Accueil Forums JubiQuiz JubiQuizz n°571

• Ce sujet contient 30 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mildes, le il y a 2 mois et 1 semaine.

JubiQuizz n°571

Caballero Participant
    @caballero

RONIN
    Quelle est cette moto ?

Indice : le modèle de base (BUELL) possède un moteur « particulier »

• Math640 Participant
        @math640

JubiQuiz N°572

est en ligne

• Caballero Participant
          @caballero

Bravo Mildes, c’est bien ça
          ici aussi https://www.themilliardaire.com/motos/la-moto-ronin-47-12933/
          Une Buell de base avec moteur Rotax (et pas Harley) bicylindre en V refroidissement liquide…
          sinon, question ardoises, tu cumules grave 😜

• Mildes Participant
            @mildes
            • Math640 Participant
                @math640

Bravo Mildes,
                Du coup tu te retrouve avec une ardoise chargée !
                On attend la confirmation de Caballero.
                Je prendrai le prochain si besoin comme évoqué dans le précédent JubiQuiz. 😉

• Mildes Participant
                    @mildes

Ce n’est plus une ardoise.
                    C’est le toit complet. 😅

• Bimo Modérateur
                    @bimo

ça a l’air d’être ça . Définitivement j’aime pas l’avant … Après quand t’es dessus tu t’en fous ! 😜

• Caballero Participant
                        @caballero

l’avant, l’avant…le plus important, c’est le cul 🤣

• Bimo Modérateur
                            @bimo

😜😛😂

• Mildes Participant
                              @mildes

😂😇😂😇

• Math640 Participant
                                @math640

😂🤣

• Math640 Participant
                                @math640

C’est pas faux ! 😅

• Caballero Participant
                              @caballero

Rien à voir avec le sujet, mais je viens de mater cette vidéo
                              https://www.facebook.com/popcornsapp/videos/mission-impossible-dead-reckoning-la-folle-cascade-de-tom-cruise/881631056366865/
                              il est ouf ce Tom Cruise…

• Mildes Participant
                                @mildes

On dirait une base de Buell.

• Math640 Participant
                                    @math640

Buell en effet Mildes ! 😉
                                    Mais il y a autre chose je ne sais…. 😁
                                    Mais je pense a un film d’action qui se déroule en France qui n’a pas fait le carton qu’il aurait dû avec pourtant des acteurs américains de renom et un acteur français que je considère comme le meilleur acteur francais !….

• Caballero Participant
                                        @caballero

ah, ben ça je ne sais pas, savais pas qu’on l’a vue dans un film.
                                        Avec Tom Cruise peut être ?

• Math640 Participant
                                            @math640

Non justement elle n’apparaît pas dans le film…. Mais j’en dis pas plus ! 🤭

• Caballero Participant
                                                @caballero

l’acteur français doit être Vincent Cassel, mais tu n’en diras pas plus 😜

• Math640 Participant
                                                    @math640

Moi c’est lui mais tu le sais !

• Caballero Participant
                                              @caballero

Exactement….j’attendais qu’on me dise BUELL, bravo, c’est juste la base….
                                              et le reste donc ?

• Bimo Modérateur
                                                  @bimo

Une Buell « tuning » moche . 😜

• Mildes Participant
                                                      @mildes

Moche …
                                                      Disons : spéciale. 😇

• Math640 Participant
                                                        @math640

D’origine, elle m’a toujours mis des étoiles dans les yeux même encore aujourd’hui. J’ai toujours adorer cette meule, et je parle que de l’esthétique car je ne l’ai jamais essayée. Si j’avais les moyens, je pense que j’en aurai une dans garage !

• Bimo Modérateur
                                                            @bimo

J’ai essayé une XB9S, c’est un vélo avec du couple, ça freine et c’est agile, un peu tappe-cul mais y’a pire .
                                                            Pare contre le look, je trouve que ça fait style « c’est toi qui l’a faite au fond ton garage » .
                                                            Après, les gouts et les couleurs …

• Mildes Participant
                                                                @mildes

Un bon résumé.
                                                                Sans oublier les astuces techniques assez uniques.

• Math640 Participant
                                                                  @math640

Ben c’est ce que j’aime bien sur cette moto ! Et oui les goûts et les couleurs…

• Caballero Participant
                                                                  @caballero

pareil

• Math640 Participant
                                                                      @math640

On raccord mon breton ! T’es sûr que tu n’as pas des origines dou pourtougal ? 🤣😂

• Caballero Participant
                                                                          @caballero

ça doit être les origines celtes, il y en a en Espagne…peut être plus bas aussi ?

• Math640 Participant
                                                                              @math640

Sûrement ! 😅

• Caballero Participant
                                                                        @caballero

Ah, je la trouve plutôt chouette…si tu voyais celle qui servit de base, beurk …cette série est ‘achement plus sexy…
                                                                        mais quel modèle (beurk) de base d’ailleurs ?

Vous lisez 4 fils de discussion
                                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.