Oh le beau caxe ! Pilote moto ? Voui, mais qui est ce lascar passé par des hauts et des bas (de nylon) ?
Indice : quand je dis par des hauts et des bas, je veux dire d’une extrême à l’autre en très peu d’année
la gloire, l’espoir pour son pays, et paf la connerie…
Le record de @Patdjango va tomber !
Je viens de débouler…. un gars me vient à l’esprit, et si c’est lui, il terminer champion du monde en moto 3 pour 6 points devant mon tooskiker Miguel Oliveira ! puis c’est écroulé en moto 2, bagarre, prison…. et retour sur une moto par la suite.
Je suis dans le bon ?
le temps de rédiger mon com, et paf le chien !! 🤣
c’est ma foi vrai, 6pts devant Olive !!! et le 3è c’était Enea Bastianini
tu arrives après la messe on dirait
La nature a horreur du vide c’est bien connu. 😂
Danny Kent, champion du monde moto3 en 2015, premier anglais victorieux depuis 40 ans, espoir du milieu moto pour les anglais,
et complice d’un fait divers (agression au couteau) en 2018, il est condamné à 4 mois de prison avec sursis, viré par son équipe, il a disparu des écrans radars…
voir son portrait ici : https://www.paddock-gp.com/people-danny-kent-du-titre-de-champion-du-monde-de-moto3-a-la-prison-la-chute-vertigineuse-dun-prodige/#utm_campaign=https%3A%2F%2Fwww.paddock-gp.com
Les Anglais ne plaisantent pas avec le port de couteau au quotidien.
J’avais mon Opinel avec moi en visite à une de mes filles à Londres, elle m’a passé un beau savon ! 😂
au japon non plus, c’est direct case prison sans jugement….
La piste est-elle bonne ?
https://mc-ams.co.uk/sponsorship/
Donc Kawasaki de 2014 à 2016.
Ou Yamaha depuis 2017 (si j’ai bien compris pas-ke le rosbeef c’est pas mon truc).
Nous serions sur du BSB ou British Superbike Championship.
Honnêtement je ne sais pas si le pilote sur cette Yamaha est le bon, on n’a pas son nom…
en revanche « mon » guy a tenté un retour en BSB très récemment sur Yamaha oui, car en 2014-2017 il n’était pas sur Kawa, et pas en SBK
mais c’est son aventure avant cela qui est singulière, pour ne pas dire plus…
Quand tu parles de ‘hauts » …
Est-ce que cela veut dire qu’il a gagné le championnat ?
Ou tout au moins qu’il a plusieurs victoires au championnat ?
1 titre de CDM et 8 victoires dans sa carrière
Quand même !
Ça le fait.
A fait du BSB mais pas se SBK.
Mais Chambon du monde ! 🤔
Vivant.
Plutôt jeune puisqu’il a tenté un retour récent.
Disons moins de 35 ans ou proche de 40 ans ?
Je vais regarder de-ci de -là sans pouvoir y mettre trop de temps.
un peu moins de 35 ans
et c’est pas Boris Chambon (du monde) 😜
Pilote de GP ?
Ou tout au mins moto 2 ou moto 3 ?
Neil Hodgson ?
mais je n’y crois pas.
Si connerie … dans la vie hors moto ou a moto ?
pas Neil Hodgson
connerie dans sa vie hors moto
Danny Kent ?
Mais bon, c’est con mais il y a bien pire …
comme parcours sportif on a rarement vu pire…il y a quand même eu un blessé grave au couteau.
EXACT, Danny Kent , champion du monde moto 3 en 2015….
et viré par son écurie en 2018 après avoir été mêlé à une agression au couteau qui a fini par un blessé grave (il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis).
Je n’avais pas le blessé grave.
Donc oui ça commence à faire trop en effet.
Ici le juge lui fera 5 minutes de morale c’est plus efficace. 🙄
McAMS semble étre une compagnie d’assurance Anglaise.
Ce pilote est-il un Anglais ?
Ah enfin un client ! J’ai battu mon record de la semaine dernière (2h02mn avant le 1er appel😁). 4h14mn qui dit mieux ?
Trêve de plaisanterie, alors vous demandiez si le sieur était anglish…bonne pioche (c’est marqué sur le casque 😉).
Sign in to your account