Salut a tous,
Bon, ayant encore un train de retard pour les jubiQuiz, je vous propose le suivant.
Dans ce JubiQuiz, vous allez devoir rechercher un pilote et pas n’importe lequel.
Il débute dans les championnats nationaux, se fait remarquer par ses bon résultats. Il est engagé par un autre constructeur et remporte plusieurs championnats nationaux.
Il débute alors en championnat du monde, et à la surprise générale, il s’impose dès sa première course sur l’un des circuit les plus difficiles.
Il fait équipe avec un cador de la discipline. Mais suite à un évènement, il ne termina pas la saison.
A son retour à la compétition, il se blesse lourdement mettant un terme à sa saison. Après une longue convalescence, il revient plus fort. Il se bat encore avec les cadors de la discipline, il est impressionnant et arrive même à terminer premier sur certaines courses. Sans terminé sa saison , il termine quand même troisième du championnat. Il est considéré comme l’un des meilleurs de la discipline.
A vos questions !
Je me souviens très bien de Kanaya, justement les années 1972, 73 et après coéquipier d’Agostini. Un super pilote.
Et c’est maintenant que tu le dis Epicetou ?
J’en ai fait des listes entières écrites un par un, toi aussi et t’as pas pensé à lui ? 🤔
Et maintenant tranquille tu te souviens très bien de Kanaga, un super pilote en plus ? nan « mais » je rêve !
donc en fait c’est toi qui nous a enduit d’erreur, depuis le début tu savais, c’est ça mon coquin 😅
Je porte réclamation auprès du site, ça vaut au moins un long-lap, voire un double ! 🧐
Donc comme j’ai pas d’idée tu t’y colles pour le 545, en plus t’as une ardoise ici il me semble.
T’as du temps car il va y avoir JubiPro etc
😂
Je ne suis pas chez moi jusqu’à lundi soir (ballade de retraité au musée de l’automobile et à la cité du train à Mulhouse)
Donc si ça peut attendre je prends, sinon je crois que @Caballero en a un sous le coude.
OK pour deux longs laps. Je vais me flageler de ce pas.
Ça marche pour attendre, et on verra après le JubiPro si @Caballero en sort un.
Mais en ce qui te concerne, tes 2 long-laps c’est donc 1 tour du musée de l’auto et 1 tour de la cité du train 🤗
Me v’là rev’nu parmi vous… oui j’en ai un, mais on attend because week-end de gp ?
edit : après relecture des posts ratés, je vois que ça a bien ramé ici…bon j’aurai pas trouvé, au départ j’étais sur un pilote décédé en course, d’abord j’avais Saarinen pschiittt quans j’apprend qu’il est djap… et je pensai à Kato du coup…donc rien de bon, et le bon …inconnu pour moi.
Oui @caballero, on attend après le JubiPro
Parfait, en short et tongue, il fait 5 degrés on se caille 🥶
Oui, très bonne idée ça va te rechauffer, mais on veut voir ça, des photos please ! 🤓
Donc après moult éparpillements et confusions, je pense qu’on tient notre pilote Japonais parmi la fournée évoquée par les uns et les autres !
Il s’agirait donc de Hideo Kanaya, inconnu au bataillon mais néanmoins illustre par sa carrière, tout est ci-dessous:
👏
Également :
Salut, ma première idée n’était pas mauvaise du coup, je pensais à Saarinen justement…et c’était son coéquipier (inconnu pour ma part) qu’il fallait trouver….
C’est vrai que ce pilote mériterait une bien meilleure reconnaissance et bravo pour ce Quiz qui le ramène à la surface
même si on en a scié ! 😰
Dommage, comme c’est souvent le cas sauf exception, les constructeurs Japonais ne donnent pas les même chances à leurs pilotes compatriotes talentueux.
Pourtant ils investissent beaucoup dans la formation des pilotes, mais arrivés au plus haut niveau ces pilotes doivent marcher au pas, alors que les pilotes étrangers eux sont payés des millions. Cherchez l’erreur …
C’est une des raisons du départ de Ai Ogura du giron Honda d’ailleurs
@epicetou m’a tuer …
Il le connaissait et « s’en souvient très bien » … 😫
J’ai l’age d’avoir des trous de mémoire non mais des fois. 😂😂😂
C’est vrai, mais bon là c’est plus un trou de mémoire mais un gouffre ! 😂
Comme dirait l’autre le tout c’est de participer, et en plus on s’est bien marré. 😂
Non plus
bon je vais te donner une partie de ma source :
Notre pilote naît à ……. en 1945. À 20 ans, il commence à se faire un nom en tant que pilote Kawasaki au Japon, jusqu’à sa première wildcard en mondial, à Suzuka, comme beaucoup de ses compatriotes.
désolé je ne peux pas faire mieux !
