
                                                                    49 Di Giannantonio
                                                                    37 Pedro Acosta
                                                                    5 Johan Zarco

Bonne course !

@patdjango

Mon Prono, una torcida !

1- Alex Marquez
                                                                    2- Fabio Digiannantonio
                                                                    3- Marc Marquez
                                                                    4- Marco Bezzecchi
                                                                    5- Raul Fernandez

@motardgolfeur

je fais un vote au pif ,faute de voir quoi que ce soit 😳
                                                                      malgré mon VPN pour me situer en France je n’arrive pas a voir les replay de Canal ,
                                                                      il me reconnait mais a la lecture on me propose de m’abonner 😱

1- Di Gia
                                                                      2-Bezzechhi
                                                                      3-Alex Marquez
                                                                      4-Marc Marquez
                                                                      5-Raul Fernandez

bon Gp a tous

• TheWorms85 Participant
                                                                          @theworms85

Je fais pareil que MarcFJR1300, un VPN et regardé sur RTBF. Tu dois juste te créer un compte avec une adresse en Belgique. Perso j’ai pris une adresse au pif dans la campagne xD En plus, les commentaires sont bien meilleurs et ça évite de donner son pognon à Bolloré.

• Marcfjr1300 Participant
                                                                            @marcfjr1300

Je suis à l’étranger aussi et avec un vpn désignant la Belgique, j’ai accès gratuitement à tous les direct et replay sur RTBF Auvio avec une qualité de commentaires tellement plus élevée que Canal. Le seul soucis c’est que je dois couper le VPN pour accéder à JustBiker.

@motardgolfeur

merci pour l’info👍

je vais essayer ça ce soir en Replay sur la Belgique

on se mets dans l’ambiance on part voir un match des New York Mets Vs Colorado …..Hot Dog et bière en vue 😇  .
                                                                                ..heu pas maintenant il est 6h du mat ici

@patdjango

2h00 avant la clôture du JubiPro, manquent à l’appel:
                                                                              @paddock-89 @looping @raph @theworms85 @dpdepassage et Dp Junior @mildes @math640 @jean-yvesdegeneve @philippe-martinez

• Nik Maître des clés
                                                                                @nik

_1. Di Gia
                                                                                _2. Alex
                                                                                _3. Marc
                                                                                _4. Marco
                                                                                _5. Raùl

• Ouro Participant
                                                                                  @ouro

Salut les gars,

suisde mariage dans le sud, j’ai rien vu du tout, juste suivi vite fait à la dérobée sur le fofone pour pas me faire pourrir par Mme Ouro ( les ceusses mariés savent…).

hier c’était visiblement une loterie, aujourd’hui tout va revenir dans l’ordre

1 Bez
                                                                                  2 Marquez Marc
                                                                                  3 Martin
                                                                                  4 Bestia
                                                                                  5 Raul

Je pense qu’il y’aura de la gamelle en nombre

allez, je retourne me coucher

la bises tous

• Caballero Participant
                                                                                    @caballero

Mon prono donc,
                                                                                    1 Bezz
                                                                                    2 AM73
                                                                                    3 Di Gia
                                                                                    4 MM93
                                                                                    5 Martin

pour info ou rappel Bimo à le prono de L’gros privé d’internet

@patdjango

Merci pour le rappel Caballero mais j’avais vu aussi et le prono de L’gros est déjà rentré dans la boite 🤗

• Marcfjr1300 Participant
                                                                                        @marcfjr1300

Bonsoir à tous,
                                                                                        93
                                                                                        73
                                                                                        72
                                                                                        49
                                                                                        37
                                                                                        Bonne course

• Byo Nisbourgo Participant
                                                                                          @byonisbourgo

Avec un dimanche chaud et ensoleillé c’est finalement plus simple alors voilà … 🥱
                                                                                          1- Alex Marquez qui a fait une p’tite mise à jour logicielle et ça marche
                                                                                          2- Marc Marquez qui dit que son cadet est plus rapide que lui (merci pour l’info moi j’étais prêt à inverser les positions 😅)
                                                                                          3- Digia qui n’a pas fait de mise à jour logicielle et ça marche aussi
                                                                                          4- Bezz parce qu’ici Aprilia n’est pas au mieux mais le dimanche c’est aussi son jour
                                                                                          5- Acosta qui a foiré son vendredi, s’est dépouillé le samedi et va nous régaler le dimanche !
                                                                                          Bon GP à tous 🏆

