La derniére bourre…Deux pour la gloire! Cinq pour la baston !!!
En direct de Valence, les déclarations des pilotes:
Alors Motard Golfeur? Tu étais chaud au Portugal mais là on dirait que t’es carément en fusion !Tout le monde dit que t’es intouchable, une formalité?
« Oh fan de chichoune , j’suis en feu mon pitchoun comme un moteur 500 2 temps en plein mois d’Aout à Lédenon! La Harley ? Elle crépite toute seule! J’fais des flammes à chaque accéleration ! Un message pour Jean-Yves, qu’il ne reste pas derriere moi, il va attrapper un coup de chaud rien qu’en respirant mes gaz 😤 »
Jean-Yves, Motard Golfeur est en feu à faire peur, sa réputation de biker le précéde , penses-tu lever le pied de crainte du danger?
» Aaaaahh beenn vous savez…Moi j’suis pas trop inquiet, heiinnn ! Chez nous quand il y a le feu on prend juste une fondue et on attend que ça se passe ! Toout doouux toouut doouux..Je le laisse fondre au fond du caquelon et ça finira bien par coller ! Plus qu’ à tourner tranquiiillement la poignée et hop le pastis cramé comprendra qu’Ovomaltine c’est bien de la dynamiitteeuu ! »
Alors Bimo et Nik , on dirait que vous avez eu du mal avec la pression au Portugal, fébrilité ?
« Oh fatche, c’est simple, j’ai freiné du cerveau , high side mental ! Mais foi de Bimo, Valence c’est ma piste et ça va chier de chez chier😤 »
« Et moi je suis resté compressé comme un amorto grippé ! Mais rassurez-vous, Nik n’est pas qu’un surnom, et les 4 prétendants à la boite finale vont vite comprendre 😤 »
Et vous Ludobueno, De Passage et Patdjango , vous étiez hors course pour le podium et bim « Bimo » et »Nik » se sont liquéfiés sous la pression, êtes-vous prêts?
« Oh moi tu sais, j’ai juste attendu que le Bandol il décante, maintenant je sors le grand cru et j’vais les carafer tous ! Et c’est pas avec du rosé tiéde qu’il vont me la faire, hein🤨 »
« Moi!? Tu sais je suis juste de passage…Mais c’est clair que la derniére part du gateau, c’est pour bibi😋 »
» Prêt !? ça fait 4 ans que je suis prêt😤😤😤 Y croire? J’veux pas y croire, je veux régner 😤😤😤😤 Calife à la place du calife 😤😤😤😤 Iznogoud peut-être mais version cuir 😤😤😤😤 Et puis on m’enléve mon chouchou mon migueleto😢 Alors la relève lusitanienne, c’est moi patdjango de la Véga💪🏻💪🏻💪🏻 »

Et avec la maniére en terminant sur une victoire! La classe le mec!!!
Bravo à lui !
Motard Golfeur une déclaration? » Fan de chichoune, j’étais en feu comme un pot d’échappement en plein mois d’aout ! J’ai essoré la poignée à entendre les cigales chanter plus fort que le moteur, c’est dire! Mais attends, j’vais l’dire bien fort : Respect énorme à Jean-Yves! Lui c’est comme du chocolat noir, pas beaucoup de bruit, pas beaucoup d’égo mais tu l’oublies jamais! »

Crédit Affiche : Merci Mister @Nik
Les Résultats du JubiVote du GP de Valence sont publiés 🤗
JubiVote Valence 2025 Résultats
Félicitations aux vainqueurs sur la boite.
L’attribution de la 3ème place est impressionnante.
Chapeau bas Messieurs.
Vous allez pouvoir donner des cours de coaching …
Mais ça serait risquer de perdre l’année prochaine.
Il va donc vous falloir résister à l’appât du gain $$$
Sauf à sacrifier la gloire et notre admiration.
Bon, et bien voilà…
un petit coup de Téléphone à Jean-Louis AUBERT
https://www.youtube.com/watch?v=EVDlleOUQXY
pour un coup de blues.
les canettes sont remisées, le décapsuleur va pouvoir se refaire une santé;
les cahouèttes redeviennent des « ca », les pistes retrouvent leur « taches »…
Il faut remplacer le canapé usé à la corde par des mises sur l’angle assassines et des déclanchements de coussins rageurs.
les graviers se rassemblent déjà pour passer l’hiver bien au chaud, dans leurs bacs, les pneus ne vont plus gommer les trajectoires
la voie des stands est dé-« pit »-ée, elle est devenue « peinée-lane », les scarabées en ont le cafard
C’est avec une émotion certaine que je transmets le flambeau du pire Jubiproseur à @épicétou, dont l’intégrisme anti-frangins a fait des ravages tout en pipant les dés.
