Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz n°589 Répondre à : JubiQuizz n°589

PatDjango Maître des clés
    @patdjango

Rien à voir avec le Quiz, mais moi non plus je ne voulais pas d’enfant, ce qui m’a couté 2 couples !

Ayant bien baroudé j’étais plus pour l’adoption, mais le destin m’a tout de même pris par surprise et le moment venu j’ai pris mes responsabilités et eu ma fille à 35 ans, et franchement c’est très bien ainsi.
    Bien-sur qu’on peut se poser plein de questions sur son futur à elle mais aussi pour ses enfants même si à 23 ans elle n’y pense même pas.
    Ici pour la plupart on fait partie du babyBoom, ah ça y allait dans les chaumières, ça se posait bien moins de questions !! 😛
    Néanmoins, le monde et les mentalités ont changé mais le contraire existe aussi, la soeur du fiancé de ma fille, vient d’avoir son 1er enfant à … 19 ans !! 😱
    Et puis depuis la nuit des temps la vie est un éternel recommencement, en pleine seconde guerre mondiale, peu voyait un avenir positif, mais après la pluie le beau temps, et l’histoire de l’humanité montre que les choses évoluent même quand il y a de la casse dont on se passerait bien …
    Moi c’est toute cette barbarie de lâches qui me sidère, qu’elle soit loin ou à nos portes, qu’a-t-on appris depuis toutes les horreurs commises dans le passé, ou est-ce justement le retour de boomerang de ces horreurs …

Bref, donc on cherche une très jeune Européenne double championne du monde à tétines de MotoCross, c’est ça ?
    On va s’en tenir là pour le moment 🤗