Ahahah… moi je me marre
Au JubiPro, zéro bla-bla :
ça plonge à droite,
ça serre à gauche,
et pour les plus chauds… ça cire le slider à l’extrême
Mais au final ?
Aucune abstention.
100% de participation.
100% au premier freinage
100% pour sortir l’apéro
et 200% (bourrage d’urnes toléré ) pour balancer des énormités capables d’épater la galerie
Ici, pas de marchands de promesses,
pas de langue de bois…
mais de la mauvaise foi en stock illimité
Et surtout — oh surtout —
jamais, AU GRAND JAMAIS :
de prise de tête…
et encore moins de prise au sérieux
Vous l’aurez compris, Dimanche c’est jour de GP ! Dimanche c’est jour de JubiPro et ça…ça n’a pas de prix
Pour vos pronos c’est simple comme un coup de kick: Clôturé
Les Pronos pour le GP du Brésil 2026

Résultats JubiPro GP du Brésil 2026

Classement Général JubiPro après le GP du Brésil 2026

@Paddock-89 fait coup double, victoire et la tête du classement 🤗 autres commentaires à venir plus tard …
JubiVote Online !!
Crédit affiche: Merci Monsieur @Nik
Oui alors merci à tous !
Je remercie mon team qui m’a donné les outils pour la victoire.
Je remercie ma famille qui a toujours cru en moi.
Je remercie mes opiniâtres adversaires qui me rendent la victoire encore plus belle.
Je remercie le circuit qui a su m’accueillir sans me tendre de piège.
Je remercie la météo qui a su rester clémente avec mon prono.
Je tiens également à remercier les pilotes qui ont su respecter la place que je leur avais attribué sauf le 2ème et le 4ème qui étaient un peu dissipés, distraits lors de la feuille de route… Avec le décalage horaire, comment leur en vouloir ?
Je remercie l’organisation pour sa partialité et la bonne tenue de l’épreuve.
Mais la saison ne fait que commencer, la bataille sera rude.
J’entends déjà autour de moi des bruits sur les réseaux, des bruits dans la presse, comme quoi des seringues, des fioles de Bandol auraient été retrouvées dans les poubelles des hôtels où ils faisaient étape. Je ne peux m’y résoudre, je ne peux y croire… le dopage ne peut avoir atteint notre belle discipline.
J’entends également autour de moi des allégations de dopage numérique, des pronos établis avec l’aide de Chat GPT, de Gémini, de Grok… bien heureusement l’intelligence artificielle est encore loin d’égaler mon intelligence naturelle mais je dois rester vigilant. Il suffirait d’une distraction, il suffirait d’une Miss un peu trop entreprenante, d’un décolleté plongeant, d’une jupe un peu trop volage pour que l’ennemi profite de mes faiblesses bien humaines.
Alors pour l’instant je savoure la victoire mais l’expérience (et surtout l’intelligence) me font dire que rien n’est jamais acquis d’avance et que seuls la régularité et le travail paient…
Comment ?
et la modestie ?
Et la modestie bien sûr, évidemment !
En fait @paddock-89
tu veux gagner ce JubiPro 2026 pour ne pas perdre le lot du vainqueur que tu as proposé, bien vu ! 😜
Mais n’oublie pas le JubiVote, sinon c’est -2 pts au JubiPro ! 😝
On le donnera au deuxième alors !
Mais ne t’inquiète pas, je ne pense pas pouvoir reste en tête toute la saison.
Ici le niveau est relevé. Certains n’en sont qu’à l’échauffement et tous n’ont pas encore pris leurs marques.
Cependant ça me fait bien plaisir d’avoir pris ma petite victoire cette saison. Ce sera compliqué de répéter avec tous les cadors ici présents.
Alors non, je ne vais pas oublier d’aller au Jubivote non seulement pour donner mon avis mais également pour m’imprégner des sentiments que peuvent avoir les autres Justbikeriens.
Bravo à Paddock pour sa victoire, on dirait que cette année les pronos sont moins évidents, en tout cas pour moi qui me suis fait défoncer . 😖
Pas grave, je vais vous mettre la misère à Austin . 😁
ouais, bon, encore un coup d’éclat…
ça va être dur de faire mieux maintenant… même juste d’égaler…
chacun sa stratégie, y’en a qui préfèrent monter en puissance doucement et ne décevoir personne, p’is y’a ceux qui défoncent tout et retombent comme un soufflet !
quand j’lis les messages des lèches culs prêts à n’importe quelle fourberie pour te passer à l’intérieur et te sortir s’il faut, je me marre bien !!!
tu te prépares bien des nervous breakdown !
