Étiqueté : rc

Aprés la pluie vient le beau temps…
Arghh c’est pas @Motardgolfeur qui dira le contraire ! En tête depuis des mois et des mois, tranquille Émile…
Le p’ti jaune à portée de main sous les tropiques de l’arrière pays Niçois, puis un autre et encore un autre, etc.
Et bim le drame ! La siesta 🥱💤
Pendant ce temps @Jean-YvesDegeneve, à la rigueur toute Suisse, révise ses gammes, calcule et recalcule, intégre les intérêts, les algorithmes, saupoudre le tout d’un peu d’IA (mais chut c’est secret) et boum ! A trois courses du bol de sangria, il prend la tête !!!
Il faut dire que le Hall of Fame, le méga lot de @patdjango a de quoi attirer toutes les convoitises 🤩. Gageons que si l’on accompagne le tout par une remise des prix par les Claudettes 😍, @motardGolfeur mais pourquoi pas @nik et @bimo vont trouver les ressources nécessaires pour venir déregler l’horlogerie Suisse 😉
Méf Dimanche c’est départ à 8h00 et reméf y-a changement d’heure ! Pour ceux qui n’y comprennent rien, Maître (il aime bien qu’on l’appelle comme ça 😱) @patdjango a bossé comme un fou –> Programme et horaires du GP de Malaisie-2025 à Sepang
Pour jouer c’est simple comme un coup de kick: Clôturé

Le classement général a été modifié pour ce qui concerne @forza46, il avait été crédité d’1 pt de trop au GP du Japon, 4 au lieu de 3.
Sinon, c’est le statu-quo en tête mais ça remonte derrière avec @bimo et la bataille va faire rage avec @nik aussi !
Crédit affiche @Nik
Bravoa LOLO notre vainqueur du jour qui a vu juste en misant Gros ( Lolo ) …désolé ça m’a échappé 🤣
Bravo à Lolo pour ses 5 points !!
Pas folichons ce JubiPro…
la barre des 100 points atteinte par @Jean-YvesDegeneve
Bravo aux trois trois pilotes de cette course qui sont montés sur la boite.
Marquez impérial
Acosta qui se paye Bagnaia
Mir pour sa ténacité
ouah l’hécatombe ici… bravo à Lolo, à noter le retour de Neuf3, mais pas récompensé dernier avec 1 point, (moi 2…ouch, ça pique ENCORE),
je vais mater ça en replay cet aprèm.
Alors Caba, ce ne fut pas le GP le plus passionnant de 2025, replay idéal pour l’heure de la sieste 😜😜
Ah si, vu tout à l’heure, pas mal avec du baston au début, des dépassements, des chutes, une crevaison, la totale quoi …En revanche, ce qui devient pénible je trouve, ce sont les gars qui performent un week-end et rien le suivant, et c’est valable pour tous quasiment… et du coup pour le jubipro faut s’accrocher 😜
Ah ben @neuf3 a eu ce qu’il voulait, finir dernier … @epicetou lui a mené la vie dure ! 😅
Mais bon c’est bien plus facile pour lui quand son chouchou n’est pas là 🤗
Je reste dernier au général, l’honneur est sauf 😂
Je sais pas combien les Marquez Bro m’ont rapporté de points depuis le début mais faire 60 sans les jouer une seule fois c’est balaise ! 👍
Ça prouve que je vous aurai tous pulvérisé si je les jouais, 😂
Nan, je déconne.🤣
c’est vrai… chapeau Epicétou… j’ai fais comme toi au début (surtout avec le Marco) mais j’ai finit par céder face aux sirènes du challenge d’être en haut du tableau…honte à moi, flagellation obligatoire…hou hou hou…j’ai honte, hou hou …😁
ah ouais…4 pts à redescendre pour Neuf3, ça va être dur 😜
Ne pas oublier qu’il a manqué 3 courses.
an mais oui, du coup il est content 😁
j’ai envie de dire …tout ça pour ça ?? ……….3 petits points !! ….. bon je vais me recoucher 😂
Argghh ! J’ai reussi à sortir de mon lit pour voir le GP 🥴
Merci Pat d’avoir assure le service aprés vente 😉
Et Bravo à Lolo d’avoir réussi à sortir 5 points de cette fanfaronnade
Pour le top 4 au général, sauf crevaison, on peut dire que les jeux sont faits.
