Accueil Forums JubiQuiz JubiQuiz N°573.

• Ce sujet contient 47 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PatDjango, le il y a 2 mois et 4 semaines.

JubiQuiz N°573.

Mildes Participant
    @mildes

Quelle est la particularité de cette moto ?

Est-ce que c’est moche ?

OUI !

• Caballero Participant
        @caballero

la plus petite moto du monde, le record à la con, la Smalltoe
        Smalltoe

• PatDjango Maître des clés
            @patdjango

Ah ouais quand même 😮
            Bravo

• Mildes Participant
              @mildes

Et vidéo à la con qui va avec :

Et voilà :
              la moto à quand même roulé 10 mètres !

https://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/records-insolites-fous-moto.php

Bravo Caballero.

• Bimo Modérateur
                  @bimo

J’ai failli demander si le schmil-blik il tient dans la main … 😜

• Mildes Participant
                      @mildes

😂🤣

• Caballero Participant
                      @caballero

c’est cool car on trouve toujours des trucs originaux, comme ça. C’est en relisant l’énoncé que j’ai compris l’idée, on cherchait sa particularité, et voilà, la plus petite, excellent.
                      Bon je mate la vidéo, après je balance un truc, mais pas avant 16h, 16h30, j’ai biathlon 😜

• Mildes Participant
                          @mildes

Oui, ça change de : c’est moi qui ait la plus grosse !

Biathlonne bien. 😌

• Caballero Participant
                              @caballero

et moi ça m’arrange 😊😉

• Mildes Participant
                                  @mildes

Heuuuuu …
                                  Certes mais quoi donc exactement. 🤔

• Caballero Participant
                                      @caballero

Oui, ça change de : c’est moi qui ait la plus grosse !
                                      …et moi ça m’arrange… humour

• Mildes Participant
                                          @mildes

😁

• Caballero Participant
                              @caballero

Marque connue ?
                              Un peu comme le Honda U-GO ?

• Mildes Participant
                                  @mildes

Marque complètement inconnue.
                                  C’est un peu ce qui fait son intérêt d’être ici.
                                  Un seul exemplaire construit.

• Caballero Participant
                                  @caballero

Pas vu qu’il y avait une selle, alors une poket bike pour fils de pilote ?

• Caballero Participant
                                    @caballero

C’est peut être un appareil pour démarrer les motos au parc fermé ?

• Mildes Participant
                                        @mildes

C’est bien une moto.
                                        Si. Si.
                                        Certes un peu particulière, j’en conviens … mais … c’est une moto.

• Caballero Participant
                                            @caballero

il faut trouver l’utilité de cette moto alors ?
                                            Pour une activité particulière, genre un autre sport, cirque…?

• Mildes Participant
                                                @mildes

C’est ça.
                                                Quelle est son utilité ?
                                                Très restreinte si cela pour t’aider …

@patdjango

Particularité de cette « moto » c’est qu’on peut la mettre dans le coffre d’une auto
                                            et en plus elle peut servir de radiateur, de chauffe-plats et mixeur
                                            Des option existent pour faire le café aussi ou même faire des glaçons.
                                            Une autre option du siège permet aussi de l’utiliser comme WC Sani-broyeur
                                            Bref l’engin indispensable pour le camping 🤗

• Mildes Participant
                                                @mildes

Vous avez tous la réponse semble-t-il.
                                                Il vous reste juste à porter le coup fatal !
                                                Qui osera ?

@patdjango

Oh ben moi j’ai rien Mildes
                                                    juste dis ce que je pensais de ce truc car encore un peu dans le brouillard pour mes affaires …
                                                    Pas encore douché, 1 bonne heure à finaliser une future installation avec un client, un Dimanche, tout fout le camp 😅

• Mildes Participant
                                                        @mildes

Quand le client est là … c’est la priorité.
                                                        Tant pis pour la messe …

Je pensais que tu avais trouvé (peut-être que cela me soulageait quelque part). 😂

• Bimo Modérateur
                                                    @bimo

est-ce que cet engin fait plus de 150cv ?

• Mildes Participant
                                                        @mildes

Non.
                                                        Mais tu le savais déjà 😉
                                                        À n’en pas douter. 😁

• Math640 Participant
                                                          @math640

🤭😂 pardon.

