Accueil Forums JubiPro Archives JubiPro 2025 🇦🇺🇦🇺 JubiPro – GP d’Australie 2025 🇦🇺🇦🇺

• Ce sujet contient 67 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L’gros, le il y a 4 mois et 4 semaines.

🇦🇺🇦🇺 JubiPro – GP d’Australie 2025 🇦🇺🇦🇺

Ludobueno Maître des clés
    @ludobueno

australie

Quand le Marc n’est pas là, les souris dansent…

Si les jeux sont dorénavant ouverts, on ne dira pas merci à Marco Bezzechi 😬
    Au moins ça mets un peu de piment au Jubipro où il va falloir sortir un peu de sa zone de confort pour sortir quelque chose qui tient la route! Pas besoin de vous dire que c’est la derniére ligne droite et que certains vont commencer à jouer gros !

A 4,8 pts de moyenne, les marges de manoeuvre sont ténues pour casser la baraque ou renverser la tendance ! @motardgolfeur et @jean-yvesdegeneve semblent assurés du podium et je ne vois que @Nik et @Bimo pour pouvoir venir les taquiner 😜
    Pour @philippe-Martinez, @PatDjango @dpdepassage et @ludobueno, sans un coup de poker à Philip Island , ils pourront dire adieu à la timbale 🏆

australie 2

Aaaahh Philip Island …😍🥰 ça tourne à gauche, ça monte, ça descend, des freinages de malade, des attaques de dingues, bref presque la perfection …
    Si ce n’était l’horaire 😫 5H00 6h00 du matin dimanche !
    Réglez bien les montres ou assurez la veille votre prono

Pour jouer c’est simple comme un coup de kick: Clôturé

Les Pronos GP Australie 2025

Pronos Argentine 2025

And the winners is …

🏆🏆 @math640 🏆🏆

Résultats JubiPro Australie 2025

Résultats JubiPro Argentine 2025

Classement Général JubiPro après le GP d’Australie 2025

Classement Argentine 2025
    Commentaires qui devaient venir mais Monsieur @ludobueno est parti en balade …

Donc c’est @jean-yvesdegeneve qui fait la bonne opération et passe en tête !
    @motardgolfeur se maintient mais doit avoir chaud aux fesses avec @nik et @bimo qui ne lâchent rien, de vrais morbacks ! 🤓
    On a ensuite un gros paquet de 4 composé de @philippe-martinez @patdjango @dpdepassage et @ludobueno
    @math640 avec 4 victoires recolle bien à ce groupe, viennent ensuite @mildes et @looping qu’il ne faut pas enterrer si vite.
    @Forza46 et @paddock-89 sont un peu décrochés mais sur un malentendu tout est possible ! 🤔
    Il reste 30 points possibles à distribuer, mathématiquement et taquetiquement rien n’est joué !

Prochain GP la semaine prochaine à Sepang où là aussi faudra se lever de bonne heure mais moins, Sprint à 9h et GP à 8h
    Rappel de la règle de base du JubiPro, les absents ont toujours torts … 🤗

crédit Affiche @Nik

• PatDjango Maître des clés
        @patdjango

Le JubiVote du GP d’Australie est ouvert, alors votez !! 🤗

JubiVote Gp d’Australie

• Math640 Participant
          @math640

Salut les Amis,

Je viens de regarder le GP, que j’aurais du voir l’heure intelligente, mais pas pu tenir jusque là !! 😆
          Bon du coup en parlant de l’heure intelligente, Apéro pour fêter ça !! je vais y aller de ce pas. 😎
          Belle course avec pas mal de baston mais le moto 2 était au dessus ! et pas vu le moto 3…
          Compdre PatDjango, j’arrive !! il me manques que 2 points sur les 4 devant moi… la faute à Pédro et à Alex, eux aussi  n’ont même pas joué pas le jeu !! 😜
          sinon c’était la 5èmè place aidée par le nombre de victoires ! Bref avec des si… 😁
          Et au fait, LudoBueno, tu as bien reçu les caisses de bandol pour me crédité des points de mon résultat blanc ?? 1 caisses par point c’est bien ça ! 🤣😂 y a ce qu’il faut !!
          Je file, vais boire un coup !! 🥃
          Santé les amis. 🍻
          Rdv au JubiVote.

