Accueil › Forums › JubiPro › Archives JubiPro 2025 › 🇮🇩🇮🇩 JubiPro – GP d’Indonésie 2025 🇮🇩🇮🇩

A Mandalika, les stars font profil bas !
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les M. Marquez et Bagnaia, la la la la…
Rien ne va plus 😳 le tout frais champion du monde… P11. Le ressuscité…P17. les deux Honda officielles P4 et P6! Aldeguer P2 !!!
Non vous ne rêvez pas !
Mais c’est bien sûr,🤗 tout s’explique, nous sommes dans l’hémisphère Sud et il faut donc regarder les résultats par en-dessous 🤨
Du coup c’est Somkiat qui est en tête 😁… Ben euh non ça c’est pas possible non plus…😬
Bon ben bref pour ceux qui y comprennent quelque chose c’est la-dessous que ça se passe
Pour jouer c’est simple comme un coup de kick: Clôturé

Un grand prix fou fou fou où la logique en a prix un coup 😬
Du coup bravo à nos 3 notre vainqueurs qui a réussi à en tirer 5 points, score le plus bas (?) pour une victoire cette année 👏👏👏
S’il nous a manqué quelques potes aujourd’hui, que dire du monde réel où c’est l’hécatombe 🤕. Bon rétablissement à M. Marquez 💪
Au général, c’est @motardgolfeur qui y laisse des plumes et se voit rejoint et même dépassé grâce au nombre de victoires qui a du avoir sacrément peur😱 ( merci ludobueno🤨) par @Jean-YvesDegeneve avec la journée de merde qui va avec 😬 et d’un autre côté @Jean-YvesDegeneve qui est parti pour 3 jours de teuf pour arroser son passage en tête 🥳🥳🥳 .
Toutes mes plus plates excuses pour cette erreur d’inversion entre Binder et Marini 🫢🫣😔 et avant d’en prendre plein les dents (oui je sais c’est déjà trop tard!):
Autant vous dire que ça va être le feu entre les deux d’ici la fin de l’année 😤 méf quand même à l’attaque suicide qui permettrait à @Nik et @Bimo de revenir dans le game! Ils n’attendent que ça !!!

Crédit Affiche : @Nik
les résultats du JubiVote sont Online
JubiVote – GP d’Indonésie 2025
Pour info le score le plus bas pour une victoire est toujours de 4 pts lors du GP d’Allemagne avec 5 vainqueurs
Et on a eu jusqu’à 9 vainqueurs à 5 pts le GP d’avant à Assen, record difficile à battre que celui-là ! 😮
@nik avec déjà 4 victoires tu peux battre mon record de 5 victoires sur une saison
Sinon on compte 4 « Winners » à 1 pts, @raph, @dpdepassage @paddock-89 @l’gros
Perso je compte me refaire à Sepang et Phillip Island, là Omarco m’a tuer … 😰
Réclamation votre Honneur, le Bandol est au frais! Raph est à 4 pts vainqueur ex-aequo et pas 3pts : Aldeguer et Pedro mal placés et Marini bien placé donc 4 pts.😉
Exact c’est rectifié ! Désolé je m’a trompé 🙂↕️
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. 😉
Et c’est une très grande qualité que de savoir reconnaître ses erreurs.
Merci à toi, pour le travail réalisé comme pour la façon dont tu le réalises. 🙏
salut Looping
Raplh n’est pas vainqueur ex -aequo car Wook a 5 points et serait l’unique vainqueur en fait
@ludobueno t’es repéré, on sait que c’est toi qui a faussé les résultats …
Pas le top de boire du Bandol au petit déjeuner 😅
Sinon, si quelqu’un ici peut essayer de joindre @neuf3, j’ai essayé mais sans réponse …
Concernant les différentes erreurs, je ne peux rien faire pour l’instant car je ne peux pas récupérer les données.
Il faudrait que je rentre toutes les données à la main sur plusieurs GP.
Mieux vaut attendre que Pat ou Ludo me fournisse les données.
En attendant, si l’erreur est dùe au tableau, je vous présente toutes mes excuses.
Edit: À première vue, tous ceux qui sont concernés par une erreur de calcul, ont placé Marini dans leur pronostic…
Oh que non mon bon Nik ! l’erreur est à 100% pour moi 🫡
J’ai mis Binder 5 et Marini 4 😩
ça va me couter cher 😬
oui NIK c’est tout a fait ça c’est bien Marini qui pose probleme
en lisant le tableau édité + haut , qui correspond aux pronostiques déposé par chacun sur cette page
ceux qui ont mis MARINI a sa bonne place ( 5e ) n’ont pas eu les 2 points
seul pour Jean Yves Dégeneve c’est l’inverse, il l’a mis 4e et a eu 2 points au lieu de 1
Désolé MG ! J’imagine ta journée… Déprime, alcool, antidépresseurs…
La caisse est pour moi aujourd’hui 😉
no problémo Nik…c’est toi qui t’y colles ? Le tableau devrait le faire tout seul…j’comprends pas comment on entre tout dans un logiciel, et qu’il faille faire les calculs manuellement !!!