• Caballero Participant
                                                          @caballero

on va dire, électrique …non ?

• Mildes Participant
                                                              @mildes

On va dire que oui.
                                                              Mais on s’en fiche un peu pour être franc. 😂

• Caballero Participant
                                                              @caballero

je dirai, la moto de Philippe Croizon… j’ai honte, je sors…

• Math640 Participant
                                                                  @math640

Par la petite porte alors…. Je sors aussi 😂

• Mildes Participant
                                                                      @mildes

Il y a un mot intéressant dans ton message.

• Mildes Participant
                                                                      @mildes

Qui est-ce ?
                                                                      Est-ce que je dois avoir honte ?
                                                                      Les pipoles c’est pas mon truc. 🤗

• Caballero Participant
                                                                          @caballero

c’est juste un gars amputé des bras et jambes avec une pêche d’enfer et qui nage, qui nage…tout le contraire de moi

• Mildes Participant
                                                                              @mildes

Si il ne fait pas de moto ça n’est pas pour lui. 😂😂😂

Merci pour la minute pédagogique. 😇

• Math640 Participant
                                                                          @math640

Serieux Mildes on trouve de belles pepites et tu deboules avec ÇA !! 😆
                                                                          Est ce qu’on appeler ça une moto vu que ça ne penche pas….
                                                                          Tu as découpé le photo ?

• Caballero Participant
                                                                              @caballero

🤣🤣😜😜😜

• Mildes Participant
                                                                                @mildes

Il faut sortir des conventions parfois.
                                                                                C’est considéré comme une moto.
                                                                                Mais tu as raison on frise l’escroquerie.
                                                                                Oui j’ai découpé la photo et je ne suis pas doué c’est clair.

Là ça sort vraiment d’une poubelle !

Et ne change pas de sujet, est-ce que tu as acheté la MT-01 alors ???

• Math640 Participant
                                                                                    @math640

Là pour sortir des convention, on aurait pas fait mieux ! 😁
                                                                                    Si c’est considérée comme une moto… Elle ne finira pas dans mon garage ! 😅

• Mildes Participant
                                                                                        @mildes

Pas à vendre a priori.
                                                                                        Quoique …
                                                                                        Tout n’est souvent qu’une question de montant final.

• Math640 Participant
                                                                                            @math640

😂🤣

• Math640 Participant
                                                                                          @math640

Nan, je peux pas me payer une autre moto maintenant, mais ça viendra ! 🙂

• Caballero Participant
                                                                                              @caballero

t’as pas gagné au loto ? Oh c’est ballot 😜

• Math640 Participant
                                                                                                  @math640

Non, je ne joue pas au loto, donc peut pas gagner !
                                                                                                  100 % des gagnants ont joué…. C’est comme 100% des divorcés étaient mariés

• Caballero Participant
                                                                                                      @caballero

pas mieux 😜

• Mildes Participant
                                                                                                        @mildes

Tu me fais penser à une histoire lunaire comme on dit en ce moment .
                                                                                                        À la caisse d’allocations familiales ou j’étais pour une sombre histoire débile la dame me demande :
                                                                                                        Est-ce que vous avez été marié ?
                                                                                                        Réponse : Je suis divorcé : donc …
                                                                                                        Mais ça ne me dis pas si vous avez été marié !
                                                                                                        3 fois de suite !
                                                                                                        J’ai laissé tomber et j’ai fini par lui dire que, en effet, j’a été marié.
                                                                                                        Comme elle était contente, je ne vous dit pas. Et fière d’elle. 🫩🙄

• Math640 Participant
                                                                                                            @math640

Ça m’étonne pas…

• Caballero Participant
                                                                                                              @caballero

sans dec !!! 3 fois… pour avoir bosser dans l’administration, j’en ai connu des cas (même des responsables, si si..) mais là …comment dire…coup de boule , non ?

• Mildes Participant
                                                                                                                  @mildes

Pas pensé au coup de boule.
                                                                                                                  Pas mon genre.
                                                                                                                  Mais faut avouer que ça aurait remis un peu d’ordre dans le cerveau de cette dame bien contente d’elle. 🙄

Vous lisez 8 fils de discussion
                                                                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.