Mais le suspense reste entier pour la méga timballe 🏆
C’est @bimo qui perd le plus gros avec la crevaison de Bagnaia, il a été le seul à mettre Alex Marquez vainqueur devant Pecco
il aurait eu 2 pts de plus et 6 pts au total avec @lolo !
Ouais d’abord !
Je devrais avoir un bonus pour avoir été le seul à avoir trouvé le vainqueur ! 😁
Et moi 5 points de plus pour être le seul à avoir trouvé le cinquième. 🤪
Ouais Bimo, et même qu’avec un « bonus » d’avoir posté ton prono au Gp d’Australie à la différence de pleins d’autres
tu serais 3ème avec 98 pts et dans le match pour la victoire 😅
Les résultats sont en ligne ci-dessus !
Pat super réactif ! ( mini bug = 2eme victoire pour Lolo )
Lolo seul vainqueur avec 5 points ? sauf erreur, je crois bien que oui, alors bravo Lolo !
Et bravo Fabio 5eme !!
Oui, Bravo à Lolo !
La crevaison de Bagnaia retire minimum un point à beaucoup de monde.
C’est pas un grand cru ce Jubipro, beaucoup de petits scores.
Pour les kadors du Jubipro, c’est 3 points pour JeanYves, Motard Golfeur et Nik, et 4 points pour Bimo qui revient …
oui avec ce GP ou les pilotes n’etaient pas au RDV …ben nous non plus en fait du coup 😳
Bon…
J’avais exactement le même pronostic que Motard Golfeur, et clairement, si je veux avoir une chance de le rattraper, il faut que que je prenne des risques, donc jouer le même prono n’est pas envisageable.
Comme je l’ai dit hier, j’ai la sensation qu’on va avoir des surprises sur ce GP, mais ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre, je me suis basé sur des tous petits détails pour remplacer deux gros poissons par deux outsiders.
J’y crois moyen, mais bon, si ça fonctionne tant mieux, sinon j’abandonnerais certainement ma troisième place. 🫤
.1 Pecco
.2 Fermin
.3 Morbidelli
.4 Bezzechi
.5 Quartararo
Je mise gros sur ce coup-là. 😨
salut Nik
effectivement gros risque ce prono car sans la crevason de Bagnaia , Quartararo restait hors du top 5…….
on est beaucoup avec ces 3 petits points finalement pas de gros changement au classement ce week end
Et oui.
Je m’étais dit que je jouais quitte ou double, mais finalement c’est le status quo, ou presque.
Je me suis dit que le pneu soft ne tiendrait pas toute la course, et que les pilotes qui avaient essayé le médium au warm up auraient un petit avantage.
Je me suis complètement planté, mais heureusement qu’il y avait Fabio oui, sinon j’étais vraiment à la rue.
Et je n’attendais vraiment pas Mir à pareille fête.
Ah ben Nik, tu as posté avant que je change l’heure sur le site, donc ton post reste annoncé à 8h08 au lieu de 7h08 donc fait à l’heure
C’est d’ailleurs grâce à ton post que j’ai vu ça, merci 😉
Ok. Je m’inquiétais que mon prono ne soit pas validé.
Pronos clôturés et en ligne au dessus
Place à la course que le meilleur gagne !! 😋
63
54
73
10
49
pour info :
grosses galères ordi + boites mail.
en plus du reste, bien sûr.