@patdjango

Moi j’attaquais pas, j’attends le GP à Sepang …
              Ah j’ai dis ça aussi pour le GP en Australie ? 🤔
              Bon peut-être, mais j’ai dû bosser ce matin, abandon de poste de @ludobueno , un prono pas très éclairé à 5h30 du mat
              le top 5 dans le désordre, comme moi 🤗

• Math640 Participant
                  @math640

Rendez-vous le week-end prochain Pat, en espérant que tu attaques pour de bon !! 😉 et que tu m’attendes pas le GP à domicile.

@patdjango

Oui un grand bravo à mon compadre @math640 , 4 victoires !
                Mine de rien, il commence le JubiPro lors du 2ème GP et crédité des 2 points du dernier en Indonésie, il fait direct une victoire à 8 pts en Argentine pour son 1er prono 😮 mais il se troue le GP suivant aux USA, DNS, dommage …
                Sans tout ça il jouerait la victoire au général ou au moins le podium 🤗

• Math640 Participant
                    @math640

Oui Pat, j’ai pas mal loupé le début de saison sur le site… mais c’est comme ça. J’espère que la saison prochaine sera complète pour ma part 😉

• Caballero Participant
                    @caballero

Alors bravo à Math640 qui cumule les victoires…4 apparemment quand d’autres n’ont encore pas ouvert leur compteur, 3 précisément en ne comptant que les « réguliers », Raph, Epicétou et ma goule, encore à 0. 😒

• epicetou Participant
                        @epicetou

Sauf miracle, je ne pense pas en gagner une d’ici la fin de saison 😂. J’ai essayé « 3615 Lourdes » mais ça n’a pô marché 😭.

• Caballero Participant
                            @caballero

mine de rien, en faisant exprès (soi disant), tu n’étais pas loin du maxi aujourd’hui 😜

• epicetou Participant
                                @epicetou

Je ne fais pas exprès, je ne vote pas pour les frangins c’est tout. Ce WE j’ai longuement hésité sur l’ordre d’arrivée avec les mêmes, j’ai mis Bez mais j’hésitais avec Fernandez. J’aurai fait 8. Bon ça n’aurait pas changé grand chose. 😂

• Mildes Participant
                            @mildes

Bravo @Math640 🫡👌
                            Beau score !
                            C’est toi le boss aujourd’hui. 😊👑

• Math640 Participant
                                @math640

Merci Mildes,
                                Je suis le Boss aujourd’hui… ou plutôt le Toss !! 😁
                                Et oui Pat je te colle aux bask ! 😉

@patdjango

Ah oui Mildes, là t’as pris cher par @math640, 4 pts de plus ! 😮
                                  Il était 2 pts derrière le voilà 2 pts devant, il n’est pas bon qu’au Jubiquiz !
                                  C’est un toss, il lachera pas l’os comme ça, je me méfie de lui aussi c’est dire  😅

• Ludobueno Maître des clés
                                  @ludobueno

Merci Pat d’avoir assurer ce matin 😉 et bravo à @math640 😎

La bagarre en tête fait rage 😤 c’est presque aussi beau que la course moto 2 😉

@patdjango

On va sans doute battre le record de points de 2024 (102 pts par @dpdepassage) et peut-être aussi le nombre de victoires sur une saison (5 victoires par @moi-même en 2023 🤓)

• DP Maître des clés
                                      @dpdepassage

Bravo Math 640 !!!  🙏🙏🙏🙏

Salut à tous, réveil en sursaut au milieu de la nuit pour déposer  mon prono avant le gong
                                      Pas assez réveillé pour publier un post mais assez pour poser un Raoul 😅  à la 1ere place.