</div>
c’est l’extrait d’un article le concernant.
un récap s’impose !!
pilote test japonais de courses de vitesse en championnat du monde.
il a couru bien avant l’année 1991 !
un indice : il a gagné son premier GP dans le championnat du monde sur l’un des circuit les difficiles : En Allemagne le circuit !
édit :
et une bonne question de Caballero :
il s’impose dès sa première course sur l’un des circuit les plus difficiles. »…c’est ça qui me cause…
et le gars n’a pas fini la saison …pour cause d’accident, voire de décès, non ?
la réponse est oui à sa question.
du coup je vais même rajouter suite à un décès… (et bien sur pas le décès du pilote qu’on recherche)
Ah, finalement c’est en Allemagne que ça se passe, pourtant tu avais répondu oui pour Suzuka … 🤔
Donc le circuit très difficile en Allemagne c’est le Nurburgring
Alors on a comme vainqueurs Japonais:
1961: Kunimitsu Takahashi mais c’était en 250 et à Hockenheim
1967: Yoshimi Katayama en 125 à Hockenheim aussi, mais il a déjà été cité car il avait gagné en 1966 le GP du Japon en 50cc, donc pas débutant
1972: Hideo Kanaya en 250 au Nurburgring
Après c’est 1995 et Haruchika Aoki en 125 et sur le petit Nurburgring, etc
il ne me semble pas avoir répondu oui pour suzuka pour le circuit le plus difficile ou alors ils y a eu confusion ou mauvaise compréhension de la question. Pourtant j’ai relu les post….
Mais tu as cité le pilote recherché !
Edit :
A ta question : C’est en GP250 à Suzuka sa première victoire ?
ma réponse : En championnat national ou mondial ? Premier podium oui , pour la victoire, je n’ai pas la réponse
je pense qu’elle est là la confusion. je sais pas si tu parlais du mondial ou du championnat japonnais ni même du GP le plus difficile et c’est pour cela mon »je n’ai pas la réponse » puisque qu’il a gagné des courses en national en 250.
Oh Oui, ça devient confus là … Il y est tu es sûr ?
Bon peut-être que tu étais pris par d’autres choses (ta vie, Internet, Mac en panne ? 😉) mais certaines réponses n’ont pas été précises ou trop vite validées alors qu’elles étaient erronées, ou l’inverse !
En ce qui me concerne, Suzuka ou pas, je dis bien GP250 ce qui veut dire mondial pour sa première victoire, et puis comme le dit @epicetou, tu as dit oui pour Suzuka et oui en 125 dans la foulée, c’est là aussi qu’on s’est éparpillé façon puzzle aux 4 coins du Japon …
En relisant ton énoncé, cette phrase « Il débute alors en championnat du monde, et à la surprise générale, il s’impose dès sa première course sur l’un des circuit les plus difficiles. » laisse à penser qu’il s’est imposé dés son 1er GP ce qui ne semble pas être le cas.
Donc après tout ça on atterrit en Allemagne, où seulement 3 pilotes Japonais cités au dessus se sont imposés avant Aoki en 1995, mais du coup c’était à Hockenheim (circuit difficile aussi à l’époque) ou au Nurburgring, en 125 ou 250 car là aussi on a bien tourné autour du pot …
Désolé Compadre mais pour moi GP250 veut tout simplement dire Grand Prix 250, qu’il soit national, mondial, régional, cela ne signifie pas obligatoirement mondial. Et comme je le disais à Epicetou, ce qui peut vous paraître évident pour vous ne les pas forcément pour les autres. 😉
Je vais aller faire une bonne et longue pause….. Et puis ce weekend,championnat de monde de vitesse moto au Portugal.
« Je vais aller faire une bonne et longue pause….. » 😅
Tu m’étonnes, ça nous a tous bien épuisé cette affaire !