Malgré tout, il y a une justice immanente puisque d’autres pilotes ont brillé et mis à part Franco et ses Morbicouilleries, ils lui ont rapporté des points inespérés.
MAIS, qu’il profite de ce moment de gloire car je vais revenir encore plus nul en 2026 lui contester la post-position.
Bref, SAVACHIER !
Salut @neuf3
J’assume le titre de pire Jubivoteur.
Concernant 2026, je suis déjà dans les starting block, je suis même prêt à prendre la piste à contresens. Et comme tu le dis, SAVACHIER grave 😂
il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Epicetou
bravo a lui il s’est accroché et il l’a fait les gars !!!!
Bravo Epicetou. 🏆🏆🏆
Bon, bah 3ème c’est pas trop mal. Je dois avouer que je suis plutôt content de moi sur ce coup-là.
Bravo M-G, bravo Jean-Yves, et bravo à tous.
Merci d’être là, de participer, et de faire vivre le site.
✌️
Nik bravo d’avoir récupéré ta 3e place 👍
Joli Nik, et t’as eu chaud au fesses !
mais avec 4 victoires c’est mérité, et pour tout le reste aussi 😉
Allez pour 2026 je remets mon titre en jeu … Hein, comment ça j’ai pas de titre ? que des ingrats 🤔
Ben @ludobueno, et @epicetou il a rien ? Dernier en ayant fait toute la saison, ça cause !
Il a détrôné @neuf3 notre moto-balai officielle, tiraillé entre faire des pronos pourris dés le jeudi et en mettant le 93 devant
2 Victoires pour Neuf3, du jamais vu mais il l’a payé cher en abandonnant la cuillère de bois 2025 à Epicetou 🤗
Merci @patdjango d’avoir une petite pensée pour moi, sans avoir jamais mis les deux frangins, je trouve que mon score n’est pas si mauvais que ça. Bon, la cuillère en bois me convient très bien, elle est assumée. 😂😂😂
<h2>🏆🏆🏆—🏆🏆🏆—🏆🏆🏆—🥃—🍔—-🎻</h2>
Bravo a toi qui a su conduire la voiture balai du Jubipro et ramasser le moral des déconfits
pour Epicetou Hip Hip Hip …hourra
Un grand merci 😂😂😂 et bravo à toi d’avoir maitrisé de main de maitre cette édition du JubiPro.
@ludobueno a publié les résultats officiels dans son post de départ au dessus
Confirmation de la victoire de @motardgolfeur et @math640, et MG « GostRider » arrache le Titre JubiPro 2025 devant @jean-yvesdegeneve « IronMan » et @nik « NikelMan » à égalité avec @bimo et @dpdepassage mais plus de victoires, imparable
C’était un grand cru, record de participants, record de points, record de victoires égalé, et tout ça en migrant de site en pleine saison !!
Un grand bravo à tous pour avoir suivi, d’avoir trouvé vos marques ici malgré certaines imperfections qui vont s’arranger dans le temps.
Ma victoire à moi c’est que tout ce soit bien passé car ç’a été sport, un grand merci à toutes les petites mains qui ont oeuvré pour ça.
Mais c’est pas fini, il y a encore JubiVote !!! Et oui le voilà déjà, faudra vous y faire, il faut battre le fer quand il est chaud ! 🤗
JubiVote Gp de Valence 2025
Et n’oubliez pas les JubiQuiz si vous vous voulez venir taquiner les copains, sans oublier les articles de @philippe-martinez
Bravo Motard Golfeur
1er au classement avec une victoire en prime !!
Chapeau l’artiste.
Du coup, je vais m’acheter une harley, apparement ça fait gagné… 😆, moi qui pensait qu’avec mon V4 ça ferais l’affaire, architecture moteur championne du monde ! 😅. Naaan, je déconne, j’aime trop mon veufeureu…
Bravo également à Jean Yves et à Nik pour leur deuxième et troisième place.
Que s’est il passé au 3eme GP ? ( Austin sans doute ?)
