Accueil Forums JubiVote Archives JubiVote 2025 🇮🇩 JubiVote – GP d’Indonésie 2025 🇮🇩

🇮🇩 JubiVote – GP d’Indonésie 2025 🇮🇩

PatDjango Maître des clés
    @patdjango

JubiVote
    Mise à jour du Jeudi 09 Octobre 2025, résultats et classement général

Après ce GP d’Indonésie qui a connu son lot de surprises et de dégâts, voilà le moment de voter pour les pilotes de ce GP
    Comme d’hab’ choisir un Top5 parmi ceux qui vous auront le plus marqué et pas que sur la course du Dimanche donc.
    Pour cela vous cliquez absolument dans le lien ci-dessous: Clôturé

Vous êtes ensuite invités à commenter vos votes ici comme il se doit 💣
    On aura les noms de ceux qui font les cons ! 🤓

Résultats JubiVote GP d’Indonésie 2025

Jubivote Indonesie 2025

The Pilote JustBiker of the GP d’Indonésie est:

🥇 Fermin Aldeguer 🥇
    100% des voix !
    Devant Pedro Acosta et Alex Marquez

Résultats JubiVote Indonésie 2025

Classement général après le GP d’Indonésie 2025

Classement genéral Indonesie 2025

Analyses: 
    13 votants, 8 pilotes nominés, 100% des voix pour Aldeguer !
    Bataille pour la 2ème place au général entre Bezzecchi et Alex Marquez

Illustration by @Nik

• PatDjango Maître des clés
        @patdjango

Les résultats du JubiVote sont publiés dans le post de départ 🤗

• Caballero Participant
            @caballero

Bezzecchi 5è !!! alors qu’il a dominé le week-end…c’est dur je trouve…beaucoup l’ont pénalisé pour sa bourde dimanche, dommage car on devrait tenir compte de l’ensemble du week-end, qualifs, sprint et course…pas logique selon moi, maintenant chacun vote selon son ressenti…

• Nik Maître des clés
                @nik

Perso oui, j’ai déjà du mal a voté pour un pilote qui gâche son dimanche, alors quand, en plus il gâche aussi celui d’un autre pilote, qu’il le blesse, qu’il gâche aussi son prochain weekend avec la sanction, et tout ça alors qu’il aurait dù gagner facilement, oui je le sanctionne.
                C’est d’autant plus frustrant que je me régale de voir Bezzechi aux avant-postes sur l’Aprilia, mais clairement à mes yeux il ne mérite pas une place dans le Jubivote.

@patdjango

Oui Bezzecchi paye cher sa bourde du Dimanche alors qu’il avait fait la pole et gagner la Sprint, et surement aussi d’avoir blessé MMarquez …

• Mildes Participant
                @mildes

Alors, Alors …

1 – Fermin pour la même raison que tout le monde (pas original, certes, mais justifié à mon sens).
                2 – Bez, car même si c’est un peu le roi de la boulette on peut penser qu’il avait une sacrée pression à gérer.
                3 – Pedro Acosta qui, même si il se met encore trop souvent au tas, nous a gratifié d’une belle performance avec une brêle en retrait.
                4 – Alex Marquez qui suit son bonhomme de chemin très efficacement. Doublé historique en vue si je en me trompe pas.
                5 – Marini qui nous fait une belle résurrection plutôt inattendue mais il est là.

A vous les studios.