@motardgolfeur

Salut les loulous

Encore 1h de vol + toutes les formalites a passer avec les gentils douaniers a New York

Puis en route vers l hotel En arrivant je regarde la Sprint et je ferai mon pronostic dans la nuit ( 6h de décalage)

• Caballero Participant
                                                                                                @caballero

Alors surtout, te trompes pas en remplissant le formulaire sur ta visite…

@patdjango

Tu m’étonnes !!
                                                                                                    MG va se faire serrer par la douane et devoir s’expliquer sur toutes les conneries qu’il dit ici et ailleurs !! 😅

@motardgolfeur

Alors il m ont parlé de toi les américains  » vous le connaissez bien ?  » Donald aimerait le rencontrer il parait qu il fait de super pronos ……alors Iran- US il a prévu quoi ?  Un poste de ministre ça l interesse ?

Voilà j ai passé le message je suis a l hôtel un mega Hamburger et un Bud 50cl et je vais plonger dans la Sprint …ici il pleut a torrent les gars

@patdjango

Ah non non, je suis pas du tout intéressé !! 😱

• epicetou Participant
                                                                                                      @epicetou

Salutatous,

1 Digiannantonio
                                                                                                      2 Bezzeccchi
                                                                                                      3 Martin
                                                                                                      4 Zarco
                                                                                                      5 Bagnaia

@patdjango

Et pis c’est tout ? Tu boudes parce que t’es pas encore dernier ? 🤔

• epicetou Participant
                                                                                                              @epicetou

Nan, suis pas chez moi et sur le portable c’est un peu galère. En plus j’ai rien vu.
                                                                                                              Mais de pas être dernier j’avoue me désespère 🤣🤣🤣
                                                                                                              Vivement que je me rattrape 😂

• Neuf3-ms Participant
                                                                                                            @neuf3

Pour une fois, ce sera sans commentaires. (veinards 🤭)

1- Marc MARQUEZ
                                                                                                            2- Alex MARQUEZ
                                                                                                            3- Fabio DI GIANNATONIO
                                                                                                            4- Jorge MARTIN
                                                                                                            5- Pedro ACOSTA

• Caballero Participant
                                                                                                                @caballero

pas mal, t’en a 1 sur 5…avec ça tu pourras te replacer (en queue de peloton) surtout s’il est mal placé…😜

@patdjango

Ah il a Diggia aussi, 5ème …

• Caballero Participant
                                                                                                                        @caballero

je parlais de demain…

• Wook Participant
                                                                                                                    @wook

Coucou !! c’est parti pour Jerez

Je fais un modeste 1.35.595 sur le jeu MotoGP25 en pro, avec la Gresini 🙂

je vois bien ce prono

1: 73
                                                                                                                    2: 49
                                                                                                                    3: 93
                                                                                                                    4: 89
                                                                                                                    5: 25 

Bon week-end les gars

Wook

@patdjango

1.35.595 ? Et bien c’est un record Wook (1.35.610 par Fabio) 🤗

• Wook Participant
                                                                                                                            @wook

Medium avant et soft arrière , c’est la clé …mais chuuut ….faut pas leur dire ! :))

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                          @paddock-89

