Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz N°681 – Parler « position » ça vous dit ?

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Byo Nisbourgo, le il y a 17 heures et 5 minutes.

JubiQuizz N°681 – Parler « position » ça vous dit ?

Byo Nisbourgo Participant
    @byonisbourgo

Après le quizz fantasmé par certains (28,57) et celui du scooter brésilien (adoré des jolies Carioca) qui a ravi les autres, en voici un nouveau qui cette fois va faire l’unanimité … car il est question de « position » !
    Je calme tout de suite les plus excités, il s’agit seulement de position testée par les plus audacieux sur vos engins diaboliques pour fendre la bise (🤪) !
    Amis des deux roues et des positions en tout genre, reprenez vos esprits … dites moi seulement à quoi/qui vous fait penser cette image ? … record à battre pour le quizz le plus court, top départ 🏁

• Caballero Participant
        @caballero

Bon, j’arrive un poil tard… je ne connaissais pas cette histoire, ni photo, j’avais plutôt direct pensé à ça :

PEAN    Daniel PEAN au Touquet

• Byo Nisbourgo Participant
            @byonisbourgo

Exact et merci pour ce rappel Caballero !!!
            Je n’y avais pas pensé en faisant le quizz, après coup j’me demande même si ça n’a pas ensuite été interdit au Touquet, mais ça tu dois le savoir … au final l’objectif est le même avec la recherche de vitesse … mais les risques pfff !

• Math640 Participant
            @math640

JubiQuiz N°682 !

est en ligne !

@byonisbourgo

Voilà une petite heure il n’en fallait pas plus 😉

En 1948, Rollie Free amène une Vincent-HRD Black Lightning (construite à 32 exemplaires ) quasiment de série à 241,905 km/h sur le lac salée de Bonneville (Utah). Il avait réalisé un premier essaie à 237 km/h mais sa combinaison mal ajustée générait des trainées aérodynamiques. Il décide alors de faire une tentative en tenue de bain avec des sneakers aux pieds.

Certainement le moyen le plus rapide pour se rendre à la plage ⛱️

https://www.motorcycleclassics.com/classic-motorcycle-gear/rollie-free-documentary-zmmz19jfzhur/
              https://en.wikipedia.org/wiki/Rollie_Free

• Math640 Participant
                @math640

j’ai souvenir d’un gars en bécane ainsi positionné…. faut juste le retrouver !

• Math640 Participant
                    @math640

Rollie Free ?

@byonisbourgo

BRAVO Math 👏

Une photo rentrée dans l’imaginaire collectif des motards. Je fais un p’tit résumé ci-dessus.

• Math640 Participant
                            @math640

👍

• PatDjango Maître des clés
                        @patdjango

ça fait penser à ça :

@byonisbourgo

Excellent 😂 !

Mais non je fais référence à un personnage qui a existé 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.