Ça manque les smileys pour déconner et mettre de l’ambiance.
                Est-ce que l’on peut espérer les revoir un jour ??? 🤔

• Fastmej Participant
                  @fastmej

Mon classement pour le GP Indo

Franchement, à part Aldeguer qui a fait un weekend magistral, les autres c’est un peu par défaut

1 _ Fermin, clairement le meilleur ce weekend. Saison remarquable en tous points pour un rookie
                  Seul le Bez pouvait le contrer mais à trop se précipiter…
                  2 _ Alex Marquez, sans faire de bruit il engrange les points et verrouille (sans suspens) sa 2 ème place au championnat
                  3 _ Bezzecchi, il était parti pour écraser tout le monde tellement il volait sur ce circuit, mais quand on se loupe
                  au départ, ça devient tout de suite une course plus compliquée.
                  Ceci-dit, il avait montré la veille sur une distance plus courte qu’une remontée était possible.
                  Il avait une belle occasion de revenir sur Pecco pour la 3 ème place au championnat, c’est loupé.
                  D’autant plus si cette boulette lui coûte une pénalité au prochain GP. Dommage pour lui et pour Marc
                  4 _ Fernandez , podium en sprint (enfin !), et belle bagarre pour le podium en course principale
                  5 _ Marini, très régulier devant depuis quelques courses. Prétendant au podium une bonne partie de la course
                  jusqu’à ce qu’il tombe sur un Fernandez en feu et pas bien malin selon moi
                  Pour notifier  aussi les perfs des Honda depuis quelques courses. Mir fait 5 en sprint

J’aurais pu mettre Acosta à la place mais ça commence à faire tâche toutes ces chutes
                  Serait temps qu’il comprenne que c’est sur la ligne d’arrivée qu’on marque des points

• Caballero Participant
                      @caballero

pareil pour Acosta…

• Nik Maître des clés
                      @nik

1 _ Fermin Aldeguer.
                      2 _ Raùl Fernandez.
                      3 _ Pedro Acosta.
                      4 _ Alex Marquez.
                      5 _ Luca Marini.

• Wook Participant
                        @wook

Pas très actif en ce moment ici , mais je fais de mon mieux 🙂

1 : 54 Aldeguer bien sur , sprint 2 , course 1 , week-end quasi parfait !!
                        2 : 73 A.Marquez un peu anonyme mais a su gérer pour prendre la 3eme place
                        3 : 37 Acosta sprint out , course superbe
                        4 : 10 Marini Honda commence a revenir sérieusement aux affaires
                        5 : 25 Fernandez une surprise , beau sprint avec le podium , dommage pour la course (5 je crois ) c’est déjà bien, le podium était possible mais ça fait plaisir de voir des pilotes un peu invisibles devant.

Jubiflop = 72 Bez

@patdjango

Salut @wook
                            je n’ai pas ton vote dans la matrice, un oubli ou ça a coincé queque part ?
                            Il y a peut-être le message d’erreur d’envoi de notification mais normalement le vote est tout de même pris en compte
                            mais là je le vois pas …

• Wook Participant
                                @wook

Oups , c’est moi le fautif, mille excuses, j’ai zappé
                                merci pour le rappel
                                C’est fait 🤘😅

@patdjango

Bien reçu, merci à toi et à bientôt alors

@patdjango

Ah, le JubiVote, enfin !
                                Alors voilà le mien
                                1- Fermin Aldeguer, forcément, 2ème en Sprint, victoire au GP en tant que Rookie, perfecto
                                2- Raul Fernandez, 3ème en qualif et en Sprint, qui méritait mieux le Dimanche mais son meilleur GP depuis son arrivée
                                3- Marco Bezzecchi, malgré son erreur au GP et une belle occasion ratée, pole et victoire en Sprint
                                4- Alex Marquez, discret mais qui assure l’essentiel pour blinder sa 2ème place au championnat
                                5- Alex Rins, enfin une course où il a existé même s’il a dégringolé ensuite

Ensuite on pourrait mettre Acosta, Binder, Marini, Marc Marquez qui a essayé de sauver les meubles

Dans le JubiFlop, Ducati et surtout Pecco Bagnaia qui fait le yoyo, Morbidelli et Diggia de la VR46 dont on n’a pas vu les nouvelles couleurs dédiées à ce GP, Zarco qui est dans le dur alors que les pilotes HRC eux s’en sortent, Bastianini qui s’enfonce …