Mais GP c’est Grand-Prix, et GP 250 c’est forcément mondial, ça ne peux pas être national ou régional où dans ce cas on évoque juste la catégorie 250.
GP250 était donc une bonne réponse pour sa première victoire, mais à Suzuka non
On a bien patiné dans la semoule ensuite mais pas grave, j’ai trouvé ton pilote (je pense !) mais je mets ça plus tard car comme tu dis, c’est les essais MotoGP à Portimão 🤗
Oui, à 16 h 51 tu m’as dit oui pour Suzuka. Tu nous a enduit dans l’erreur 😂😂😂
Non, Epicetou. Reprends le fil de la conversation et tu verras avec ma réponse au dessus a Pat ! Puis le fait que sur les posts il n’y figure pas a qui ont s’adresse, il m’était difficile de savoir si tu avais pris part au début de la conversation avec Pat. Pour moi c’était une autre conversation…le post de 16h51 !
Pas grave. Et n’oublie pas que je n’ai pas internet que je ne demmène comme je peux avec mon tél et ma tablette… Et franchement ce n’est pas évident du tout.
Notre pilote est en championnat national quand il fait sa premiere wildcar au championnat mondial a suzuka où il fini 3ème en 125cc
L’année suivante, il gagane le championnat national en 250cc ( là je n’ai pas plus d’info sur ses victoires à Suzuka ou ailleurs)
Puis il se fait débaucher pour être pilote test chez un autre constructeur
Et par la suite, ce contructeur l’envoie un Europe dans un premier temps sur des courses sur route avant de le faire débuter en championnat de monde de vitesse.
Et c’est quand il débute en championnat de monde toujours en tant que pilote test, qu’il gagne sa premiere course en 250 au Nurburgring. Là il participe officiellement au championnat de monde et fait équipe avec une grosse pointure !
Donc quand vous parliez de Suzuka, c’était pour le championnat national ou le championnat mondial ??? Personne n’a precisé, d’où la confusion ou la mauvaise compréhension. 😉 Et ce qui peut vous paraître évident pour vous ne les pas forcément pour les autres.
Je venais de te répondre au dessus mais brièvement, on s’en fout des victoires en championnat national, surtout au Japon où c’est impossible à vérifier, les questions sont donc forcément en rapport aux GP, le reste n’a amené que plus de confusion.
Après comme je le dis aussi, à ta décharge, pas facile à suivre, mais pour nous non plus, même avec un bon internet retrouvé !! 🤗
C’est simple en fait
des vainqueurs en 125 à Suzuka avant Ueda en 1991, il y en a eu … 6 !
De 1962 à 1965 Tommy Robb, Franck Perris, Ernst Degner et Hugh Anderson, les courses ensuite ont eu lieu à Fuji jusqu’en 1967, Mitsuo Itoh y avait gagné en 50cc.
De retour à Suzuka en 1987 et 1988, pas de 125, puis en 1989 c’est Ezio Gianola, 1990 Hans Spaan et Ueda donc en 1991.
Donc je veux bien que ce soit le Japon soit le pays du soleil levant, mais le pilote là semble être tombé de la lune …
Oui « mais », je sais Math …🤯
Pat avant 1991 !!! bien avant même. pourquoi êtes-vous focaliser sur cette année 🤔
J’ai énuméré tous les vainqueurs des GP 125 au Japon depuis 1962 date du 1er Gp du Japon, il manque juste Bill Ivy en 1966 et 67 mais à Fuji.
Après cette saison là, plus de Gp au Japon avant 1987 et 88 de retour à Suzuka, sans les 125, que 250 et 500.
Ensuite 2 vainqueurs en 1989 et 90, Ezio Gianola et Hans Spaan, pas vraiment des Japonais
Noboru Ueda est donc le premier Japonais vainqueur d’un GP 125 à Suzuka en 1991, personne d’autre avant lui …
Avant et après lui les autres vainqueurs Japonais au GP du Japon sont par ordre chronologique:
1966: Yoshimi Katayma en 50cc et Hiroshi Hasegawa en 250cc, à Fuji
1967: Mitsuo Itoh en 50cc à Fuji
1987: Masaru Kobayashi en 250cc à Suzuka
1991: Noboru Ueda en 125cc à Suzuka
1993: Testuya Harada en 250cc à Suzuka
1994: Tadayuki Okada en 250cc à Suzuka
1996: Masaki Tokudome en 125cc à Suzuka
1997: Noboru Ueda en 125 mais c’était plus son premier GP
1998: Kazuto Sakata en 125cc
1999: Masao Azuma en 125 et Shinya Nakano en 250cc mais à Motegi
2000: Triplé historique Japonais, Youichi Ui en 125, Daijiro Kato en 250 et Norifumi Abé en 500 à Suzuka !
