Accueil Forums JubiQuiz JubiQuickQuiz n°744

• Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Math640, le il y a 1 jour et 17 heures.

JubiQuickQuiz n°744

PatDjango Maître des clés
    @patdjango

Comme l’indique le nom du Quiz, ça peut aller très vite !!
    Qui est ce pilote ?
    Pour dégrossir on parle de GP, et je viens de voir qu’il y a un gros indice sur la photo, mais je vais pas dire où, hein ! 🧐

• Neuf3-ms Participant
        @neuf3

le jubiquiz nouveau est « on air »

JubiQuiz n°745

• Neuf3-ms Participant
          @neuf3

Compatriote de Thomas Luthi, il nous a quitté récemment, en avril.
          Jacques CORNU

• PatDjango Maître des clés
              @patdjango

Bien vu Neuf3, je t’avais oublié mais t’es sorti de ta tanière après Barcelone !! 😜
              C’est bien le Suisse Jacques Cornu qui avant cette belle NSR avait pas mal roulé avec « La Parisienne »
              Ils nous a effectivement quitté d’une longue maladie en Avril dernier …

Je savais que ça irait vite ce Quiz mais c’était une façon de lui rendre hommage car c’était une bonne personne en piste et en dehors.
              J’ai bien aimé le voir en course sur plusieurs GP et à la TV, un bon pilote et passionné
              J’ai pas de lien direct à part Wiki mais si vous voulez compléter pas de pb

• Neuf3-ms Participant
                  @neuf3

Je n’ai pas grand chose de différent que son « wiki ».
                  Pour ce qui est de ton « indice », si tu faisais allusion à « Jack » sur sa combarde, c’était plus un piège…
                  Le véritable indice était, pour moi, le team ET le casque.
                  Mais je conviens aisément que les branchements de mes neurones (les 2 qu’il me reste) sont plus l’oeuvre d’un bricolo que d’un expert cableur.🤣

Sinon, n’ayant rien de prêt sous le coude (et même ailleurs), soit je passe la patate chaude à qui voudra bien la prendre, soit j’attends mardi, post GP…
                  Parce que là, j’ai une séance de spiritisme pour préparer mon jubipro.

• Math640 Participant
                      @math640

Je ne suis dispo qu’en fin de journée. Sortie scolaire aujourd’hui au menu pour moi.

• Neuf3-ms Participant
                          @neuf3

finalement, j’en ai pondu un rapidos

• Math640 Participant
                              @math640

👍

• Math640 Participant
                        @math640

Alors là je suis sur le cul ! Bravo Neuf3 👏👏
                        Tu vas me dire jai pas chercheé 😅
                        Soupe au pistou ce soir…. Que c’est bon 😋

• Neuf3-ms Participant
                            @neuf3

« Soupe au pistou ce soir »
                            faut reconnaître que le thermomètre a bien chuté avec la pluie; mais de ce coté-ci des Pyrénées (à l’ouest du Pas-de-la-Case🤠) je m’attendais davantage à une bonne garbure paysanne…😋
                            Ah, lala… Tout fout l’camp!
                            😂

• Math640 Participant
                                @math640

Oui on a bien perdu du degré comme tu dit, mais les toss manges de la soupe toute l’année !😅
                                Et je suis d’accord avec toi pour la garbure, mais in ne sait pas la préparer a la maison ; faut que je m’y mette !

• Mildes Participant
                            @mildes

Ouch !
                            C’est
                            Pas tout neuf.
                            Enfin, il y a des freins à disques.
                            Les moins de 40 ans pourront participer . 😇

• PatDjango Maître des clés
                                @patdjango

Oh ben là à l’aise
                                quand on voit ce que certains font comme quiz, avec des trucs où nos grand-mères n’étaient même pas nées ! 😱
                                Il y en a même un Mildes que je ne citerais pas qui a essayé de nous embrouiller avec des Valerie Thompson, si si !😜

Y’a de la marge là
                                Mais bon, j’ai pu voir ce pilote en piste donc oui c’est dans la quarantaine

Vous lisez 2 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.