Bonjour à tous !
Lundi morose ? La température et l’excitation vont monter à l’approche du weekend certainement …
En attendant la place a été libérée (L’Gros ?) alors je relance la machine pour tenter de redonner le sourire à tous. C’est la force des champions de savoir se relever après un échec cuisant au Jubipro 😉
Je vous propose de trouver le nom et lieu de cet événement ! La machine (de bon goût et à peine modifiée n’est ce pas ?) est emblématique de ce rassemblement et les airbags sont de série d’après la fiche technique que j’ai consulté attentivement sous toutes les coutures … 
Et alors, vous avez été des morts de faim pour faire des quiz à peine les résultats JubiPro publiés et maintenant
c’est le désert ? 🤔
Je vous rappelle que ce week-end c’est le 1er GP de la saison et ouverture officielle du JubiPro, et là ça ne compte plus pour du beurre !
Donc c’est le moment pour des quiz car dés la parution du post JubiPro de Ludobueno Jeudi ou Vendredi pour ce GP, les quiz seront mis en stand-by
dans la foulée il y aura aussi le JubiVote et les Quiz toujours en stand-by jusqu’au Mercredi suivant le GP …
je crois qu’on attend tous que l’autre dégaine 😁
je n’ai rien sous le coude, et de la bricole à faire, peut être en fin d’aprèm si rien de nouveau ici.
Bravo à Caballero le plus assidu des quizzers 👏
Il s’agit bien d’une photo du MBE, le Motor Bike Expo reconnu comme l’événement le plus important et le plus prestigieux au monde pour les motos customisées qui se déploie dans plusieurs halls d’expo et plus de 100 000 m2 !
Plus de 170 000 visiteurs s’y retrouvent chaque année fin janvier à Vérone, un chiffre en constante augmentation qui confirme son rôle central dans le monde de la moto. C’est devenu également un point de référence pour les marques les plus importantes de l’industrie de la moto, allant des modèles spéciaux aux modèles sportifs, en passant par les univers du tout-terrain et du tourisme.
<p dir= »ltr »>https://www.motorbikeexpo.it/</p>
et bien merci pour l’info, je ne connaissais pas (faut dire c’est pas la porte à côté pour moi plus proche de la côte d’émeraude).
Je vais laisser L’gros rebondir s’il le veut bien, son dernier quizz ayant été accidentellement mis au compost, hein patron 😁.
vas y hein ! mon jeu de mot a été jugé pourri par le boss… j’l’ai bien compris…
pas son genre de faire des « erreurs »…
L’gros, je te jure que là oui c’en était une belle d’erreur de ma part !
J’ai voulu supprimer mon post en dessous disant que je mettais le tien en attente, et c’est le tien que que j’ai supprimé …
Comme il était en attente il n’y a pas eu de sommation, il est parti à la benne direct 😱
Franchement désolé 🙏
ouah l’aut’ …tu vas pas en faire une saucisse…allez balance ton quizz, balance ton quizz…
non, j’fais du boudin !
et faut qu’j’aille aux commissions, dès qu’j’aurai récuré les cabinets…
commission ? La petite ou la grosse 😉 ?
fais en un ! comme ça je l’déboulonne vite fait et j’ai toute la soirée pour en trouver un avec un jeu de mot terriblement pourri !
Salut, ouais désolé j’ai vu que tu n’y étais plus alors j’ai pris la place 🧐
Tu es en décalage horaire par rapport à nous je crois, ça arrange pas les choses 🔭
Campo San Martino en Vénétie (Italie), salon Northeast Custom show.
Je reviens j’ai fini ma sieste 😴
Ça aurait pu être ça … mais non c’était trop simple ! Là il s’agit juste d’un stand qui fait la promo du Northeast Custom show … arfff c’était le piège 🙄
Donc :
* 1er indice, sur la photo il y a un logo beaucoup plus petit qui est situé sous la Harley à gauche au second plan (je l’ai mentionné hier mais tout le monde a zappé ça fait plaisir 🥴)
* 2e indice, l’événement à trouver est bien situé en Vénétie dans une grande ville qui faisait l’actualité hier … d’où mon idée initiale de faire ce quizz hier avant que Pat me dissuade sous peine de pénalités au Jubipro comme si j’avais besoin de ça 🤭
actualité hier —-> Vérone pour la cérémonie de clôture des JO ?
et pis la sieste c’est pour les vieux 😜
Oui Vérone !!! Certainement une des plus belles villes d’Italie de mon point de vue … avec sa région propice à de belles balades vers le lac de Garde pour les amateurs de bellissima motocicletta ou bella machina (éviter la saison haute bien sûr), mais également d’histoire, de culture, de vins et de gastronomie … une ville rêvée à taille humaine pour tout bon épicurien qui se respecte 😜
Bon et cet évènement alors ?
MBE , Motor Bike Expo j’imagine ?
Un frère et quelques amis qui sont allés en Italie n’en disent que du bien.
A visiter certainement, et pour des tas de raison…
Bravo champion (encore) 👍 Je fais un résumé en haut de la file …
c’est bien ça, on va attendre la confirmation de Byo !!
Faut que j’y retourne, le voisin m’attend.
oui, aider le voisin avant que le béton ne prenne !!! 😜
la première question qu’on pose le plus souvent :
C’est italien ?? 😅
c’est quand même pas le même lieu où tu as pris la Triumph de Steve Mc Queen en photo ?
Salut Cab,
Non retromobile c’est déjà de l’histoire ancienne … mais c’était pratiquement au même moment, c’est aussi un évènement annuel (lié à l’actualité du WE) … et il y a un tout petit indice sur la photo pour les plus malins 🧐
pareil, mais je ne trouve pas la ville
Oui et la selle est parfaitement profilée ce qui contribue assurément à la beauté de l’ensemble et au sourire de la demoiselle 👍
Sign in to your account