Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz n°601

• Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mildes, le il y a 2 mois.

JubiQuizz n°601

Caballero Participant
    @caballero

On va continuer à chercher quelqu’un…

Srefan

Qui suis je ?

• PatDjango Maître des clés
        @patdjango

Salut à tous, désolé mais j’ai du retard et il me faut du temps pour remonter la pente …
        Sinon pour le quiz, c’est suspicieux … Caballero chercherait-il à battre mon record de 7 mns tellement c’est facile ?
        Et ben c’est raté !!! Il s’agit de Stefan Dorflinger, pilote Suisse avec 4 titres mondiaux, 2 en 50cc et 2 en 80cc mais pas grand chose en 125 …

• Mildes Participant
            @mildes

Facile pour toi. 🤪
            Jamais entendu parler de ce pilote ni vu son visage, rien !
            Soit il n’est pas si connu (à part de toi 🤣), soit j’ai Alzheimer grave.
            Les deux étant possibles. 🤗

• Bimo Modérateur
              @bimo

J’allais poster une question sur le quizz d’avant …
              Trop tard du coup 😁

• Caballero Participant
                @caballero

A l’enf—-… mais oui, c’est cela, bravo, tiens une photo du suisse dans ses « oeuvres » stef
                sinon tu es bien chez toi, car 900kms de bouchons en ce moment autour de Paris 😜

• Math640 Participant
                    @math640

comme dirait l’autre, ça s’est fait !! 😆 Pat n’a rien perdu de sa mémoire !! 👍

• PatDjango Maître des clés
                      @patdjango

Oui oui, je suis bien chez moi, et ça dépasse les 1000 kms !!!
                      Une année j’ai déjà connu ça au même moment de la journée, 5h pour rentrer à 25 kms ! 😱
                      Sinon du coup je dois trouver un Quiz 602 d’ici demain …

• Caballero Participant
                          @caballero

t’inquiète pour le quiz j’en ai un autre…

• Math640 Participant
                              @math640

👍

• Caballero Participant
                              @caballero

en 1984 ou 1985 j’ai mis 2 h de mémoire pour aller au travail (40kms), arrivé au taf, le chef ingénieur nous a presque enguirlandé, et renvoyé chez nous… j’ai passé quasi la journée dans la bagnole…

• Math640 Participant
                                  @math640

en revenant de chez les beaux parents, 4h30 pour 90km… sur la route de Briançon à Gap ! après il nous fallu 7h30 de plus pour arriver à la maison ; 800km de plus.
                                  depuis on n’y va plus pendant les vacances de février, mes filles loupent une semaine d’école.

Vous lisez 0 fil de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.