Salut neuf3,
Bien content de te revoir parmi nous ! 😊
Neuf3, et bien content de voir ici quand même, bon courage pour tout …
Salut à tous, j’ai fait mon prono tard dans la nuit, mais j’étais trop dans le pâté pour faire un post, donc le voici
DP Junior 1.Pecco 2.AlexM 3/Fermin 4.pedro 5.Frankie
DP 1. Pecco 2.Alex M 3. Fermin 4.Morbidou 5. Joan Mir
Bon GP à tous et bon dimanche matin
A 10 mns du départ, manquent à l’appel
@wook @fastmej @lulu46 @marcfjr1300
Et ben vous savez quoi ? Il pleut à Sepang !!
nan je déconne 🤓
Mon prono, savachié …
1- Pecco Bagnayoyo
2- Fermin Aldeguer
3- Alex Marquez
4- Franky Morbidelli
5- Marco Bezzecchi
Le forum a changé d’heure au mauvais moment. J’ai posté il y 1/2h, mais sur mon message il est écrit 8h08.
Pourtant le tiens, posté après, est affiché à 7h33.
🤔
Salut l’équipe.
Voilà mon pronostic :
1 – P. Bagnaia
2 – F. Aldeguer
3 – A. Marquez
4 – J. Mir
5 – P. Acosta
Bonne course et bon dimanche
Salam sejahtera kawan-kawan,
Pour ce nouveau JubiPro dans ce grand pays démocratique qu’est la Malaisie, il risque d’y avoir un malaise car tous nos repères ont disparu.
Alors pour commencer ça va être difficile de faire appel à la clémence de Saint-Bandol, c’est pas tellement autorisé là-bas.
Ensuite les cartes sont un peu brouillées en l’absence des Champions du Monde Martin et Marquez; Les Aprilia qui volaient sur la piste Australienne il y a moins d’une semaine ont perdu leurs ailes durant le transfert alors que les Ducati qui n’étaient nulle part à Phillip Island ont retrouvé les leurs à Sepang.
Néanmoins on va tenter de se débrouiller en tenant compte de tout ça même s’il y a plusieurs inconnues dans l’équation: Quid de la tenue du pneu tendre arrivé à trois tours de la fin ? Quid du coup d’éclat de Francesco Bagnaia, moto retrouvée, mental retrouvé, coup de chance ou Motegi bis ? Quid du 5ème pilote à intégrer en dehors des 4 Ducati qui semblent un peu au dessus ? J’ai du en sacrifier plusieurs à contre-cœur avant de me décider. Qui arrivera à trouver le réglage ultime pendant le warm-up du matin ? Je n’en sais rien et n’ai pas envie de me lever à l’aube pour le savoir.
Si on gagne une heure de sommeil cette nuit, on va en perdre facilement autant en cogitations.
Pourtant il faut bien se lancer alors voici un prono auquel je ne crois pas plus que ça mais on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
_1) Francesco Bagnaia.
_2) Fermin Aldeguer.
_3) Aleix Marquez.
_4) Franco Morbidelli.
_5) Joan Mir.
Bon dimanche à vous, bons pronos à tous, bonne course aux pilotes et n’oubliez pas de revenir voter pour le pilote du weekend !
pas rentré la soirée va surement se prolonger encore longtemps
du coup j’ai posté d’ici ( vite fait ) …….. aucune idée si c’est bon ou pas mais
fallait y aller alors …..on se lance
1 Bagnaia
2 A.Marquez
3 Aldeguer
4 Acosta
5 Morbidelli
a demain la j’y retourne
Punaise en ce moment je bosse tous les WE de Gp, je vois quasi aucune séance…Encore du prono qui sent la lose à plein nez.😂 J’ai même pas vu la sprint mais j’ai cru comprendre que Pecco avait fait un exorcisme et qu’Aldeguer bandait mou du pneu avant.
1/ Pecco
2/ Aldeguer
3/Alex le frère
4/Morbidelli
5/Mir le tombeur.
Raph
1/Aldeguer
2/Pecco
3/ Alex M
4/ Bezz
5/ Mir.
On verra si je me lève demain. On gagne 1hr, sait-on jamais….