Tu n’as pas pu pronostiquer ? Sans quoi, le podium te tendait les bras 😆
Le GP à Austin était à 21h, il s’était pas encore levé … 😅
ben franchement pas de souvenir. j’ai du me prendre une bonne cartouche la veille ou le décalage horaire…. chais plus donc j’opte pour la cartouche 😆. pourtant j’ai vu le gp. oui 2 point de plus troisième aidé par le nombre de victoires. pas grave je vais me rattraper l’année prochaine ! 😁
Ben voilà Math, si tu pouvais prendre plus de cartouches en 2026, ça arrangerait beaucoup de monde … 😅
C’est ça que ça serait bom 🤗
Caralho, toutoutfou encore de ma gola ! 😂🤣
juste um poquinho nao faz mal 😘
Barvo MG pour la victoire au général, et @Math640 victorieux aussi sur ce JubiPro
5 victoires Math, mon record égalé, et tu me dépasses cabrão !😅
Les résultats à suivre par @ludobueno
bourdel, j’étais pas loin de faire un hold’up en ayant misé sur une victoire de Raul, presque …
du coup Adieu, veaux, vaches, cochons … 😥
J’ai pas regardé les résultat de chacun…. Et je suis victorieux avec 6 points 🤔….😅
Et je suis passer devant toi compadre, sérieux ? C’est ça que c’est bom !! 😁 J’attends les resultats de Ludo.
Quando passar perto de minha casa, pago te uma boa cerveija fresquinha !
Bah non, c’est pas ça que c’est bom 😅
Tu me doubles au nombre de victoires, 5, mon record égalé 😥
Pour une première, en ayant démarré en retard et avec un résultat blanc, tu fais une très belle saison JubiPro 👏
Meilleur Portugais, ça cause 😂
Et puis on a @motardgolfeur qui est BrazilToss d’adoption
Merci compadre ! je ne pensais pas faire autant pour ma première !
Pour la saison prochaine, je serais là dès le début et pas d’absence.
Premier toss ! Vou receber uma medalha ?
Math quel coin du Portugal tes origines ?
Le nord, 20 bornes de Braga, Ponte de Porto.
Ce qui connaisse par là bas, doivent connaître « Lagar’s discothèqua » ou « Lagos dos cisnos »
je connais un peu , j’ai bossé 7 ans et j’habitais entre Porto ( Ermesinde ) et Sao Paulo et Fortaleza
Et voilà bien la preuve que @motardgolfeur est bien une taupe do Pourtougal infiltrée ici
MG est Jaime Bondo, alias agent 006, voire même 005 c’est dire
Quand Estoril était un nid d’espions …
Et ouais, de Dax mais toutoutfou de ma gola ! 😂😂. Si des fois vous voulez faire les ferias, jsuis pas loin.
Para ganhar este ano era preciso saber falar português........caralho 😜
Ei verdade !!! Sacré MG, t’as tenu parole, t’as mis le feu !!
111 pts, record !!
ça s’arrose …… Leitao Assado et. Caipirinha pour tout le monde ?
![]()

ah ouais, j’adore la caipirinha !! ça fait un peu mal au cheveux… mais c’est bon !!
au mariage du cousin au Portugal, il y avait deux bars : 1 où il servait que de la caipirinha, et l’autre pour tout le reste…
on l’a squatté un bon moment, en plus juste à coté, tu avait une autre bonhomme qui le les moelas avec la bonne sauce et le bon pain !! à tomber. du coup j’ai faim et soif 😆
Moelas a potuguésa ! Ma belle soeur en fait y a pas longtemps, une tuerie ! Dailleurs c’était pour les 40 ans de ma femme le weekend dernier. Et ma mere nous avait fait des pataniscas de bacalhaou…. à tomber !
Pour la photo, je suis pas sur mon ordi… Sur tablette
arrete tu me donne faim je vais me faire uma Francesinha

Ok pour la Caïpi, mais je préfère ça comme plat 😋

Bravo à MG pour sa saison terminée sur une victoire.
Merci victoire partagée avec Math640 qui marque aussi 6 points 😎
Félicitations à MG, le Boss ! 👏👏👏
I’ll be back 😎
@jean-yvesdegeneve 2, 2026 le retour ….
Quand je parlais d’un JubiPro Awards, c’est un peu à un truc comme ça que je pensais 👌
Un truc simple, sobre et efficace quoi 😅
On va travailler là dessus, y’a matière !