Nervous breakdown… ça me rappelle bien des choses 😜
Bravo Paddock !
Et quand il n’y en a plus, y’en a encore !
Le JubiVote Messieurs !
Fatche ! Il va falloir compter sur Neuf3 cette année 😳 Déjà seul à 5 points ! Felicitations 👏👏👏
Pour Paddock…Pas de bol, un coup pour rien, 14 points 😬 on compatit 😢 il y aura des jours meilleurs… En cas de chute de tension, N’hésite pas, 4 verres de Bandol rosé à 10 minutes d’intervalle et tu verras la vie en rose 😜 Le rose comme le maillot du premier au tour d’Italie 🤩 Félicitations M. Paddock ! The come back?
coup de gueule contre :
ma grenouille, qui bien que doppée au Cachaça pour être imprégnée(hips!) de la culture brésilienne m’a enduit d’erreur sur la météo.
Je lui laisse une dernière chance, le week-prochain, en lui filant du bourbon, mais si elle se bourre encore, ça va chauffer pour ses cuisses!
les organisateurs de Goiania qui sont pas foutu de faire une piste qui tienne 3 jours… Prochains aménagements du circuit : une centrale à béton + enrobé dans le paddock.
Avec 8 tours de plus, je devais marquer 1 ou 2 points de moins au JBPro.
Message personnel :
@épicétou, tu es sur une pente dangereuse… même les frangins ne te font plus perdre de points… mais tu va forcément te refaire avec le Qatar, Portimao et Valence.
Tu as raison, je suis sur une mauvaise pente, de plus, avant de balancer mon vote, j’avais mis les 4 dans l’ordre (hors Marquez evidemment), et je me suis ravisé, j’aurai pu marquer 8 points, l’horreur.
Même les Marquez se liguent contre moi.
Bon maintenant les choses serieuses vont commencer, je n’ai pas du tout l’intention de te laisser faire cavalier seul en queue de peloton, tu peux compter sur moi, je ne lacherai rien.
Rendez-vous au prochain GP, je vais continuer à hiberner. 😂
Depuis le temps que tu te ligues contre eux…🤗
D’un autre côté, c’est plus facile de se liguer tout seul qu’à plusieurs;
plus facile mais moins efficace 🤭
Bravo pour le classement express !
Et super-bravo au vainqueur qui fait très fort !
Les écarts vont déjà ses creuser …
Ben reste dans le coin pour le JubiVote …
Clôture des Pronos qui sont en mis en ligne dans le post initial ci-dessus
Bon GP et on fera les comptes après 🤗
Salut les bikers. Ça s’annonce pas facile. Je vais jouer la sécurité, petite quequette…🤣
1-Marc
2-Di Gia
3-Bezz
4-Martinator
5-Ogura
J’ai failli inverser Marc et Di Gia mais j’ai pas eu les corones.
Raph reprend le même avec un outsider(demi…)
1-Marc
2-Di Gia
3-Bezz
4-Martin
5-Aldeguer
Bouon gépé. Va chercher bonheur!
15 mns avant la clôture des pronos, 28 pronos, tout le monde est là, bravo les gars !!! 👏
Bon, il a fallu en réveiller certains de leur sieste … 😜
Quoi!? Il faut encore voter !!!
Merde…J’ai bazardé ma carte quand j’ai vu le niveau des joueurs politiques. C’est qu’ils sont forts, à chaque élection tu te dis on ne pourra pas descendre plus bas, et à chaque élection Bim! Ils descendent encore le niveau 🤔 C’est dire le potentiel 😱
Heureusement au Brésil tout va bien ! La boue ? Fake news ! le bitûme qui saute en ligne droite? Fake news ! Zarco P1 sous la pluie? Fake news!
Par contre ce qui ne sera pas fake news, c’est mon prono !