DP

1Raul Fernandez
                                      2 Bézu #72
                                      3 Pedro Acosta
                                      4 Aleix Marquez
                                      5 Fabio El Diablo

DP Junior

1Raul Fernandez
                                      2 Pedro Acosta
                                      3 Fabio #20
                                      4 Bézu
                                      5 Alèche73

@patdjango

Salut DP et bien ça a plutôt bien réussi, 6 et 5 pts 🤗

Sinon, je me suis permis de rectifier ton post, attention quand tu sautes une ligne ça saute un paragraphe …
                                          Pour éviter ça, il faut faire Maj+Enter, et là tu vas à la ligne, sinon ça fait des posts énormes …

@patdjango

Désolé un problème sur le serveur d’images Joomeo m’empêchent de publier les pronos, résultats et classement général …
                                          Aucune image ne passe, les prévisus ne se font pas, je ne sais pas si c’est général ou seulement sur mon compte
                                          Pour ceux qui ont aussi un compte sur Joomeo, avez-vous le même problème lors d’un rajout d’images ?
                                          Ou alors peut-être qu’il dort encore ou qu’il fait la grasse mat’ … 😥
                                          J’essayerai plus tard

Edith: Ah ben voilà, il suffisait que je fasse une petite sieste et ça remarche, résultats publiés !! 🤗

• Bimo Modérateur
                                              @bimo

Je sais pas si ça vient de chez moi mais il manque un paquet de pronos sur le post …

@patdjango

Oui Bimo, beaucoup ont juste envoyé leur prono dans la maquina dans la nuit, dont moi …

• MotardGolfeur Participant
                                                      @motardgolfeur

je suis rentré hyper tard et j’ai voulu regarder le Warm up que j’avais enregistré …….j’ai piqué du nez 2x pendant le Warm up
                                                      du coup j’ai mis mon prono a la hate avant d’aller m’ecrouler  et pas eu le courage de deposer le prono ici

bravo a Jean Yves qui prend la tete 👏 je baisse pas les bras mais quel concurrent j’avoue c’est pas facile 👍

• L’gros Participant
                                                          @lau-billardlaposte-net

Tu trouves encore des vhs ?

• Nik Maître des clés
                                                          @nik

C’est une honte ! Ça devrait être sanctionné d’au moins 1 point !
                                                          😜

• Bimo Modérateur
                                                              @bimo

Ou bien rajouter un point à ceux qui ont pris la peine de venir publier sur le post ???
                                                              J’dis ça … 😜

@patdjango

Ah oui, ça serait pas mal ça Bimo, mais pas évident pour le calcul des résultats et classements …

@patdjango

😅😅 Arrête Nik, j’étais déjà bien emmerdé juste avant le départ de ne pas pouvoir publier les pronos 🤯
                                                                  pendant que @ludobueno lui doit être encore en train de dormir … 🤔
                                                                  J’ai même envoyé un SMS à 5h38 à @philippe-martinez qui manquait à l’appel, et qui pose le sien à 5h39 !
                                                                  C’était sport …

• Anonyme Inactif

Vous êtes des malades!!!!

• Math640 Participant
                                                                          @math640

Salut Ouro,
                                                                          Ah bon, tu me le savait pas !?

@patdjango

Salut Ouro
                                                                            Quand on aime on ne compte pas …
                                                                            Heureusement que t’avais posté avant, sinon toi aussi tu aurais eu mon SMS à 5h30 du matin 😅

@patdjango

Salut à tous
                                                                  Cloture des pronos
                                                                  manquent à l’appel  @neuf3 @lulu46 @lolo @theworms85

• Paddock-89 Modérateur
                                                                    @paddock-89