Salut les drogués du JubPro,
1 – 63 : je me demande pourquoi…
2 – 54 : a les capacités
3 – 73 : parce que ma fille m’a dit de le mettre là
4 – 21 : je me pose la question
5 – 72 : pourquoi pas..
Bon dimanche et bon GP à tous
Dans un effort surhumain 🤒🥴🤢
1bagnaia
2. A marquez
3.Aldeguer
4.acosta
5.mir
Certains font des prouesses dans le haut du classement.
Un autre (que je ne nommerait pas par pudeur) qui a un avatar d’un orange ridicule ne fait que chuter dans le classement.
Un parachute est en commande.
Mais il arrivera trop tard, c’est une évidence.
Donc, si vous voulez perdre gros comme lui c’est simple : jouez la même chose.
Il va vous dire que c’est mathématique … du vent oui.
C’est lui qui explique ses réglages à Bagniayoyo … tout s’explique.
1 – (63) Francesco BAGNAIA
2 – (73) Alex MARQUEZ
3 – (54) Fermin ALDEGUER
4 – (21) Franco MORBIDELLI
5 – (72) Marco BEZZECCHI
Et voilà !
Vous allez rire il prend aussi exemple sur notre Jojo national pour ses 2ème parties de saison … c’est dire … 🙄
Ben moi je me tâte, et je vais surement me tâter durant la nuit, je suis déjà sourd alors 😅
Mon prono ce sera demain matin au petit jour, et je vois bien une course flag to flag, on n’en a pas encore eu cette année.
Il n’a pas plu hier, alors soit il pleut cette nuit ou sinon j’annonce un gros grain demain aprem !
Si c’est le cas ça sera peut-être même drapeau rouge car la-bas comme l’a dit Louis Rossi, les gouttes sont plus grosses qu’ailleurs et le circuit peut vite se transformer en rivière.
Alors je wet and sea …
Salut tout le monde,
Prono Malaisien, le prono qui va bien :
1) Alech Marquez
2) Bagna-yoyo
3) Aldeger
4) Mir
5) Acosta
Bonne course, et bon dimanche à tous !
Alors apéro fini…et repas itou… cad (cétadir…fo suiv) ayant les neurones un peu noyés dans la bière et le beau jolais, voilà mon pronono
1 – Bagnayoyo le gars avec le moral dans les chaux 7 mais qui à ce jour se trouve sur la crête de la vague… jusqu’à dimanche soir
2 – AM73 pourquoi ? Libéré, délivré…
3 – Morbidou, enfin un ponihomme…ouaille note
4 – Hall de gare…attention au peuneu
5 – Di Gia…j’l’aime bien ce sosie de Bowie…
bonne nuit les justes baille keuriens…
Salut les passionnés,
Voici mon p’tit prono du gromanche :
1. Pecco
2. A.Marquez
3. Aldeguer
4. Acosta
5. Morbidou
Bon GP à vous, GAAZZZzzzzz…
La numérologie ayant équafoiré complet, on y retourne à l’instinct, basique…
37-54-73-63-36
Hello les jubiproïstes, mon prono pour demain :
1 : Bagnaia, soyons fous, si il fait le même départ que la sprint ça peut le faire.
2 : Morbidelli, je le sens bien demain.
3 : Aldeguer si il gonfle son pneu avant.
4 : Mir si il reste sur ses roues, (c’est pas gagnémais bon j’y crois)
5 : Acosta, il peut.
Bonne nuit à tous, soyez sages, et à demain pour les résultats. Je ne suis pas inquiet pour ma place au classement. 😂
Hello les Jubifans !
Pour les balises de Ouro, c’est sûrement un problème du site car en général j’ai les mêmes en écrivant avec mon HP. On verra cette fois quand j’aurai envoyé ce poste. Petite question à ce sujet : quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi je ne trouve pas les emojis ?
Une sprint qui brouille les pistes, voilà ce que nous a concocté ce samedi. Je me tâte encore pour mon prono alors je compte sur un dîner bien arrosé entre amis ce soir pour m’inspirer.
