Accueil Forums JubiQuiz JubiQuiz N° 701 (Husqvarna)

• Ce sujet contient 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Math640, le il y a 1 semaine et 6 jours.

JubiQuiz N° 701 (Husqvarna)

Math640 Participant
    @math640

on va continuer tranquillou !

Quelle est donc cette moto, quelle est sa particularité et qui en est à l’origine.
    pour info, je ne serais pas trop dispo demain et ce week end… 😅

• Caballero Participant
        @caballero

Ah ben mon cochon, pas facile ton truc, et les portos toujours sur un chantier, comment veux tu qu’on avance ? 😁

Bon grâce à la persévérance de Pat, suis tombé sur l’engin : Vee Two Squalo ici :

https://www.motorcyclistonline.com/vee-two-super-squalo-future-rides/

• Math640 Participant
            @math640

Bravo Cabellero !
            C’est bien notre moto
            Si tu as besoin de nous pour tes travaux, mefie toi on arrive mais faut nous alimenter mais pas avec un compresseur !! 😁

• Caballero Participant
                @caballero

Un pack de 6 pour 3 , ça l’fait ?
                Sérieux, demain pour le 702, je m’y colle promis. Cet aprèm bricole à tour de bras, pas eu l’temps…je m’la fais portos débordé 🤣.

• Math640 Participant
                    @math640

Un pack de 6 fioles de whisky pour 3, ça nous va !! Et de la bonne fiole 😁
                    On arrive quand alors ?

• PatDjango Maître des clés
                  @patdjango

Et ben en effet, fallait aller la chercher celle-là pendant que les Toss sont sur les chantiers !
                  Bravo Caballero

• Caballero Participant
                      @caballero

je vais l’embaucher ce trio, j’ai un appentis en pierre à recouvrir (charpente et couverture), 20m² ça devrait pas être trop long avec eux 😀
                      faut juste prévoir quelques caisses de bière je suppose 😜

@patdjango

oui pour les caisses de bières 😅

@patdjango

Si pas Européen, c’est Américain, Asiatique, Australien, Indien, Russe, Africain ?

• Math640 Participant
                          @math640

Salut, tu as bien cité le pays.
                          Ça commence par un A, et je vais te dire que dans ce pays, il y a un circuit qui offre les plus belles baston moto GP…. Qu’il n’y sera plus 🫤
                          Puis plus bas, tu as utilisé un mot qui fait partie du nom de la machine….

@patdjango

Ah ben c’est Australien alors !
                              Pour le mot, compresseur, réservoir, squale, joli, requin ?

• Math640 Participant
                            @math640

demain je ne serais pas trop présent. Je décolle avec Chabull pour retrouver Allbleu pour des travaux.
                            Bimo a cité la base de notre machine 998 ou 999 !
                            Je vous donne une indice : elle considérée comme la moins bellissoma….

• Bimo Modérateur
                                @bimo

C’est donc certainement le « vilain petit canard » : soit la 999 …

• Caballero Participant
                                    @caballero

alors si c’est ça, tu n’as pas trouvé sa particularité, ni son géniteur …allez au boulot 😜

@patdjango

Sa particularité c’est surement le compresseur
                                        Et puis l’indice est surement à chercher du coté du squale sur le réservoir, il n’est pas là que pour faire joli je pense
                                        Mais c’est pas une Requinou, ni une Requini, alors …

• Bimo Modérateur
                                          @bimo

🤔👍
                                          C’est surtout que je n’ai rien pour la suite et avec le printemps qui pointe j’ai des tonnes de boulot, du coup je ne cherche pas vraiment . 😜

• Bimo Modérateur
                                      @bimo

Vu que quelques modèles de Ducati V2 sportives ont déjà été éliminés je tente ma chance :
                                      998 ou 999?