Justement, il ne faut pas faire les calculs manuellement, mais il faut rentrer dans le tableau les données issues du formulaire que chacun rempli lorsqu’il enregistre son pronostic, ainsi que le résultat de la course, enfin les 5 premiers.
Concrètement il peut y avoir 3 sources d’erreur:
1. J’ai fait de la merde dans le tableau, et ça brouille les résultats. (Là ça peut être beaucoup de choses, mais tant que je n’ai pas toutes les données, je ne peux pas vérifier).
2. Celui qui a rentré les données a fait une erreur. (Mauvaise feuille, mauvaise ligne, fausse manip…).
3. Celui qui a rentré les résultats de la course a fait une erreur. (Mauvaise ligne, erreur de syntaxe…).
À l’avenir, ce tout nouveau site sous WordPress devrait nous permettre d’éliminer la possibilité d’erreur numéro 2. La possibilité d’erreur numéro 1 devrait s’amoindrir à mesure que nous utilisons le tableau, mais à ce stade, ça reste largement plausible. Quant à la possibilité d’erreur numéro 3, il faudra quoi qu’il arrive, continuer à indiquer au tableau, quels sont les pilotes à avoir fini aux cinq premières places, il restera donc toujours une possibilité d’erreur humaine. (Les erreurs de syntaxe devraient pouvoir être éliminées en passant par un formulaire, comme celui qu’on utilise pour voter, mais l’intégration de tout ça au nouveau site n’est pas pour tout de suite…)
tu ne fais jamais de merde mon bon Nik 😎
Moi par contre 😬😩
OK, pour la 3 c’est logique, il faut rentre le résultat manuellement bien sûr.
Et c’est bien la réponse 3 qui est la bonne réponse …
Merci Nik pour les explications
Moi je mise sur le fait que Ludo n’était pas bien réveillé ce matin … 🧐
Si c’est le cas, il va devoir distribuer des caisses de bandol 😜
J’ai les tableaux du dernier GP au Japon et l’export des pronos, je te les envoie par message.
Bravo aux gagnants !
Une course moto GP pleine de chutes, Dommage pour Marc et Marco ! surtout Marquez ne s’en sors pas indemne. Si c’est deux avait fini la course….. le JubiPro aurait une autre allure. 3 points pour ma part, ce pas si mal payé 😅 compte tenu que j’avais mis Marco en 1 et Marc en 2. En route pour le JubiVote !
Salut la Team
à priori avec mes 2 points je me fais doubler
il y a un truc que je ne comprends pas en regardant les pronos
c’est ou sont les 4 points de Jean Yves Dégeneve , je me trompe peut etre
mais qui pourrait m’expliquer , car perso je ne vois que 3 points ?
resultats son pronostique
1 Aldeguer 1 Bezzecchi
2 Acosta 2 Aldeguer.= 1
3A Marquez 3 Acosta = 1
4 Binder 4 Marini =1
5 Marini. 5 Fernandez
=3 points
comme dirait Jean Claude Duss » c’est mes yeux ou quoi ? « 😂
Et pour moi, Wook a 5 points Aldeguer = 1, Acosta = 2, Marini = 2
Et Paddock 4
oui pareil…et Paddock 4 aussi,… boudiou va falloir tout reprendre les gars
marcfjr1300 il y en a plusieurs autres j’ai mis une liste en dessous
Oui et il me semble que j’ai 5 points moi du coup 🙂
une victoire ça s’arrose
Wook du coup tu prepare la caisse de Bandol 😜 ? …on arrive 🎶🎶🥷
bon on appelle au comptoir du bistro Ludo et Nik ….les gars je pense que l’effet Bandol laisse des traces 😂
il y a pleins d’erreurs dans le classement du jour les loulous !!!
Wook a 5 points il est je pense le seul vainqueur
désolé pour Bimo et Jean Yves Dégeneve
Ralph a 4 points pas 3
Paddock 4 points pas 3
Fastmej 4 points pas 3
Ouro 3 points pas 2
Jean Yves Dégeneve 3 points pas 4
Mais oui, c’est ce que j’ai annoncé déjà il y a plus de 8h, seul Wook est winner avec 5 pts, puis Bimo 4 et Degenève 3pts,
comment qu’il marche le logiciel donc ? A vos calculettes messieurs…
oui, 3 pts pour Degenève…pas mieux Jean Pierre
et du coup tu passes en tête pour 1 pt…si la direction veut bien corriger (à moins que son prono affiché ne soit pas le bon)
Merci à Pedro qui me sauve mon prono, pour une fois 😁
Alex consolide sa place de second du championnat …
A la vue des joueurs qui ont abandonnés en cours de route, je pense être irrattrapable et donc je peux fêter ma cuillère en bois.