Bonjour à tous,
                                                                    Je viens de regarder le warm-up et ça m’étonnerait que je regarde le GP en direct.
                                                                    Ce n’est pas un prono facile. Bezzecchi n’aurait pas son double long lap à faire, je le mettrai premier sans hésiter tant il vole sur la piste.
                                                                    D’ailleurs il vole tellement que même les mouettes viennent voir comment il fait d’un peu trop près.
                                                                    Avec lui il y a Raoùl qui est également un peu au dessus du lot.
                                                                    Ensuite c’est hyper compliqué de trouver les bonnes personnes pour compléter le quinté tant chacun peut avoir ses chances et tant le vent pourrait compliquer l’histoire. Plusieurs pilotes ont fait un mauvais choix de pneu avant pendant la sprint et ne le répéteront pas pour la course (FQ20, AM73).
                                                                    Alors voici ce que je vais tenter avec la plus grande incertitude car c’est déjà une gageure d’en choisir 5, mais après il faut les mettre dans l’ordre:
                                                                    _1) Raoùl Fernandez.
                                                                    _2) Marco Bezzecchi.
                                                                    _3) Aleix Marquez.
                                                                    _4) Pedro Acosta.
                                                                    _5) Fabio Quartararo.
                                                                    J’aimerais aussi rentrer d’autres pilotes qui semblent forts comme Fabio Di Giannantonio, Jack Miller, Pol Espargaro ou encore Luca Marini mais je n’ai que 5 places à pourvoir.
                                                                    Bonne chance à chacun d’entre vous et tentez d’être plus inspiré que moi.
                                                                    Bonne course et bon dimanche à tous.

@motardgolfeur

salut les loulous

je reviens de soirée je vais regarder le warm up que j’ai enregistré pour voir si j’arrive a faire un choix et je reviens

• Math640 Participant
                                                                        @math640

Salut les pronostiqueurs du JubiPro !
                                                                        Je pense que l’on est sur l’u des meilleurs circuit de l’année, si ce n’est le meilleur ; pourquoi ? parce que ce circuit offre de belles batailles mémorables et demain ça ne dérogera pas à la règle, je l’espère… 😊
                                                                        Du coup pas évident de choisir le quinté pour la courses principale. Marc Marquez est absent ainsi que Martinator.
                                                                        Le Bezz est dans une forme incroyable en ce fin de saison avec Arilia bien sur mais avec une pénalité de 2 long lap
                                                                        Un Raoul en forme aussi sur Aprilia aussi qui se battra jusqu’au bout, Pédro qui espère toujours décroché le gral avec sa KTM mais pas facile de rivaliser avec avec les Aprilia et Ducati, Alex Marquez qui fera juste ce qu’il faut pour finir second du championnat et ce n’est pas Bagnaia qui va l’inquiéter… Miller qui va tout donner sur son grand prix mais qui risque de bouffer du pneus et un Digia qui a l’air de bien se démerder sur ce circuit. Mais surtout ne pas négliger un facteur qui peut rabattre les cartes : les mouettes, les wallabys, ou autres animaux qui pourraient modifier l’ordre sans parler de la météo !!

Du coup voici mon prono :

1 – Raoul Fernandez – je le vois bien monté sur la plus haute marche du podium, aidé par la pénalité du Marco, ce qui mettrait les boules à Pédro Acosta !
                                                                        2 – Fabio Di Giannantonio : bonne prestation sur le sprint qui gère pas trop mal ses pneus en fin de courses
                                                                        3 – Marco Bezzechi : ses deux long laps vont le pénalisé mais il a les capacité de finir sur la boite
                                                                        4 – Pedro Acosta : s’il ne se mets pas au tas, je pense qu’il aura du mal à rivaliser avec les trois premiers cités
                                                                        5 – Alex Marquez : comme dit au dessus, il va pendre les points pour s’assurer de la seconde place au championnat sans aller chercher les meilleurs places

Je ne regarderai pas le Gp en direct, mais plutôt en redif pour l’apéro du dimanche soir. 😁
                                                                        Bon dimanche et bon GP à tous, surtout ceux qui vont se lever pour apprécier le direct. 😉

• Looping Participant
                                                                          @looping

Bon j’ai rien vu du we et je regarde juste le résultat de la Q2 et de la sprint. Ça va pas scorer beaucoup demain… Je me rappelle même plus ce que j’ai mis dans le formulaire, pas sûr que je mette la même chose ici🤣