J’espère juste ne pas oublier de le poster en rentrant car je doute d’arriver à me lever un quart d’heure avant la course. Sinon je serai assurément le Alex Marquez du JubiPro : en tête lors d’une seule manche.
un diner arrosé avec des amis passionné de course motos ??? Trop bien… y en a qu’ont du bol…😜
pour les emojis, un clic droit et dans le pavé qui apparait, ils sont en tête de liste…T’as pas ça ?
Non, je serai le seul passionné de course motos, mais amis c’est surtout la descente (du gosier pas à ski…..).
Non, pas d’émojis quand je clique droit, seulement une fenêtre microsoft qui s’ouvre.
Mais je vous laisse, je ne voudrais pas rater l’apéro.
Salut @jean-yvesdegeneve
Voilà l’astuce sous Windows pour avoir accès aux emojis:
« Sur windows, il faut appuyer sur la touche « windows » et en même temps le « . » point, attention, pas le point du pavé numérique.
mettre en majuscule pour faire le point. Et là on obtient des émojis. »
Désolé mais après une mise en route rapide des choses sont encore à améliorer, donc on s’adapte comme on peut …
Vas voir ici il y a quelques infos dans les différents sujets ouverts:
Ok, merci pour l’astuce Pat 👍 ça marche.
Après apéros, entrée, plat principal, dessert, café, pousses café et digestifs 🍺🍺🍷🍷🥃🥃🥃, voici mon prono :
<ol>
<li>Bagnoyo, un mystère pour la science….</li>
<li>Aldgeguer, champion des fins de courses quand il y a peu de grip</li>
<li>Marquez junior, en toute décontraction</li>
<li>Mini-Mir, maxi-chute, mais il fait le maximum</li>
<li>Acosta, qui n’a pas encore compris qu’il doit changer son mindset</li>
</ol>
Bon courage à ceux qui se lèveront !
je sors moi aussi ce soir on fete un anniversaire dans un endroit qui a été privatisé et on va pas boire beaucoup d’eau donc en rentrant vers 2H/2H30 j’ai interet a avoir les idées claires sinon fais comme moi je mettrai mon reveil a 9h45 ……..15mn avant le replay 😂
Et ben on n’est pas beaucoup plus avancé après la Sprint … Surtout avec Bagnayoyo qui gagne ! 🤔
Bagnayoyo…c’est exactement ça…y fait ièch suici… on ne sait plus à quel « sein » se vouer…
Je crois qu’il l’a fait exprès pour nous enduire d’erreur dans nos votes. Je vais encore un peu réfléchir…😂
réfléchir, oui, pareil…comme vous tous je ne sais plus…Acosta si je le mets il se vautre, je l’oublie , il est dans le top 5…
Bagnaia qui renait, disparait, renait…Aldeguer pas mieux, Morbid itou, le Bezz et DiGia qui remontent comme des malades mais quand tu pars très loin…ben gladesh… je ne sais plus…apéro et ça ira mieux…ad taleur…
Salut les gars,
Bon, j’ai vu la sprint, pas certain que ça donne beaucoup d’indications, mais faut se lancer quand même.
En préambule, une réflexion ensuite ceux que je mets pas et pourquoi, et après le prono.
La réflexion: c’est moi ou le niveau est pas top. Quand je vois un Pol, à l’instar de ce qu’avait fait Dani avant lui, pilote de tests, être largement niveau top 10 alors que d’autres courent depuis le début de saison, je me pose des questions. Y en a, tu te demandes ce qu’ils font là…Raul qui gagne, des temps très loin de ceux d’avant, des courses qui en 25 sont plus lentes qu’en 24, des rookies qui punissent des établis. Ça sent le renouvellement des générations, super, le WSBK va recruter
Ceux que je ne mets pas: Alex Marquez, la vérité, c’est que je l’ai oublié . Acosta, parce qu’il ne progresse pas, il fait ce qu’il sait faire, ça marche pas pour la victoire, pas grave, il continue. Nos French boys, qui confondent un tour rapide et une course, trop de faiblesses de pilotage pour l’un comme pour l’autre, mais comme d’hab célafotealamoto.