Bien entendu je vais continuer jusqu’à la dernière course. 19 points de retard sur @Caballero, les autres ayant déclarés forfait, je me déclare donc auto-vainqueur. 😂. épicétou ! 🤣
mais avant moi il y a Ouro à 13pts et Fastmej à 16…alors reste bien concentré 😁
Ben non, tous ceux qui sont entre nous deux ont manqué une ou plusieurs courses donc théoriquement disqualifiés.
Enfin je crois. Le reglement est tellement compliqué (des dizaines de pages écrites en tout petit) qu’il va falloir que je fasse appel à mon avocat. 😂
« donc théoriquement disqualifiés » ??? Tu sors ça d’où canaillou ?
Me semble que c’était mentionné en début de JubiPro, faut demander au Boss, coucou Boss dis nous tout stp 🤣
Désolé @epicetou, je viens seulement de découvrir cette discussion …
Mais le boss du JubiPro c’est @ludobueno
D’un point de vue logique, c’est celui qui compte le plus de résultats qui a l’avantage, donc toi pour la cuillère en bois ! 🤗
Avoir un ou 2 résultats blancs ne disqualifie pas mais avantage est donné aux plus réguliers
@lgros a du avoir une panne de réveil pour le GP en Indonésie, et @neuf3 pas de nouvelles et c’est inquiétant …
Après il y a une lutte pour les outsiders qui n’auront fait qu’une partie du championnat, que ce soit parce qu’ils ont eu un gros creux ou parce qu’ils ont pris le train en route, pour eux c’est la lutte pour la cuillère en polystyrène 😅
Parfait, j’y tiens à ma cuillère en bois, exotique s’il te plait 😂
Je l’avais dit qu’il y a aurait des dégats …
Ben voilà, à 5 tours de la fin je sauvais les meubles avec 4 pts, et au final que 2 pts pour moi 😢
Bravo aux vainqueurs, pas simple cette course …
Acosta deuxième, c’était osé mais ça a payé .
Comment-ça du bol ???
Wook 5 pts…tout le reste à 2,3 ou 4 il a fait mal ce gp, mais quelle baston, joli.
Je devrais conserver ma 3ème position, même si Bimo me colle aux basques comme si j’étais une chienne en chaleur.
Avec un Marc Marquez en moins et le retour en forme des Honda et Aprilia . Les pronos à Phillip Island vont se compliquer …
Va falloir prendre des risques et je compte pas me satisfaire d’un non podium .
J’vais tous vous pourrir ! 😜
et boum…2 top pilotes au tas….ça va faire mal à tous au jubipro (et aux pilotes ?)
Sans convictions…😂
1/Bezz
2/Aldeguer
3/Marc
4/Marini
5/Fernandez
Raph que je sors du lit.😂
1/Bezz
2/Aldeguer
3/Marc
4/Acosta
5/Marini
Bon GP, moi je dois accompagner le nain n°2 au Handball…Et rendez-vous au MX des Nations ce soir pour finir le WE avec de la moto!😂
Salut à tous, pas de pluie on dirait… prono juste avant le gong
DP Junior DP
1.Marc Marquez 1.Bézu 72
2.Bézu Marco 2.Fermin 54
3. Fermin Aldeguer 3. Marc Marquez
4. Pedro Acosta 4. Pedro 37
5. Raoul F 5. Raul
15 minutes avant clotûre
manquent à l’appel @lulu46 @neuf3 @marcfjr1300 @l’gros
Bonjour
Prono qui peut en ressembler à d’autres mais voilà:
1- Marco Bezzecchi
2- Marc Marquez
3- Fermin Aldeguer
4- Pedro Acosta
5- Raul Fernandez
Bon GP
Hello les Copinos !
Compliqué aujourd’hui tellement les prétendants au top 5 sont nombreux.
Voici mon prono du jour :
<ol>
<li>Bezzz, pour faire comme tout le monde et parce qu’il vole.</li>
<li>Aldeguer, toujours au top en fin de course.</li>
<li>Acosta, en priant qu’il cesse de vouloir en faire trop.</li>
<li>Marini, sous pression…..</li>
<li>Fernandez.</li>
</ol>
Je pense que Marc qui n’a plus rien à perdre, va tenter le tout pour le tout et finir sur le pont.
Bonne course à tous !
Salut tout le monde.