Alors je vous annonce…pause…petit gorgeon de Bandol…
– P1 Marc Marquez
– P2 Di gianantonio
– P3 Bezzechi
– P4 Martin
– P5 Ogura
Là pas de problême de décompte,2+2+2+2+2 = 10 💪💪💪
Salut tout le monde.
Voici mon prono pour ce dimanche, aujourd’hui ça serait peut-être une attaque extra terrestre vu tout les évènements de ce grand prix.
1 – M. Marquez
2 – F. Di Giannantonio
3 – J. Martin
4 – M. Bezzecchi
5 – A. Ogura
Bonne course tout le monde
Salut les Loulous,
A part une inversion entre Martinator et Bez, je n’arrive pas à voir un résultat différent de la Sprint. Et comme je suis conservateur….:
1 – Marquez l’aîné
2 – Diggia
3 – Martinator
4 – Bez
5 – Ogura
Bonne course à tous !
Salut les passionnés Justbikeristes, c’est l’heure pour moi de voter :
1. M.Marquez
2. Bezz
3. DiGia
4. Martin Ator
5. Ogura
Voilà voilà, bon GP à tous et bonne fin de gromanche.
Que le meilleur gagne, GAAZZZZZZZ….
Salut les gars. Désolé de pas passer souvent, très occupé ces temps mais tout va bien … Bref 2 pronos last minute, j’ai fait le prono pour Junior qui risque de pas etre là à 18h45..
donc DP 1. Marc 93 2 Digia 3 Bézu 4 Martinator 5 Aï Ogura
et DP Junior 1. Marc 93 2 Bézu 3 Digia 4 Martinator 5 Aï Ogura
profitez bien du GP !!
@dpdepassage , j’ai pas ton prono dans la matrice … que celui de DP Junior
EDIT: Bon j’ai rentré ton prono à la mano car il est ici et tu as dû oublier de valider …
Pour moi c’est pas du Bandol que t’envoie, mais du Rhum arrangé ou Caïpirinha SVP 😋
Merci Pat !! 😋😋 J’suis allé trop vite. En plus j’ai fait le prono pour mon môme et il se la pète car il est devant moi au général.
Bon pas grave, place au jeunes ! 😋😋
Salut les électeurs de pilotes,
Pas le temps de faire dans la prose aujourd’hui, alors voici mon bulletin de vote:
_ 72) Marco Bezzecchi.
_ 93) Marc Marquez.
_ 49) Fabio Di Giannantonio.
_ 89) Jorge Martin.
_ 79) Aï Ogura.
Bon vote et bon GP à tous.
A exactement 2h de la fin des pronos à 18h45, manquent à l’appel:
@looping @raph @dpdepassage @jean-yvesdegeneve @theworms85 @ludobueno
Salut à tous,
C’est parti :
1) Marquez rouge
2) Bezz
3) DiGia
4) Marquez bleu
5) Martin
Bonne fin de WE et bon GP les potos !
Bon,
Il y a en majorité les 5 mêmes dans nos pronostiques.
Pas mieux je le concède :
1 – Marc Marquez
2 – Jorge Martin
3 – Marco Bezzecchi
4 – Ai Ogura
5 – Fabio Di Giannantinio
Est-ce que ceux qui ont pris le contre-pied du groupe seront récompensés ?
Je leur souhaite pour que la prise de risque soit valorisée.
A pluche.
Boa tarde à todos,
1-Marc Marquez – porque ele é o chefe é save andar com pneus gastos.
2-Marco Bezzecchi – ele pode com a sua motocicleta.
3-Fabio Di Ginnantonio – ele está em boa forma mas ele não é mais forte que os dois primeiros
4-Jorje Martin – vai ser difícil aguentar a corrida inteira
5-Alex Marquez – com paciência, ele consegue fazezr uma boa corrida
Não estou convencido, mas veremos.
Bom domingo e boa corrida a todos !
Just BIker
Vai se Tornar Uma Escola de Idiomas
Vamos Falar , Ler et Comer Portugués 😇
On va renommer le site: Just Bouricos ! 😅
bon entre 2 pistes finalement donc sans vin chaud ce qui me fait douter de la valeur du pronostic 😇
on va devoir faire un choix ………
1 Marc Marquez
2 Di Giannantonio
3 Martin
4 Bezzecchi
5 Ogura
bon GP a tous 🥃
putain fait chier !!!
m’man a réservé une visite au musée de St Pierre à 14h(17h chez vous) et apparemment ça dure plus de 2h…
et j’vous l’donne en mille,
bon c’est le musée de la prohibition et surtout du trafic d’alcool !
sinon je parie contre les favoris, un mauvais départ des Marquez et un des deux emportera avec lui le Bez, du coup ça donne ça:
49-89-37-79-54
un p’tit doute quand même m’assaille,
est ce Qu’Ogura ne passera pas Acosta ?
