Salut les têtes chercheuses !!
Je vous mets encore une photo, car pas trop de temps pour faire du texte…
Voici la bête si je puis dire :

encore une petite trouvaille qui mérite d’être connue si ce n’est pas déjà le cas. 😉
Quelle est cette moto ?
Allez, au travail, vous avez une heure !! 😁 après je ramasse les copies.
Bon vu que l’heure et passé et que personne m’a donné une copie valable, allez c’est pour moi, je vous donne un indice (ou pas!) qui va aider ou vous motiver. 🧐
Une autre photo avec certains détails de la bête, vue sous un autre angle, non négligeable à votre motivation ! 😜

@math640, ta dernière photo n’est pas passée, j’ai essayé avec l’url indiquée mais pareil …
Salut Pat,
Oui j’ai vu ça. Je viens de le remettre et c’est bon.
salut les gars, je n’ai rien de prêt, on verra après le gp of Mandalika alors …hein ?
Bravo à Caballero pour la bonne réponse !
C’est bien une FGR MIDALU 2500 V6
Il me semble qu’à l’époque, elle était le roadster le plus plus puissant du monde!
6 cylindres en L à 90° , 4 temps Injection
Refroidissement : liquide
2 ACT – 4 soupapes par cylindre
2 442 cc (Alésage * course: 90 x 64 mm)
240 ch – 20 mkg – 270 kg
Full Öhlins, freinage Brembo
Par contre quand je vois les cylindres arrières sans protection, je pense que les jambes doivent chauffer sévères !
Puis 270kg à sec… mais avec ce moulin, ça ne doit être un problème.
Ci dessous les liens et d’autres photos accompagnées de miss à la demande de Caballero 😁
J’espère ne pas me faire taper sur les doigts
https://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_161011-midalu-2500-v6.php
https://www.motoplanete.com/fgr/3420/MIDALU-2500-V6-2011/contact.html

J’espère que cela vous a plu 😉
Belles photos @Math640. 👍
Les motos ?
Quelles motos ??? 😳
Ah… argh… j’ai mal à ma pile… merci Math… 😜
Avec plaisir Caballero, comme je sais que tu aimes les motos à « tétines »….. (tétines, tétons, nichons, ….) 😂
Je comprends mieux maintenant 😁
ah, la tétine… toute ma vie…merci mec…😜
Et ben, ça c’est du marketing comme on n’en fait plus ! 😋
Y’a pas que la meule qui est belle et ça doit être sensuelle une moto epivoila 🤗
Merci Math et bravo à Caballero, qui va être content 🤓
Sinon pour le prochain 527, soit il est envoyé rapidement avant le JubiPro, soit après le GP
A la base je ne l’ai pas choisi pour ses photos marketing…. 😋😁 mais i on peut allié les deux !
Je ne sais pas si Caballero en a un sous la main.
Je vais voir les redif des essais. 😉
en fait je l’ai depuis le début d’après midi… mais j’attendais au cas où quelqu’un se manifeste, entre dans le jeu, etc… vu que non j’y vais, c’est une moto tchèque , la MIDALU 2500 V6 FGR
mais rien ne t’empêche d’envoyer d’autres photos accompagnées de miss… slurp…
Bonne réponse Caballero, bravo 👍️
Je dois m’absenter mais je mettrais plus quelques infos et d’autres photos quand je rentre !
Tu peux préparer le prochain, pour la semaine prochaine.
copie de MV Agusta —–> alors moto chinoise ?
Non ! puis je n’ai pas dit copie mais inspirée d’après les journalistes !
exact…. pas chinoise, alors iouropiène ?
Revoilou le 526, désolé pour le retard, panne internet, ça n’arrive pas qu’aux autres !
C’est une moto Italienne ?
Une MV Agusta ?
6 sorties d’échappement = 6 cylindres ?
non ce n’est pas une moto italienne,
donc c’est pas une MV Agusta, mais d’après la presse, elle s’en inspire pour le design
oui c’est une 6 cylindres !
Sign in to your account