Allez, on va tenter quelque chose.
Finalement, pas si simple ce GP.
Bonne course tout le monde.
1 – M. Bezzecchi
2 – F. Aldeguer
3 – P. Acosta
4 – M. Marquez
5 – A. Marquez
Salut les pronostiqueurs du dimanche !! 😄
Mon JubiPro :
1 – Marco Bezzechi : je ne vois pas autrement…
2 – Marc Marquez : pourquoi pas !
3 – Fermin Aldeguer : n’est pas aussi fort en pneus usés que Marc
4 – Alex Marquez : il saura suivre son frère mais pas aussi fort
5 – Pedro Acosta : il a gouté aux graviers le samedi, et ne voudra pas y regoùter le dimanche…
Bon dimanche et bon Gp à tous, surtout ce qui vont se lever de bonne heure ! mais pas moi 😁
bon quand faut y aller ben faut y aller ma pauv lucette 😎
1 Bezzecchi 😍
2 Aldeguer😘
3 Acosta😇
4 M Marquez🥷
5 R.Fernandez😇
bonne nuit a tous et bon Gp …..pas sur que je sois debout pour le voir en direct 🥸
Bonjour jeunes gens,
_1) Marco Bezzecchi.
_2) Firmin Aldeguer.
_3) Raoul Fernandez.
_4) Pedro Acosta.
_5) Luca Marini.
Bonne course à tout le monde et bon dimanche à tous.
Yo les aminches,
On va assurer le coup en cas d’avarie de reveil 😉
1. Bezzechi du 100%
2. Aldeguer à 95 %
3 M. Marquez à 90%
4 Acosta à 50%, 50 % iront aux graviers
5 Fernandez à 70%
je sens qu’il y a des vicieux qui vont poster leurs pronos a 8h46😜
Bon, ça devient sérieux ici (ou austère, ou autre chose).
Serait-ce la nouvelle version du site ?
Où alors le stress de la fin du JubiPro ?
Où alors la rentrée suivie de l’automne ?
Quoi qu’il en soit :
1 – (72) Marco BEZZECCHI
2 – (54) Fermin ALDEGUER
3 – (93) Marc MARQUEZ
4 – (25) Raul FERNANDEZ
5 – (37) Pedro ACOSTA
Pour le 5ème, grosse hésitation avec Alex Marquez (pile) et Mir (face).
Mais Pedro est tombé sur la tranche de la pièce alors … avec un bol pareil logique que ce soit mon choix. 🤗
.1. Marco Bezzechi
.2. Fermin Aldeguer
.3. Alex Marquez
.4. Raùl Fernandez
.5. Joan Mir
Et voilà ! 10 points ! 😎
Sauf si… 🫤
Salut tout le monde,
Pour demain matin, ça devrait donner ça ☺️ :
1. Bezz
2. Aldeguer
3. Acosta
4. Fernandez
5. A.Marquez
Bon GP à vous, pour moi ça sera encore en replay, besoin de dormir demain matin 😁
Demain pour la course en direct no problem, en revanche pour le prono je préfère m’y coller maintenant…
1 – Bezzecchi, ça ressemble à SON week-end
2 – Aldeguer, pareil transcendé le gars
3 – MM93 sans péna c’est dans ses cordes
4 – Raul Fernandez idem Aldeguer, mais si MM93 est dans le groupe de tête, il le passera, nan mais
5 – AM73
voilà, bonne nuit les zamis.
Salut,
Prono d’Indonésie pas facile-facile :
– Simply the Bezz 72
– Pedro bac à sable 37
– Fermin 54
– Marquez rouge 93
– Marquez bleu 73
Optimiste pour Pedro mais je pensais à quelque chose de ressemblant ….
Pour le moment ça infuse … ♨️
coucou les Loulous
ça va etre dur les pronos ……je vais reflechir il y a beaucoup d’options possible
a tout a l’heure
Vu le clin d’oeil pour la lubrification de la Honda. 😂
Visiblement ça fonctionne bien pour lubrifier le moteur, moins pour gonfler les pneus. 😜
Salutatous, mon jubipro de ce jour :
1 : Bezzecchi, à mon sens intouchable aujourd’hui
2 : Aldeguer
3 : Marini
4 : Mir (mini)
5 : Morbidelli
Bonne course à tous
Ah ben nous y voilà, et après un Sprint mouvementé bon courage pour les pronos du GP Dimanche …
C’est clair que là, ça ne va pas être simple…
Acosta va-t-il rester sur ses roues ? Les Marquez Bros vont-ils remonter ? Les pneus vont-ils tenir toute la course ? Mir et Marini peuvent-ils arbitrer le top 5 ?…
Il y en a des questions à se poser pour faire un prono correct.
Sign in to your account