Salut les amis,
                                                                                                                          ça y est, nous v’la de retour en Europe sur le circuit de Jerez de la Frontera après une trop longue absence.. Odyssée long… Oui trop long !
                                                                                                                          Jerez de la Frontera, ville rivale de la belle Cadix pour sa beauté…. la jalousie en Andalousie.
                                                                                                                          La mer, des palmiers et un circuit, El Autódromo Ángel Nieto. Le circuit de la légende, le circuit des légendes.
                                                                                                                          Et justement, à propos de légendes, à ce qu’il paraît, celui qui gagne le JubiPro à Jerez, sera vainqueur à la fin de l’année.
                                                                                                                          Ni une, ni deux… ni Troie d’ailleurs, j’ai sauté sur l’occasion pour aller consulter la Pythie à Delphes, au temple d’Apollon.
                                                                                                                          La Pythie, c’est cette jeune femme vierge qui consulte les oracles qui eux-mêmes rapportent la parole d’Apollon. Là… faut bien interpréter car il peut y avoir des déformations comme dans le jeu du passe-parole.
                                                                                                                          J’arrive donc au temple d’Apollon avec mes offrandes: une poule, un lapin, une chèvre, quelques bouteilles de Bandol et attend mon tour afin de profiter des prophéties de la jeune vierge.
                                                                                                                          Au bout de quelques heures, il y a enfin une jeune dame qui s’approche de moi avec un sandwich. J’imagine qu’elle n’a pas eu le temps de déjeuner et qu’elle vient me chercher pour m’introduire auprès de la Pythie. Mais non ! C’était la Pythie elle-même. Suis-je bête, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt… Mais c’est bien sûr ! La Pythie vient en mangeant.
                                                                                                                          Puis elle s’assit sur mes genoux, me prit par le cou et me susurra à l’oreille:
                                                                                                                          – « Je suis dans ta vie, je suis dans tes bras, à Delphes l’amour danse avec la nuit, j’ai plus d’appétit qu’un barracuda… barracuda, je suis Alexandra, que veux-tu savoir ? »
                                                                                                                          De grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur mon front et ma parole devint un peu confuse. Je ne sais pas si c’est l’odeur de ses dessous de bras chargés de fer au mône qui me troublèrent ou bien mes yeux perdus dans l’échancrure de son corsage, toujours est-il que j’arrivai à peine à aligner ces quelques mots:
                                                                                                                          – « Heuh… C’est une question de vie ou de mort ma pytite dame ! Je suis harcelé par un diable nommé Looping qui ne pense qu’à me faire la peau. Pour m’en tirer je dois dire quels seront les 5 premiers au JubiPro avant lui« .
                                                                                                                          Elle réfléchit quelques instants puis me dit d’une voix suave… non ! Une voix plutôt séraphique, voire une voix de cochonne… Enfin une voix qui te fait dresser… les poils:
                                                                                                                          Comme tu est très mignon, très beau, presque autant que mon maître Apollon, comme tu es très gentil, que tu m’as apporté des cadeaux, je vais tenter de t’aider, alors écoute bien mes conseils:
                                                                                                                          Le premier précédera le second qui lui-même précédera le troisième mais attention… attention ce n’est pas si simple car le cinquième succédera au quatrième qui lui-même succédera au troisième. Retiens-le bien car je ne le répèterai pas !
                                                                                                                          Devant ces révélations je me sentis privilégié et en même temps hyper interrogatif: Comment une personne si jeune peut-elle posséder autant de savoir ???
                                                                                                                          Comment l’eau de la Castalie peut-elle dépasser les pouvoirs du Bandol dans l’art divinatoire ???
                                                                                                                          Fier de ces confessions, je me sentis regonflé… peut-être un peu trop regonflé au point qu’elle s’apperçut de quelque chose et me susurra:
                                                                                                                          Ne me tente pas petit coquin, je n’en ai pas le droit ! La colère d’Apollon serait terrible et il me transformerait moi, Alexandra en Cassandre. À ton retour parmi les tiens, va-t’en regarder Wikipedia et tu comprendras; Alors prend pitié de la Pythie et file gagner ce JubiPro. Tu diras à ce Looping que la soif du poisson est plus forte que sa soif de victoires. Pendant qu’il en cherchera le sens profond, il ne cherchera pas à faire des ronds dans l’air pour vous battre.
                                                                                                                          Bonne chance à toi et n’oublie pas: j’attends ton retour victorieux avec impatience. Je boirai tout le Nil et te mangerai cru si tu ne me reviens pas !

• DP Maître des clés
                                                                                                                              @dpdepassage

Bravo Paddock !

Alors j’essaye d’analyser l’oracle … pas facile..

Il était une fois*, la pythie,  mais sans draps c’est mieux car « je l’ai rêvée si fort, que les draps s’en souviennent * »

Du coup si on interprête on obtient =

« Alex sans draps »  (tu fais une allusion dans ton post et t’es en tête du championnat donc … ) mais aussi  « Marc sur les draps »  et  vu l’état général du lit  » il y a Baise-eu »

Ca signifie très clairement  un tiercé dans le désordre   Alex  / Marc  / Bézu pour le top3.