Entre poire et fromage, et avant le pousse (parce qu’après, on risque sévère…) voici ma vision:
1 Martin
2 Marquez Marc
3 Bez
4 Di Gia
5 Ogura
On devrait pas être trop loin de la vérité
C’est Dimanche et le Dimanche c’est le jour de la messe course !
Il a mis du temps à décoller ce GP du Brésil, la flotte, la piste qui sèche jamais, un trou dans la ligne droite avant la Sprint …
Et puis le Brésil, c’est un peu de Pourtougal, alors 🤗
Donc The prono gagnant c’est:
1- Marc Marquez
2- Marco Bezzecchi
3- Fabio Di Giannantonio
4- Jorge Martin
5- Ai Ogura
Salutatousse,
J’avoue avoir fait mon prono à l’arrache sans avoir noté quoi que ce soit donc je ne m’en souvient plus (c’est pas beau de vieillir).
Je suis presque sûr d’avoir mis en un le Fabio, dit J Antonio, pas l’autre et en deux Martine au Brésil après je sais pu donc on fera sans.
(Rectifié par Pat)
1- Di Giannantonio
2- Martin
3- Marc Marquez
4- Bagnaia
5- Ogura
Bonne journée et bonnes courses pour ceux qui les suivent toutes en espèrant qu’aucune autre canalisation ne pète.
Par contre pour le grand soleil, ça a l’air d’être rapé.
C’est parti :
1 : Di Giannantonio
2 : Bezzecchi
3 : Martin
4 : Ogura
5 : Bagnaia
Voilà pour moi
1- Bezzecchi revanchard
2- DiGia en forme
3- Aldeguer va pas se louper au départ encore
4- Martin en forme aussi
5- Ogura il a l’air bien lui aussi
J’ai pas mis MM93 car il peut aussi faire pschhiiittt
et voilà, si ça passe, je fais un bond… peut être
Bonjour a tous !
Mon prono pour le Brésil
1- 93
2- 89
3- 73
4- 37
5- 49
Ca marche dans le désordre aussi 🙂
Bon dimanche , bonne course
Wook
Bonjour à tous ! Byo a voté !
Pas besoin d’attendre le warm up, beau soleil prévu à Goiania, les hommes forts ont déjà balisé cette jolie piste sur laquelle il ne faut visiblement pas s’attendre à de grosse surprise sauf fait de course imprévu ou départ raté …
1- Marc Marquez : simplement une évidence, présent depuis vendredi quelles que soient les conditions, allant même jusqu’à glisser malicieusement qu’il craignait juste de se faire pénaliser en doublant Digia lors du sprint. Effectivement c’est pas passé loin, sacré Marc 😂👏
2- Martin : le Jorge revient aux affaires en mode 2024 de façon impressionnante comme si son année 2025 horrifique et ses tests de pré saison tronqués n’avaient jamais existé. Bluffant !
3- Ogura : et oui je suis conscient qu’un podium pour lui est une grosse cote, mais s’il réussi son départ je le vois bien donner des sueurs froides à Bezz et consorts 😉
4- Digia : il montre vraiment de belles dispositions avec la GP26 depuis les tests de pré saison … mais aussi une irrégularité chronique qui m’incite tout de même à la prudence.
5- Bezz : vraiment pas à l’aise depuis le début du weekend et sa (très) bonne qualif ne peut masquer ses difficultés à tenir la cadence sur 31 tours.
Derrière les cinq on retrouvera certainement un match à 3 entre Bagnaia, Alex M. et Acosta. Fabio aura du mal à rééditer son exploit du sprint. J’espère un très bon résultat de Moreira devant son public.