• Math640 Participant
                                          @math640

oui Bimo !!
                                          C’est une des deux 😉

• Caballero Participant
                                          @caballero

Bon alors on va poser les questions de base :
                                          – base Ducati…Panigale ?
                                          – préparateur européen ?
                                          – préparation pour la piste ? Ou pour le buzz ?
                                          – modèle unique ?
                                          – et…c’est déjà pas mal…

• Math640 Participant
                                              @math640

– base Ducati oui, Panigale non
                                              – préparateur européen : non
                                              – les deux, elle peut rouler sur route, (peut être pas de nos jours…)
                                              – non pas de modèle unique, pour être précis, 99ex

• Byo Nisbourgo Participant
                                              @byonisbourgo

Salut à tous, j’ai vu de la lumière (faible mais lumière quand même) 😉
                                              S’agirait-il d’une base de Monster ?

• Math640 Participant
                                                  @math640

non pas de monster mais bien une sportive !

@patdjango

Salut Byo
                                                    Ce serait étrange que ce soit une base Ducati Monster, pour en faire une sportive ? 🤔
                                                    sachant que Ducati a sorti une multitude de motos sportives, et que la Monster en est basée, ça n’aurait pas vraiment de sens, mais why not ?

• Caballero Participant
                                                    @caballero

je croyais bien avoir dégotter la meule ici, la Blue Shark : https://moto-station.com/moto-revue/actu/ducati-the-blue-shark-panigale-r-parts-world-explosif-cafe-racer/16422
                                                    mais ça n’y ressemble pas d’un poil 😀

• Math640 Participant
                                                        @math640

Non ce n’est pas la bonne moto. Tu aurais du te la mettre de côté pour JubiQuiz !

• Caballero Participant
                                                            @caballero

oui mais…j’en ai une autre 😁

• Math640 Participant
                                                                @math640

Ok. Mais ça faisait un bon sujet !
                                                                Pas de piste pour celle de ce JubiQuiz ?

• Caballero Participant
                                                                    @caballero

rien, que dalle …et pas eu trop de temps faut dire

• Math640 Participant
                                                                        @math640

ok.

@patdjango

Bon ça avance, on a donc une base Ducati V2 (mais laquelle ?) avec compresseur
                                                                Par contre la moto avec ses poulies à l’air comme ça et l’avant, elle ne semple pas avoir son carénage complet
                                                                C’est pas shark mais un clairement un requin sur le réservoir
                                                                Alors une Requino 996 RR ? 🤔

• Math640 Participant
                                                                    @math640

bonne observation Pat, comme dit plus bas en te répondant entre temps, il lui manque les carénages !
                                                                    Pas de Requino 996R !

• Nik Maître des clés
                                                                    @nik

Une Ducat’ avec un compresseur ?
                                                                    1098 ou 1198.

• Math640 Participant
                                                                        @math640

Nik arrive et il « nik » presque le quiz. 😅
                                                                        oui c’est bien une ducat avec un compresseur.
                                                                        mais pas les modèles cités.
                                                                        Edit : une base de Ducati !

• Mildes Participant
                                                                        @mildes

Un turbo ?
                                                                        Un compresseur ?

• Math640 Participant
                                                                            @math640

un compresseur !

@patdjango

Houlà, c’est quoi ces poulies ?
                                                                            En tous cas le moteur a l’air gros, V2, V4 ?
                                                                            Il y a un requin sur le réservoir … mais Shark n’a pas fait de motos à ma connaissance

• Math640 Participant
                                                                                @math640

oui un V2 !
                                                                                bien vu pour le requin qui est le seul indice que j’ai laissé… et je confirme que « shark » n’a pas fait cette moto !

• Caballero Participant
                                                                                @caballero

toute façon c’est un quizz pour eul chef 😊

• Math640 Participant
                                                                                    @math640

😅 qu’est ce qui te fais dire ça ?

• Caballero Participant
                                                                                        @caballero

moto sportive, voire compé-client c’est son dada

@patdjango

Ben oui mais là eul chef il voit pas c’est quoi ce binz ! 🤔

• Math640 Participant
                                                                                                @math640

c’est pas mal comme machine et ne le dis à personne mais il en manque un peu, sur tout des carénages… 🤫

• Math640 Participant
                                                                                                @math640

ok !

• Caballero Participant
                                                                                            @caballero

Yamamotokadératé ? Heu, Yamaha ?

• Math640 Participant
                                                                                                @math640

non ce n’est pas Yamaha

Vous lisez 12 fils de discussion
                                                                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.