2001: Masao Azuma en 125 et Daijiro Kato en 250 à Suzuka
2002: Osamu Miyazaki en 250 à Suzuka, le dernier Japonais à avoir gagné à Suzuka
Après l’accident de Daijiro Kato à Suzuka, les GP du Japon ont eu lieu à Motegi
2004: Makoto Tamada en 500
2005 et 2006: Hiroshi Aoyama
2022: Ai Ogura en Moto2, dernier vainqueur Japonais d’un Gp du Japon
Ou alors, c’était un GP à Suzuka « mais » c’était pas le GP du Japon 🤗
il ne me semble pas avoir parler du GP du Japon !
Et d’ailleurs je n’est pas parler de victoire à suzuka en 125….
Il est là dedans ?
Akira Saito
Masato Shima
Nobuyuki Wakai
Yosuke Yamakawa
Kinya Wada
Masayuki Hirose
Koji Takada
Hisashi Unemoto
Hideaki Ueno
Masafumi Ono
Kazuto Sakata
Soichiro Sato
non plus !! voir ma réponse plus bas :
»ben c’est pas gagné les gars… sans me faire passer pour un autre et avec tout l équipement nécessaire, combi, botte, caravane, umbrellagirl, gel douche, est ce que je peux faire une course moto GP, moi ou une personne lambda ?
sinon une autre méthode: il y a 22 coureurs qui prennent place officiellement sur la grille mais pourtant sur certains GP ils sont 23 ou 24 ou 25….
Est ce que c’est mieux comme ça ? »
Pilote invité Wild-card ou de tests, il y en a eu une tripoté comme ça surtout des Japonais !
La question c’est pourquoi il n’apparait pas dans les palmarès GP, ni dans toutes les listes qu’on balance
« Mais » …

en fait le mais c’est pilote de vitesse test ! oui .
Pourquoi il n’apparait pas ?? pourtant il y a bien une page wiki sur lui !
Il a été disqualifié ? il avait fumé avant de faire le GP ? pourquoi n’est-il pas dans les palmarès de Suzuka ou même des GP du Japon ? 🤔
Même pilote de test s’il a gagné son 1er GP en 125 à Suzuka, alors il devrait être visible, ou il faisait juste le lièvre ?
regardes tu à la bonne époque ? et je n’ai pas dit qu’il avait gagné son premier GP à suzuka ?
En fait on cherche un pilote qui est encore dans les coui… de son père. 🤣🤣🤣
Pourtant c’est la liste de tous les participants japonais au gp 125 du Japon à Suzuka de 1991, je n’y comprends plus quedalle 😂
c’était bien avant 1991 !! pourquoi citer vous 1991 ?
Avant 1991 le GP du Japon s’est couru en 125 à Suzuka en 1989 et 1990 uniquement
C’est une de ces 2 années ?
non, bon je vais te donner une partie de ma source :
Notre pilote naît à ……. en 1945. À 20 ans, il commence à se faire un nom en tant que pilote ………… au Japon, jusqu’à sa première wildcard en mondial, à Suzuka, comme beaucoup de ses compatriotes.
désolé je ne peux pas faire mieux !
Ben pareil que toi, j’ai pris presque tous les pilotes ayant couru à Suzuka avant Ueda en 91, un seul avait gagné et c’était en 250 …
Oui « mais » que va nous dire Math … 😰
Gerard Majax
Garcimore
Chuck Norris
Fantomas
Spiderman
Le Joker
Steve Austin
Le « mais », c’est qu’il était pas en moto mais il a gagné la course, on ne sait pas comment « mais cela ne nous regarde pas » 😅
Bon, à part dire des conneries, je vois pas …
Ah il est pas dans la liste Wiki Math ? Ah ben en voilà plein qui ne le sont pas, et ils sont bien réels !