Un beau dimanche de printemps à Goiania et ici avec une fin de journée en apothéose … elle est pas belle la vie ? Bon dimanche à tous 😎
salut les loulou
dernier jour dans la station ,
je repars skier , la neige est tombée toute la nuit et en rentrant a l’appart je ferai mon prono autour d’un bon vin chaud et d’une gaufre 😜
Merci Math …trop bon cette poudreuse en Snowboard , petite station du sud mais tellement sympa
Alors c’est @neuf3 le grand vainqueur avec 3 pts … C’est le seul à faire son prono avant la Sprint ! 😁
Donc on lui met -3 pts pour le JubiPro demain 🤗
Tou-tou-tou, toutoutoutou!
Tou-tou-tou, toutoutoutou!
🥳
Finalement les commissaires ont été cléments Neuf3, donc à ce stade tu restes à 0 pt comme tout le monde 🤗
J’ai eu peur, j’ai bien cru que tu nous faisais « tout tout tout vous saurez tout sur le zizi » 😂
jamais vu autant de chemises blanches autour d’une bétonnière !!!
Bon, pour la course Sprint, on est mal là patron …
Stupeur, une partie de la piste s’est effondrée dans la ligne droite, Sprint en suspens.
Mise à Jour: Départ de la course Sprint retardé à 19h20 au lieu de 19h00 heure Française
Remise à jour: Départ maintenant annoncé à 19h35 …
Reremise à jour: Départ « imminent » à 20h20 …
Pareil pour le MXGP en Andalousie ce weekend !
Bon eux au moins ils ont pas besoin de refaire le bitume c’est déjà ça 🤔

😮 C’était retransmis où ?
Bon y’aura surement les replays du l’Equipe
rtbf auvio..
Bon va y avoir des chutes les amis !!
Donc à bas les stats, faut du prono tout à l’oreille
départ sprint imminent
Comme pour l’Argentine les diffuseurs francophones sont Auto Moto La Chaîne, Eurosport, HBO Max et La Chaîne L’Équipe sur la web tv.
Pour les 3 premiers accès sur abonnement via les box.
Pour l’Equipe cela ne sera pas diffusé à la TV, mais sur la WEB TV « L’équipe Live ». Pour visionner gratuitement les GP, à priori il faut juste créer un compte pour accéder aux lives.
Oui pour l’Equipe c’est ce que je fais d’habitude mais là rien n’indiquait ce GP
ça sera peut-être le cas demain pour les courses
Pas de problème, 4 ou 5 cônes de signalisation (pas connes hein, quoique…) et roule ma poule.
Ohhh put… !
Venais juste de finir de passer la tondeuse en mode qualif 😱
Là forcément le terrain gorgé d’eau et le bitume qui se débine on est mal … panneau de chantier ou drapeau jaune avec un taulard en conditionnelle devant le trou il vont gérer je pense 👍
Et pas que la Sprint :
Si ça a laché là, ça peut survenir n’importe où ailleurs et à n’importe quel moment.
Pour moi, c’est cuit !
Filez-moi mes -10 points et on n’en parle plus…🤭
C’est aussi ce que je me disais, y’a pas que là que ça peut se produire …
Sinon c’est plutôt 0 pts qui t’arrange non ? Ou t’as changé de catégorie ? 😜
Ben non, c’est bien « -10 »
Comme je suis le seul à avoir fait un prono, si tu me mets « 0 », tu favorises tous les rascals qui veulent me piquer la dernière place…
cqfd.
Tu as remarqué que devant le 10 il y a un « -« , il veut – 10 points le sagouin 😂
Ah ouiiii, bien vu Epicetou
Je suspecte que ce soit lui qui ait bousillé la jante de Marc Marquez en Thaïlande, pour pourrir son propre prono ! 😜
Damned !
Sir avait ses poupées, moi je commençais ma collection de maquettes des motogp…
Me voici découvert…
Tabernacle!
C’était à tenter…
j’aurais pu faire le trou, comme ça…
🤪
Alors là, ça va chouiner dans les chaumières, parce que le jubipro à 10 boules,ben il est ICI !😭
prenez une bonne inspiration et faites le voyage en apnée…😎
1- Marc MARQUEZ, en mode : « C’est qui le chef ! »
2- Jorge MARTIN, il doit défendre son titre, ouais, bon, c’était l’an dernier qu’il aurait dû mais « ypouvépah »
3- Johann ZARCO, THE chief’s surprise, parce que c’est lui, parce que c’est moi (libre interprétation de Michel de MONTAIGNE)
4- Pecco BAGNAIA, en invité surprise pour prendre des points à celui qui sera donc 5ème
5- Pedro ACOSTA, leader du Championnat ne va pas trop en faire, mais il lui en manquera quand même.