• epicetou Participant
                                  @epicetou

1 : Aldeguer
                                  2 : Acosta
                                  3 : Marini
                                  4 : Bezzecchi
                                  5 : Rins

@patdjango

Epicetou, rien de plus ? 😅

• epicetou Participant
                                          @epicetou

J’ai une grosse flemme 🥱, alors minimum syndical. 😂

@patdjango

Mouais, ça ressemble plus à une grève du clavier ça … 😜

• epicetou Participant
                                                  @epicetou

Meuh non !, j’ai eu une proposition pour être premier sinistre, tu peux comprendre que je réfléchisse très serieusement 😂.

Par ailleurs, j’ai posé une question dans le JubiPro concernant le classement final si les Jubijoueurs qui n’avaient pas pariés sur toutes les courses étaient non classable, je n’ai pas eu de réponse 😭.

Tu vois bien que j’utilise mon clavier 😂

Voilà voilà

@patdjango

Sorry Epicetou, j’ai vu ça avec du retard et je t’ai répondu dans le post JubiPro
                                                      En gros, prime à la régularité, donc tu as l’avantage pour la cuillère en bois, comme premier sinistre faut voir 😅

• epicetou Participant
                                                          @epicetou

👍👍👍

• DP Maître des clés
                                                @dpdepassage

Salut à tous

un GP palpitant, de la course en peloton aux avants postes , des dépassements, bref magnifique ! Bravo aux funambules ! Mis à part des GP anarchiques sous la pluie, c’est la première fois depuis des années qu’on a eu la chance de voir aux 2/3 de la course un groupe de 5-7 pilotes en lice pour la 2eme place.

Le top5 que j’aurais aimé donner   1)Aldeguer 2)Aldeguer 3)Aldeguer 4)Aldeguer 5)Aldeguer

Mais comme il faut bien respecter les règles ce sera ( avec un ordre de classement pas évident entre P2 et P5 au vu des résultats de la sprint et du GP )

1)Aldeguer.  Il avait une opportunité ( Bézu et Marc Out) il l’a saisie ! Bravo Champion
                                                2)Raul Fernandez   ( car il a été peu cité en 2025 donc je l’ai mis 2e )
                                                3)Pedro Acosta (pas plus haut à cause de sa chute du samedi )
                                                4)Brad Binder ( qui partait 15ème )
                                                5)Alex Marquez ( car malgré un samedi et un dimanche solide, il a été éclipsé par Fermin )

• Paddock-89 Modérateur
                                                  @paddock-89

Salut les loulous,
                                                  Pas trop suivi et pas trop la tête à ça; Néanmoins voici ce que j’ai voté:
                                                  _1) 54 Firmin Aldeguer, très fort pour un rookie.
                                                  _2) 72 Marco Bezzecchi qui volait sur la piste.
                                                  _3) 73 Alex Marquez qui a fait le maximum.
                                                  _4) 25 Raoul Fernandez qui sort la tête de l’eau.
                                                  _5) 37 Pedro Acosta sans qui KTM aurait du mal à voir le jour.
                                                  Voilà ! Ce sont mes choix, au plaisir de lire les vôtres.
                                                  à bientôt.

• Math640 Participant
                                                    @math640

Salut les aficionados,

1 – Fermin Adeguer : pour son grosse prestation, même si son week-end n’est pas parfait, c’est lui qui a su raflait le plus de points et avec une sacré performance le dimanche avec quasiment 7 seconde d’avance sur le second, aidé certes par la chute de Bezz, mais Chapeau !!
                                                    2 – Alex Marquez : ce n’est pas son week-end le plus brillant mais il a bien géré, il repars avec de bons points dans sa besace pour conforter sa seconde place au championnat qui je pense, ne va pas lui échapper
                                                    3 – Pedro Acosta : malgré sa belle deuxième place le dimanche gagné sur Alex dans les dernier tour, le samedi n’a pas été terrible par son passage dans les graviers et ne finissant pas la course ; et c’est bien dommage
                                                    4 – Raoul Fernandez : il aurait pu prétendre à la troisième place ; il fait un week-end solide c’est encourageant
                                                    5 – Luca Marini : il maitrise mieux sa Honda en cette fin de saison, il a fait une belle course le dimanche, malgré son duel avec Raoul qui lui a fait perdre pas mal de place mais a su remonté.