Masahiro Shimizu
Masumitsu Yamamoto
Toshhiro Wakayama
Keiji Tamura
Hiroo Takemura
Shosuke Kita
Hideshi Tomita
Hiroshi Okumura
Yoshihisa Hasegawa
Hiroyuki Kawasaki
Shinji Katayama
Hisashi Yamana
Sunji Yatsushiro
Susumu Shimada
Norihiko Fujiwara
Keiji Kinoshita
Masaru Mizutani
Osamu Hiwatashi
Hikaru Miyagi
Kunio Macchii
Toshihiko Honma
Masumitsu Taguchi
Seigo Kikuchi
Kyoji Nanba
Youchi Yamamoto
Yoshinari Hori
Hideshi Tomita
Katsuyosji Kozono
Yoshihisa Hasegawa
Junya Arai
etc …
Débrouille toi avec ça déjà, et j’en ai encore sous le coude … 🤓
Je vais vous poser une question qui je pense va vous permettre de comprendre, enfin j’espère : 😅
De nos jours, quels sont les pilotes qui peuvent prendre pars a une course officielle du championnat du monde de vitesse moto GP ?
Je reviens dans 30min.
Avoir une moto ? Un casque une combine, des bottes et des gants ? de gros cojones ? Un bon manager ?
une bonne umbrella-girl ? 😝
Ah, il faut une licence aussi, et ça se trouve le Jap il n’a pas une licence Japonaise « mais » Togolaise 🤪
Une licence peut-être, même pas le permis de conduire.😂
Du gel douche, brosse à dent dentifrice, une bonne playlist, une carte bleue à debit différé, des tongs …
Ah oui, il faut bien abriter l’umbrella-girl, la pauvre … 🤓
et celui de Petrux suffit, à comparer avec celui des frères Marquez !

Le mec s’est fait passer pour un autre en mettant son casque, il a gagné mais c’est pas reconnu. 😂
Inscrit sous un faux nom, il s’est fait prendre et virer du championnat
Ou alors le mec était là par erreur, sur un malentendu … et il gagne mais sous un autre nom !
Cela dit, j’ai fait ça, prendre la place de mon pote quelque tours au Mans en essais à la Coupe Kawa KR1 pour comprendre pourquoi la moto avait des coupures, mais j’ai pas gagné 🤗
ben c’est pas gagné les gars… sans me faire passer pour un autre et avec tout l »équipement nécessaire, combi, botte, caravane, umbrellagirl, gel douche, est ce que je peux faire une course moto GP, moi ou une personne lambda ?
sinon une autre méthode: il y a 22 coureurs qui prennent place officiellement sur la grille mais pourtant sur certains GP ils sont 23 ou 24 ou 25….
Est ce que c’est mieux comme ça ?
Bon les gars, j’ai l’impression que vous vous egarez !
Je fini le casse croute et je vous donne un indice ou pas !!
Caballero était sur bonne piste !… Je dis ça je dis rien.
Je l’ai déjà évoqué, c’est pas lui …
Alors je vais dire Masaru Kobayashi, c’est mon dernier mot.
C’est le seul pilote Japonais à avoir gagné à Suzuka avant Ueda en 1991, en 1987 en 250cc, c’était son premier GP
Et il n’est pas dans liste Wiki, balayée par Math640 😥
Par contre je trouve pas d’infos sur lui, alors le « mais » …
Pat tu m’as demandé si il avait gagné sa premier course en 250 a suzuka, je t’ai répondu podium sur mais victoire je n’ai pas trouvé l’info !
Epicetou tu m’a posé la question : »A Suzuka en 125 et en 1991 » oui pour Suzuka et 125 et avant 91. Tu n’as pas évoqué de victoire, donc pour moi il participe a suzuka en 125… Donc pour ta question pour c’était tout.
Apparemment c’est en 125 @math m’a répondu dans ce sens, j’y comprends plus rien péten de dorbel😂
Ok mais là il y est pas …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_moto_du_Japon
En fait c’est ça le « mais », il a gagné à Suzuka mais personne ne l’a vu, en mode « invisible » le Jap ….
Le pilote Japonais en question est-il dans cette liste ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Pilote_japonais_de_moto
Liste qui d’ailleurs n’est pas complète car il y a eu aussi celui-là dont je me souviens, c’est de Tadahiko Taira dont il s’agit ?