1/Bezz
                                                                          2/ Alex Marquez
                                                                          3/Pedro Acosta
                                                                          4/Fernandez
                                                                          5/Di Gia

Raph a vu la sprint mais ça reste couillu

1/Bezz
                                                                          2/Acosta
                                                                          3/Fabio
                                                                          4/Fernandez
                                                                          5/Bestia

Bon je ne serai pas debout demain matin, trop claqué. Bon gp aux courageux qui seront debout.
                                                                          Bises

• Ludobueno Maître des clés
                                                                            @ludobueno

Yo les aminches,

J’aurai bien mis Bagnaia mais avec sa pénalité je ne le sens pas trop 🤔
                                                                            Et puis il faut prendre des risques à 4 GP de la fin, donc je ne mettrai pas le champion en titre,  ni l’ancien, oui je sais c’est couillu 😤
                                                                            Ducati !? Je fais l’impasse pour la victoire! Quand on est guedin on assume jusqu’au bout 💪

1. Bezzechi
                                                                            2. Digiannantonio
                                                                            3. Fernandez
                                                                            4. Acosta
                                                                            5. A. Marquez
                                                                          • Forza46 Participant
                                                                              @valerossi

Salut tout le monde,

Voici mon p’tit prono du gromanche :

1. Bezz
                                                                              2. Fernández R.
                                                                              3. DiGia
                                                                              4. Acosta
                                                                              5. Miller

Bon GP à vous !!!

• Mildes Participant
                                                                                @mildes

Voilà, voilà …

1- (49) Fabio DI GIANNANTONIO
                                                                                2 – (72) Marco BEZZECCHI
                                                                                3 – (43) Jack MILLER
                                                                                4 – (37) Pedro ACOSTA
                                                                                5 – (25) Raul FERNANDEZ

Ce prono a été élaboré scientifiquement avec un icosaèdre pour le premier tri.
                                                                                Puis avec un dé à 8 faces pour le résultat final.
                                                                                Le Docteur YAO KOUADIO ALBERT n’ayant pas daigné me rappeler il a fallu improviser. (voire un ancien JubiQuiz pour les détails).

• Marcfjr1300 Participant
                                                                                  @marcfjr1300

Bonsoir à tous,

Avec les deux heures de moins ici qu’en France, je ne regarderai pas le GP en direct.

Voici donc mon prono qui ne changera rien…

1 – 49 Di Gia, il semblait très facile en sprint.
                                                                                  2 – 37 Acosta, à chaque fois que je l’ai mis dans les 5 il n’était pas là, à lui de me contredire.
                                                                                  3 – 25 Fernandez, comme dit plus haut, elle marche fort l’Aprilia et il a trouvé la seconde.
                                                                                  4 – 73 Alex Marquez, même s’il s’est fait taquiner par Miller en sprint qui ne saura pas garder de la gomme sur ses pneus jusqu’au bout.
                                                                                  5 – 72 Bezzecchi, il est le boss de cette fin de saison et de ce week-end malgré le hold-up de Fabio pour la pole. Il va avoir du boulot pour revenir avec 2 long lap et du monde à doubler.

Bonne course à tous.

• Nik Maître des clés
                                                                                    @nik

.1. Di Gia.
                                                                                    Oui, il part 10ème, mais il a gagné 5 positions en sprint, il a le 2ème meilleur rythme après Bezzechi, et il est bon en gestion des pneus, ce qui sera crucial pour la course longue.

.2. Acosta.
                                                                                    Un peu plus lent que Di Gia, mais il part 5ème, et on a vu que la KTM permet de doubler facilement.
                                                                                    Est-ce qu’il va rester sur ses roues ? Est-ce qu’il va être constant ?

.3. Bezzechi.
                                                                                    Deux longs laps à effectuer, mais en partant second, et avec de loin, le meilleur rythme de tous, à moins d’une connerie ou d’un coup de pas d’bol, je le vois forcément dans le top 5.

.4. Miller.
                                                                                    C’est toujours quitte ou double de mettre Miller dans un prono, comme de mettre une Yamaha d’ailleurs, mais bon, c’est son GP et c’est un tracé ou la Yam a certaines qualités.

