Accueil Forums JubiQuiz JubiQuiz N° 507 Répondre à : JubiQuiz N° 507

PatDjango Maître des clés
    @patdjango

Salut Math
    Pas de PB pour ce Quiz 507, c’était le bon moment et il est bien visible dans la page d’accueil.

Mais comme l’a dit @mildes, y’a le jubivote en cours et pas mal de questions posées par les uns et les autres sur le fonctionnement du site post-GP qui nécessite de s’organiser pour palier des fonctions importantes. Comme tu l’as rappelé très justement certaines dépendent d’Alexy le développeur, qui n’est plus en congés mais très peu dispo avec son propre déménagement à faire pour de vrai.
    Il a néanmoins été présent Dimanche après le GP pour gérer le transfert de l’ancien nom de domaine justbiker.net, afin que ceux qui n’ont pas suivi notre déménagement arrivent quand même sur le nouveau site et c’était la deadline pour le faire !

En ce qui concerne les notifications par mail, c’est effectivement un problème, aléatoire en plus, qui nous fait aussi des erreurs lors des pronos et des votes, un coup ça marche et après ça marche plus …
    Probablement un problème au niveau du serveur d’envoi de mails mais là aussi après y avoir passé une bonne partie de la soirée Samedi, pas trouvé comment résoudre ce problème …

Astuce: en cliquant dans votre avatar, vous accédez à votre profil et donc à vos notifications, je t’ai d’ailleurs envoyez un message direct Math

Sinon pour ton Quiz, je n’ai aucune idée à part dire des conneries, ce que j’ai déjà fait 😅
    Dans ce cas, mets-y quelques indices car là l’image est très petite pour en savoir plus sur cette moto.