Il en manque aussi un autre dans la liste dont je me souviens aussi, il avait gagné le Bol d’Or avec les frères Sarron
https://en.wikipedia.org/wiki/Yasutomo_Nagai
Et puis il manque aussi Nobuyuki Wakai pour lequel j’avais fait un Quiz
MotoGP : Hervé Poncharal se souvient de la tragédie Nobuyuki Wakai
Décidément, les pilotes Japonais ont payé le prix fort, beaucoup sont morts … Pas une raison pour les oublier Wiki 😠
Ben c’est ni l’un ni l’autre compadre. Des deux pilotes que tu as cité.
J’en ai rajouté un 3ème, mais il y a la liste wiki aussi, celui qu’on cherche est dedans ?
Non il n’est pas dans la liste ni dans ceux cités. Et je crois que c’est normal.
Il faut que tu reprennes les questions précédentes, il me semble que Caballero est sur une piste intéressante.
Une de mes réponses : « c’est un pilote de vitesse et mais…. »
Edit : ma réponse à Caballero : « c’est un pilote de vitesse et rien dautre mais…. » Quand je dis rien d’autre, il ne pratique que de la vitesse, pas de cross, pas de stunt ou enduraux que de la vitesse mais !
Puis Caballero était sur deux pistes….
Men berde alors, je suis deg … 😥
Bon au moins ça évitera aux autres de chercher ceux de la liste, et comprendre ce que veut dire le « mais » …
Oui « mais » quoi ? 🤔
Après nous avoir bien piégé avec Sarah Lezito, est-ce que le pilote Japonais qu’on cherche serait Trans ? 😅
🤣😂 mékilécon 😆
Non il n’est pas trans !
C’est un un pilote de vitesse « …… »
J’en dis pas plus ! 😁
C’est en GP250 à Suzuka sa première victoire ?
En championnat national ou mondial ?
Premier podium oui, pour le victoire, je n’ai pas la réponse 😅
Faut que je regarde….😅mais je vais chercher mes filles avant
Je pense à Noboru Ueda, mais si tu me dis que c’est pas en 1991 alors c’est pas lui, sinon tout le reste a l’air de coller.
le circuit le plus difficile : Imatra en Finlande ?
Bon, sur ce, je vous laisse…à ce soir.
« un des circuits les plus difficiles », il s’agit du Tourist Trophy sur l’ile de Man ?
« il s’impose dès sa première course sur l’un des circuit les plus difficiles. »…c’est ça qui me cause…
et le gars n’a pas fini la saison …pour cause d’accident, voire de décès, non ?
C’est un pilote de vitesse ou TT ?
Salut Pat,
On peut dire que c’est un pilote de vitesse…..
c’est un pilote de vitesse et rien d’autre mais…
Edit : quand je rien d’autre, il ne fait pas de cross ou ne autre discipline seulement de la vitesse mais….
C’est curieux, car j’ai lu récemment l’histoire assez similaire d’un pilote en cherchant pour le suisse Luigi Taveri.
Mais j’en ai lu et relu…et du coup…
pilote italien ? De l’époque du suisse précité ?
N’aurions nous pas évoqué ce pilote dernièrement ? 🤔
Il y a un air de déjà lu.
Ce qui ne me dis pas qui il peut bien être pour autant d’ailleurs 🤗😂
Euh je ne crois pas, du moins pas depuis que j’ai pris part au JubiQuiz !
Salut Caballero,
il se peut bien que tu ais lu un article sur lui, comme tant d’autre 😉
Ce n’est pas un pilote italien.
Le pilote suisse Luigi Taveri et le pilote qu’on cherche n’ont pas couru dans les mêmes année.
Salut Math, tu m’arranges un peu à en balancer un maintenant…j’en avais un de prêt mais vous auriez dû faire vite (ou attendre longtemps), car je m’absente dès 11h pour un retour pas avant 18h. Je dois me rendre à un enterrement à 100kms de chez moi (la belle-mère d’un de mes frangins, très gentille personne, et 90 ans, nous ne sommes hélas pas éternel).
Je vais déjà voir pour ton personnage à trouver.
Pas de soucis, c’était mon tour de toute façon puisque j’en avait un de retard pris par Mildes qui était chaud patate, le 542 d’ailleurs avec la stunteuse Sarah Lezito.
Sign in to your account