.5. Raùl Fernandez.
                                                                                    Seulement 5ème ? Oui, parce que pendant la Sprint, c’est le holeshot qui lui a permis de finir second. Acosta et Miller étaient un poil plus rapides que lui, mais ont perdu du temps en bagarre. Puis ses perfs ont chutées dans les trois derniers tours.

J’ai hésité à placer Quartararo et Alex Marquez, mais il ne faut en choisir que 5.
                                                                                    Ce GP est décisif, soit je remonte un peu sur les premiers, soit je me plante lamentablement… 🤞

@patdjango

Que 4 pronos dans la maquina à ce stade, je sens que demain certains vont couiner avec un réveil difficile
                                                                                      en regardant le replay du GP, sans avoir fait de pronos … 😰

Moi je continue de m’échauffer, et demain matin je vous fais la misère avec mon prono, ça va pleurer dans les chaumières 😝

• Bimo Modérateur
                                                                                          @bimo

Salut Pat,
                                                                                          C’est normal, le pronostic n’est pas simple entre les conditions climatiques changeantes, le Bezz sanctionné, les choix de pneus halakon compliqués, l’absence du Boss, Pecco en PLS, le réveil de Quarta et Miller, Pedro en embuscade, Raul qui a trouvé la seconde …
                                                                                          Alors Bezzecchi arrivera t-il à remonter sans faire de strike ? Acosta finira t-il dans les graviers ? Alex et Fabio se bourreront ils à nouveau dans le choix des pneus ?
                                                                                          Tant Pis j’y vais car je sais pas si je serais réveillé à 6h demain matin .

1) Raul Fernandez
                                                                                          2) Simply The Bezz
                                                                                          3) A.Marquez
                                                                                          4) Acosta
                                                                                          5) Quartararo

Bon dimanche à tous !

• Nik Maître des clés
                                                                                            @nik

La dernière fois que tu as dit ça, tu t’es ramassé.
                                                                                            En plus le rhum arrangé c’est traître, surtout si c’est fait avec un rhum pas terrible.
                                                                                            Bref, t’es dans la mouise quoi.

• Anonyme Inactif

Salut a tous,

Ce we, je vais vous faire une Bagnaia: plus rien à foutre, vivement que ça se termine, je fais acte de présence et basta. Depuis que mon précieux, mon sanglier, mon Mav’ n’est plus là, ça ne tourne plus tout à fait rond.

je vous balance un prono improbable mais sait on jamais :

1. Marco « double long lap mouette man » Bezecchi, parce qu’il marche sur l’eau en ce moment.
                                                                                            2. Di Gia, passe que le patron lui a dit de se montrer pour monter chez Lenovo l’an prochain et laisser sa selle à Pecco.
                                                                                            3. Acosta, parce que Pol l’a énervé.
                                                                                            4. Aldeguer, parce qu’il faut bien une Ducati 24.
                                                                                            5. Miller, parce que home GP.

Nos frenchies ne devraient pas faire grand chose, peut être un top 10 pour Fabio, mais j’y crois pas.

Putain de beau circuit quand même, presque aussi beau, mais presque seulement que le Mugello.

Bon we à tous

@motardgolfeur

saison bizarre sans Marc Marquez sans Martin sans Bagnaia …..ha il etait la ?😂

un archi dominateur qui va avoir un double long lap et des Yamaha en 1e ligne c’est mes yeux ou quoi ? 😜
                                                                                              bon faut que je cogite avec un ou plusieurs Whisky et je reviendrai  I »ll be back  » 🥷

@patdjango

Oui Bagnaia était bien présent … et demain aussi, mais il a pris 3 places de pénalité pour avoir gêné Bezzecchi en qualif
                                                                                                  Bagnaia 14ème, sauf miracle on ne devrait donc pas le voir beaucoup plus Dimanche …

Binder aussi a pris 3 places de pénalité (16ème) pour la même raison mais sur Zarco bien lancé

• Caballero Participant
                                                                                                    @caballero

tiens je vais t’accompagner avec …1 bière ou plus 😜

@patdjango

Ah moi c’est petit godet de rhum arrangé citron épicé, ça fait partie de ma préparation pour le JubiPro
                                                                                                        A la votre Messieurs !