• Ludobueno Maître des clés
                                                                                                                                @ludobueno

J’en étais sûr !
                                                                                                                                Ce n’est pas un ni deux mais troie cartons de Bandol qu’il m’a piqué l’auxerrois! Comme quoi la pythie vient aussi en buvant. Mais attention à l’effet Kiss cool car demain point d’Apollon mais plutôt du à poil long sur le canapé😜

En tout cas moi je vote pour toi au Jubiprose, 2026 sera paddock ou ne sera pas 💪🏻

• Byo Nisbourgo Participant
                                                                                                                                  @byonisbourgo

Et bien bravo 🧐👏 superbe texte qui nous montre que la mythologie (ou serait ce juste de la mythomanie ?) n’est peut être pas si éloignée que ça du monde de la moto 😎
                                                                                                                                  Encore faut-il pouvoir en saisir toutes les subtilités (humm je vais être obligé de le relire alors 😂) et les convertir en pronostic gagnant pour le Jubipro et ça c’est pas gagné 😂
                                                                                                                                  Ce serait d’ailleurs sympa de créer un recueil des plus belles proses du site … Pat en a déjà trouvé le nom je crois et plusieurs candidats déjà déclarés, Ludo et Paddock notamment, … 😉

• Neuf3-ms Participant
                                                                                                                                    @neuf3

Oh, la vache !

Je n’sais pas ce qu’elle t’a filé, la Pythie mais ce devait être de l’ancienne gnôle :
                                                                                                                                    tu n’as pas eu des sens sans plomb…

Remarque que vu ce qu’elle fume…

• Caballero Participant
                                                                                                                                      @caballero

ah bah mon vieux…c’est bien y a à boire et à manger là dedans sinon plus (surtout plus), et comme dans la pub je dirais « je prends tout »
                                                                                                                                      excellente prose, et culturellement parlant chapeau…et je vais de ce pas vérifier tout ça sur le wikipédia de la dame, merki.

@patdjango

😂😂 Excellent Paddock !
                                                                                                                                        Je sais pas si tu vas gagner ce JubiPro mais t’as déjà gagné le JubiProse 🤗

• Caballero Participant
                                                                                                                                        @caballero

perso, je le trouve dans la norme ce classement, idem les années précédentes, après 4 courses 23è sur 28 le Caball, et en plus j’suis à fond, c’est dire…😜

• Neuf3-ms Participant
                                                                                                                                          @neuf3

Salut à tous, avant de vous livrer mon pronostic de la mort qui tue,
                                                                                                                                          un coup de gueule (2, en fait) à MIR qui non content de repartir en se faisant pousser pour redémarrer a mis des débris et du gravier sur la piste qui n’a pas besoin de ça pour être « délicate », qui plus est il continue jusqu’aux stands malgré le drapeau noir cercle orange.
                                                                                                                                          S’il ne part pas de la pit-lane, c’est que les shériffs se sont fait bouffés par le homard.
                                                                                                                                          Et un immense coup de chapeau à Toprak pour son sauvetage extra-galactique; je lui décerne, sur ce coup le marcomarquezo d’honneur.

• Caballero Participant
                                                                                                                                              @caballero

tu veux dire qu’il aurait dû nettoyer le Mir …🤔

• Neuf3-ms Participant
                                                                                                                                                  @neuf3

Normalement c’est le taf de Rins, mais il semble à sec, l’gars.

Et puis cette tanche de Morbidouille qui répand de l’huile sur la piste en ramenant sa meule…
                                                                                                                                                  Non, mais quel boulet !
                                                                                                                                                  y voulait pas payer le remorquage ?

• Caballero Participant
                                                                                                                                                      @caballero

ok, tu veux dire que Mir nettoie et Rins…. rince…car comme disait Elie Kakou, « you rins, you rins, you rins, three times, hum, it smell like a flower… » 🤣

@patdjango

D’accord avec toi Neuf3, surtout que si le bout de carénage passait sous sa roue arrière Mir aurait fait un beau soleil avec un dur retour sur terre ! 🤔

Vous lisez 29 fils de discussion
                                                                                                                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.