Di Gia et Bestia partent de trop loin, ça veut dire paquet ça veut dire montée en pression du pneu, les autres sont là pour faire le nombre, rien de plus.
Je pense que nos anciens leur tourneraient tous autour
Allez, le prono:
<ol>
<li>Pecco, parce qu’au pays des aveugles les borgnes sont rois</li>
<li>Fermin, pour son excellente dynamique (et sa gestion des pneus)</li>
<li>Franky, pour baiser Di Gia au championnat</li>
<li>Mir, par(ce qu’il est vite. Faut rester sur ses roues maintenant</li>
<li>Bez, parce qu’il voudra pas perdre trop de points sur Pecco</li>
</ol>
Voilà les gars, j’suis certainement à côté de la plaque, quoique…
Oubliez pas le changement d’heure, vous réveiller pour voir la course et la louper pour l’heure d’hiver, ce serait ballot
Bon WE à tous
Salut Ouro.
Je ne sais pas pourquoi tu utilises les balises « li » et « ol ».
Elles n’apportent rien à la lecture de ton message, bien au contraire.
Je suppose que ces balises seront simplement retirées des options d’édition lors de la prochaine mise à jour du forum.
Sinon, question prono, mettre Mir c’est couillu. Puis tu places Bezzechi alors que tes arguments pour ne pas mettre Di Giannantonio pourraient être valables pour lui aussi.
De mon côté je ne ne sais vraiment pas qui jouer sur ce Jubipro. J’ai la sensation que tout est possible, et surtout des trucs auxquels on ne s’attend pas.
Di Gia il voit pas le jour depuis vendredi, voilà pourquoi
je n’ai rien utilisé du tout, Nik
C’est diablerie, soit du site, soit du Mac Pro
Nik, je pense surtout qu’Ouro n’a pas encore vu l’autre menu d’édition « visuel » …
salut Nik
bonne analyse du prono de Ouro qui m’interroge aussi
la Sprint amène + de complications que prévu du coup comme toi difficile de se décider
vu les delires je pense que vous avez deja commencé la degustation du Rosé ……….sans nous 😂
Bah du rosé au mois d’octobre, quand il fait assez froid, c’est quand même moins bien qu’au mois de juillet en plein cagnard.
On ne va pas tarder d’attaquer les vins chauds. Avec des châtaignes grillées, paraît que ça se laisse boire à petites gorgées.
les chataignes grillées c’est parti, je remets ça aujourd’hui avec …du cidre, hummm.
Whopitain c’est le GP de Malaisie !
Alors moi j’ai ma p’tite idée sur qui peut le gagner… Suffit de regarder le palmarès pour savoir qui y est à l’aise… en Malaisie.
En premier lieu, je mettrais Dani Pedrosa… merde, loupé !
En second lieu, je mettrais Dovizioso… merde, loupé !
En troisième lieu, je mettrais Marc Marquez… Ah bin merde, loupé encore !
En quatrième lieu, je mettrais Maverick Viñales… Caramba, encore raté !
Bon alors en cinquième lieu, je mettrais Bastianini… Purée… vraiment pas de bol !
Finalement je vais faire confiance à une valeur sûre, Pecco Bagnaia… Là c’est sûr !, C’est certain ! Il va gagner !
Bah quoi ? J’ai dit une connerie ?
Ouais ! Et bien vous ferez moins les malins si Bagnaia gagnait car il a ses chances, et c’est pas Martin qui va l’en empêcher.
Et ben Paddock, dans ton « prono » t’as oublié le best à Sepang, lui aussi a ses chances pour cette course, surtout en l’absence de Marc Marquez 🤣

Sinon ils sont « au top » sur le site officiel, pas foutus de bien cadrer Pedrosa pourtant petit ! 🤔
pour Pedro, le tabouret trop haut peut être ? 😜
salut Paddock…ouais il était temps que tu ailles au dodo 😁
Sign in to your account