@motardgolfeur

Pat et Caballero moi c’est 1 whisky single malt sec mais la à 6h du mat je vais passer mon tour 😇

• Nik Maître des clés
                                                                                                                @nik

Je suis amateur de bons rhums et bons whiskys, mais là c’est apéro, donc Ricard.
                                                                                                                À votre santé, et en espérant que ça m’aide à me décider parce qu’il me donne du fil à retordre ce Jubipro.

• Caballero Participant
                                                                                                          @caballero

Voilà, voilà, après ma petite coupure internet (merci aux tracteurs !!!), me voici donc pour ce prono
                                                                                                          1 – Acosta il va bien finir par en gagner une tout de même
                                                                                                          2 – Raul Fernandez, elle marche bien l’Aprilia (hein Martin ?)
                                                                                                          3 – Bezzecchi mon kiki qui fera 2 long lap
                                                                                                          4 – Di Giannantonio qui péfère ne plus regarder les réglages et mettre du gaz tout simplement (départ de la 4è ligne)
                                                                                                          5 – Miller (Djack hein, pas l’autre obsédé de Gérard) il est chaud bouillant chez lui.
                                                                                                          Sinon, pour être clair, la course demain c’est 7h00 ou bien du coup ?

• Mildes Participant
                                                                                                              @mildes

Je vois que tu as suivi l’actualité de Miller G.
                                                                                                              Ça faisait un moment que ce mec imbu de sa personne et auto-satisfait me gonflait sévère.
                                                                                                              Tout ses potes l’ignorent depuis et ça me ferai plaisir si il n’y avait pas des victimes innocentes dans l’histoire.

Le prono ?
                                                                                                              Il arrive … il arrive …
                                                                                                              J’ai fait une incantation sur le vol des mouettes et les habitudes des marmottes, histoire de savoir qui va faire un bbq à l’oeil demain matin.
                                                                                                              Pour les walibis j’ai contacté le gars qui démarre les motos Russes mais son téléphone à coupé … 🤔

@patdjango

Ben non Caballero, la course demain Dimanche aura lieu à 6h00 au lieu de 5h00
                                                                                                                J’ai mis à jour le programme en page d’accueil, ça sert à quoi que PatDucros se décarcasse ? 😜

• Caballero Participant
                                                                                                                    @caballero

Ah donc, c’était la sprint à 6h…de toute façon je dormirai 😁
                                                                                                                    vive le replay, et merci.

• epicetou Participant
                                                                                                                  @epicetou

Alors alors, vu une belle sprint en replay, j’ai plus l’age (ou la flemme) de regarder en direct 😂.
                                                                                                                  Voici donc mon prono pour la course :

1 : Bezzecchi, malgré son double LL, il fait tellement corps avec sa machine que je le vois intouchable.
                                                                                                                  2 : Di Giannantonio, vu sa belle remontée dans la sprint, il va les bouffer tout cru.
                                                                                                                  3 : Fernandez Raoul, il promet ce petit gars
                                                                                                                  4 : Miller, le régional de l’étape
                                                                                                                  5 : Acosta, si toutefois il reste sur ses roues

Bon WE à tous et bonne course

• Caballero Participant
                                                                                                                      @caballero

J’ai coché les mêmes, mais pas dans cet ordre (voir plus haut)

• epicetou Participant
                                                                                                                          @epicetou

Oui mais moi j’ai l’ordre et toi le désordre 😂

• Caballero Participant
                                                                                                                              @caballero

Ah d’accord…cépoursa alors 😁

• L’gros Participant
                                                                                                                          @lau-billardlaposte-net

’I HAD A DREAM”

je l’ai rêvé quand je m’suis rendormi après la course!