Je prédis un Top 10 pour Toprak (excellentissime avec le Hard à l’avant) et Fabio « Carte à carreau ».
Franco va nous faire une morbidouillerie dont il a le secret,🙄
JackAss, nous gratifier de figures de stunt dans le Flag-to-Flag,😱
Fermin aura du mal à tenir les 31 tours pour espérer un top 10, donc un top 15 pour son retour,🤔
pour les autres, ce sera comme ils pourront…
Ici Goiâna,
à vous Cognac-Génépi…🤪
Ah, ouais, il tape dur, le cocktail*
*ne pas confondre un cocktail, boisson bizarre, à la base, avec un coq-tail, croisement improbable d’un galinacé (le coq) avec un membre de la gent canine** (le bobtail)
** même si je suis sur les dents, rien à voir avec une ratiche.
de mon côté, ce sera
1. M Marquez
2. J Martin
3. Di giantonio
4. Agura
5. A Marquez
pas convaincu du tout par mon prono, je pensais qu’il y aurait bien plus de surprises en sprint, avec bcp de chutes, ce sera peut-être pour demain !
Tu mets quoi dans ton café ? Je veux le même 😜.
C’est pas le café, ce sont les tartines :
j’ai un sucre glace sud-américain… 🤯
je ne te dis que ça.
🤣
Ah le café et le « sucre glace » de Colombie, ça peut faire des dégâts, c’est vrai … 🤪
ça doit être un homme « Barbara Gould » !
P’tin, t’es en forme toi de bon matin, à ne pas confonfre avec mâtin, le fameux bobtail.
Je le sens bien ce GP, et ce JubiPro !
Avec les caprices de la météo et un circuit qui met 1 an à sécher malgré le retour du soleil, va y avoir des surprises …
Et bien… t’es tombé du lit ?
Waouh ! La présentation du JubiPro dès le jeudi soir, ça va permettre d’en sortir des élucubrations avant dimanche 18H45 !
On aura le temps de gentiment s’échauffer avant de faire couler le sang lors la baston finale et ce n’est pas la petite demi-heure perdue à aller mettre un bulletin dans l’urne qui va nous détourner de l’objectif suprême: faire 10/10 au JubiPro.
Vou enterrar vocês, seu bando de covardes!
Ouais Ludo n’a pas trainer ce coup-ci … 😅
Et toi, tu m’a l’air bien en forme et surtout sur de toi !! pour t’aider, j’ai des pelles à la maison ; une ronde et une carrée pour tailler les angles bien droit au fond de la fouille !! 😆
Pas besoin d’aller aux urnes pour moi, les fachos sont passés comme une lettre à la poste dans mon village. 🫤
Par contre j’ai déjà une excellente excuse si, par une infime malchance, je ne récolte pas 10 points ce weekend.
Je vais passer mon dimanche sur la route, mais c’est pour la bonne cause… 😎
salut Nik un petit bonjour du SKI
c’est qui les fachos chez toi ?
j’entends la même appellation pour LFI et RN du coup j’ai envie de dire qu’on voit des facho partout 😂
les fachos sont passés comme une lettre à la poste dans mon village…quelle idée aussi d’habiter dans le sud 😜
ah vous avez le soleil, mais pas que…
les fachos sont passés comme une lettre à la poste dans mon village
Ben, il suffit de supprimer la poste, pour qu’ils ne passent pas.🤪
Nous idem, pas besoin de revoter ! l’ancienne liste est passées dont ma femme fait partie. il n’y avait que 2 listes.
Un tordu vicelard, qui a déboulé de nulle part, a voulu nous faire l’intérieur avec sa participation et sa liste, mais c’est sans compter sur mes pelles ronde et carré (comme évoquées avec paddock) qui l’a pris dans la tronche !! 😂🤣 Hop le tour est joué 😁
bien fait pour sa goule…et bravo à madame
C’était pour ça, la parité :
pour que sa femme repasse…🤪
suis déjà sorti
🥳
Sign in to your account