Belle prestation de également de Brad Binder qui fini 4ème le dimanche en partant de la quinzième place, Alex Rins qui a montré une belle prestation le dimanche mais qui a trop consommé de pneus.

Bofs ; les pilotes de la VR46 qu’on a pas trop vu

Flops : Bezzecchi qui malgré un weekend qui lui était destiné avec un carton plein, chute entrainant avec lui Marc Marquez avec les suites qu’on connait ; il pouvait prendre la troisième place du championnat. Zarco qui n’y est plus avec sa Honda ainsi que Miller et Oliveira avec leur Yamaha
                                                    Gros flop : Pecco… je ne sait même pas quoi en penser, à ce rythme là, il ne doit pas être loin du noyau terrestre !!

• MotardGolfeur Participant
                                                      @motardgolfeur

salut les Loulous
                                                      bon les honneurs reviennent au Rookie qui remporte son 1e Gp

1  Aldeguer  deja impressionnant en Sprint et magistral en course
                                                      2 Acosta qui a fait le spectacle
                                                      3 A.Marquez le survivant de la tribu de Dana
                                                      4 Binder …un revenant !!
                                                      5 Marini qui se bonifie en ce moment avec une Honda qui a retrouvé du rythme

juste une tres mauvaise note a Bezzecchi qui comme Martin nous a fait un strike , certes pas au 1e virage mais a peine + loin
                                                      decidement les Aprilia Boys vous etes loin de la gloire avec vos conneries 😡

Hs quand vous rentrerez les resultas je propose un controle anti dopage de Ludo et si à nouveau il y a une erreur Ouro lui prêtera la fameuse et célèbre plume 😂

• Bimo Modérateur
                                                        @bimo

1) Aldeger : Super job, une victoire à la Lorenzo !
                                                        2) Acosta : Pas facile de gérer le paquet de furieux derrière mais il a tenu le coup et en a gardé un peu pour la fin .
                                                        3) Rins : Longtemps qu’on ne l’avait plus vu à pareille fête même si ça reste trop rare .
                                                        4) Marini : Un peu comme Rins, animateur surprise ce dimanche .
                                                        5) Binder : Au forceps en fin de course .

J’ai pas mis Alex parcequ’il n’est plus une surprise, ni Bezz car il a déconné .

• Caballero Participant
                                                          @caballero

Alors mon vote après cette superbe course et son quinté imprévisible…
                                                          1 – Aldeguer who else ? Après son week end de folie (2 en qualif, 2 en sprint et winner avec 6 s d’avance dimanche)
                                                          2 – Bezzecchi, la pôle et le sprint…dimanche un léger excès d’optimisme, sinon …
                                                          3 – Raul Fernandez, 3è en qualif et au sprint, 6è dimanche…waouw ça cause
                                                          4 – AM73, qualif moyenne (3è ligne), mais 4 au sprint et 3 dimanche…il bétonne sa place de vice champion
                                                          5 – Rins pour sa place en qualif (4), son sprint avorté (merci MM93), et sa solide course dimanche longtemps aux avants postes (et même second) avant que son mauvais choix de pneus le pénalise…
                                                          j’ai hésité avec Acosta pour le 5è, mais Rins à fait mieux en qualif, et Acosta n’a vraiment brillé que dimanche, et puis c’est mon choix et je l’assume…

Vous lisez 12 fils de discussion
                                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.