Bezzechi sera deuxième, mais bordel je m’souviens pas pour les 4 autres… j’vais être cartésien, et j’ai le temps…

Donc on va partir du 72

72-35(on va dans l’Ille et vilaine ce soir) 37
                                                                                                                          37+12(on va boire du carignan de là-bas) 49
                                                                                                                          49-24(et du cidre d’un pote de Dordogne) 25
                                                                                                                          25-5(du cidre pour les filles, il fait que 5°) 20

Du coup : 37-72-49-25-20

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                            @paddock-89

Bon et bien il y a encore une incertitude à propos de ce grand-prix d’Australie.
                                                                                                                            Certains pilotes ont demandé l’avancement du GP au samedi à cause des rafales de vent prévues dimanche.
                                                                                                                            ça bouleverserait la dead-line du dépôt des pronos.
                                                                                                                            Qu’en pensent les organisateurs ?

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                                @paddock-89

Je me réponds à moi-même:
                                                                                                                                Le départ du Grand-Prix aura bien lieu dimanche mais en raison de la météo il sera reculé d’une heure.
                                                                                                                                Donc les petits veinards auront une heure de sommeil en plus et… une heure de plus pour faire leur prono !

@patdjango

Oh toi Paddock, vu l’heure de ton post, t’étais aux essais, moi aussi 😉
                                                                                                                                    J’ai mis le programme à jour avec les nouveaux horaires

@patdjango

Alors là Paddock, aucune idée !!
                                                                                                                                    Si un tel changement devait se produire ça sera durant cette nuit et sans doute après les qualifs MotoGP, soit 2h30 du matin !
                                                                                                                                    A moins de sonner du clairon chez chacun de vous, je ne vois pas comment faire sachant que la course serait à 5 ou 6h du mat …

A mon sens il est déjà trop tard pour inverser le GP et la Sprint (annulée) comme ils l’avaient fait en 2023.

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                                        @paddock-89

Salut Pat,
                                                                                                                                        C’est ce que je pense également car il ne semble y avoir que 2 pilotes (Bagnaia + 1 autre) à avoir fait cette demande.
                                                                                                                                        On verra bien de quoi il en retourne cette nuit mais ça serait ballot qu’ils fassent ça sans prévenir JustBiker.
                                                                                                                                        La planète entière sait que nous avons un concours de la plus haute importance.
                                                                                                                                        … à suivre.

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                                      @paddock-89

Abat-jour les justbikeriens,
                                                                                                                                      juste un p’tit mot sur la lisibilité du post et notamment du rappel des règles sous le pavé « Formulaire JubiPro »… ce n’est pas tellement lisible. Le txt en orange sur le fond gris est simplement une gageure à lire, un test pour daltoniens, une épreuve de perspicacité.
                                                                                                                                      Donc s’il y avait moyen de modifier soit le fond de page, soit la couleur du texte, ce serait tip-top !
                                                                                                                                      Comme vous êtes les meilleurs, ça ne devrait être qu’une formalité pour vous.
                                                                                                                                      Merci !

@patdjango

Salut Paddock
                                                                                                                                          En effet c’était pas très lisible en orange fluo, j’ai donc fait plusieurs tests et ça me parait mieux en jaune.
                                                                                                                                          Pour ce qui est du fond gris, je ne peux pas agir dessus pour le moment car mes modifs ne sont pas prises en compte …

Sinon pour info, l’accès au site via des mobiles a été amélioré dernièrement et c’est bien plus mieux 🤗

• Paddock-89 Modérateur
                                                                                                                                              @paddock-89

C’est très, très bien comme ça maintenant.
                                                                                                                                              Merci pour la rapidité !

@patdjango

Bon, on a l’image mais pas encore le son, respire mon @ludobueno, une lichette de Bandol et ça va aller …
                                                                                                                                            Une lichette j’ai dit 😅
                                                                                                                                            Ah si c’est bon, on a le son aussi mais il est tout retourné et à l’envers le Ludo, une demi-lichette la prochaine fois 😝

Vous lisez 27 fils de discussion
                                                                                                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.