Jean Yves RDV en 2026 ….qui sera + compliqué pour moi vu que je serai a nouveau aux Etats Unis pendant plusieurs Gp
difficile la bas de suivre les Essais -Qualifs – Sprint et Warm Up pour ce faire une idée mais on essayera
Comme ça tu nous laisseras au moins une chance parce que tu es un coriace.
tout se négocie ……1 bonne bouteille d’un Lagavulin Single Malt de 16 ans d’age 😜🤪……..🥃
Je vois qu’on est proche pas seulement au JubiPro 🥃😉
on peut pas avoir que des defauts 😂
Euh moi aussi je veux faire parti de la négo, mais que pour le whisky ! 😋
Merci , j’ai serré les fesses car le prono de Jean Yves etait excellent et c’est Di Gia qui double Acosta qui me sauve
en me remettant le 3e et le 4e dans l’ordre
en tout cas il y avait de sacrée pointure dans ce Jubipro le niveau etait top 👍
Moi aussi j’ai transpiré jusqu’au bout. Ce championnat aura duré deux tours de trop pour moi 😄
exact a un moment j’ai vu Bezzecchi et Marquez 1e et 2e et Di Gia 5e tu etais a 8 points je me suis dit c’est cuit …..et en fin de course Di Gia
sur qui j’avais compté pour ses fins légendaires s’est reveillé ….oufff
oui Bravo Motard Golfeur 🏆Champion 2025 🏆
Les jeux sont faits pour ce dernier GP et JubiPro 2025, qui aura forcément un nouveau vainqueur !!
Les pronos en ligne dans le post principal
Bonne course à tous, mais je vais tous vous pourrir 😅
C est la Derniere 😢 de la saison
mon prono est fait et avec 1 point d’écart tout pourrait basculer
je tenais a remercier TOUTE L EQUIPE pour votre boulot c’etait juste GENIAL 🫶 👍 …….
vous avez fait un boulot de dingue avec la migration et la tenu des Jubi
Merci a ceux qui m’ont poussé au cul , Jean Yves Degeneve – Nik et Bimo et tous les autres bien sur qui mont poussé …de loin 😇
la saison etait belle et advienne que pourra c’etait sportif
1 Marquez
2 Bezzecchi
3 Di Gia
4 Acosta
5 Fernadez
bon Gp a tous
Quant à moi :
Bezz
Marquez
Acosta
Raul
Diggia
Bonne dernière et quoi qu’il arrive, on remet ça l’année prochaine.
Alea jacta est !
A quand la cérémonie des JubiPro Awards ? 🏆
Salut les pronostiqueurs.
C’est le dernier gp de la saison et le championnat est plié pour moi….🤣 Mais il faut finir en beauté et je vais vous planter un freinage d’outre-tombe au premier virage!
1/Alex M
2/ Bezz
3/Paco
4/Di Gia
5/Raul F
Raph il fait rien que copier comme moi sauf qu’il a mis Aldeguer en 5.
Bon GP, je suis aux huîtres…avec un sauvignon bien frais évidemment.
Et après le GP ce sera le SX de Paris pour digérer. Hier soir Malcolm Stewart a maté les frères Lawrence mais qui sait cet aprèm?
bon j’attends sur le bord de la rive que la Jonque du Thai Master accoste pour envoyer mon prono 😜
Et que le meilleur gagne ! C’était sympa de se tirer la bourre jusqu’à la der 👍
Prono à bulletin secret pour éviter les calculs ! 😄
15 mns avant clôture
les retardataires sont @jean-yvesdegeneve @fastmej @wook @lulu46
Salut les pronostiqueurs du dimanche,
Voilà, c’est presque fini, c’est la Der de l’année… Quelle tristesse de ne plus vous voir transpirer des aisselles, de ne plus vous voir creuser vos méninges, pour sortir le prono ultime, celui qui ringardisera ses petits camarades; Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce ne sera que provisoire, ça repartira de plus belle en 2026… Après de longues semaines hivernales, après de longues semaines d’abstinence, vous allez tous revenir avec les dents plus aiguisées que jamais. En attendant vous allez me manquer, j’en ressens déjà les symptômes.
Bon alors pour cette dernière course, comme d’hab’, les pneus vont encore décider du classement ce dimanche et on pourrait avoir des surprises mais comme je ne sis pas devin, je vais faire un prono sans surprise mais pas un prono de dingue. Je vais poser 5 lascars qui devraient un peu se détacher. Ensuite pour l’ordre d’arrivée je devrais peut-être inverser les positions mais il faut bien poser des noms à un endroit.
_1) Marco Bezzecchi.
_2) Alex Marquez.
_3) Pedro Acosta.
_4) Fabio Di Giannantonio.
_5) Raoùl Fernandez.
N’oubliez pas de revenir lundi pour le JubiVote des pilotes… il y en aura peut-être aussi un autre sur la saison écoulée ???
En attendant je vous souhaite une bonne course et un bon dimanche après-midi.
à bientôt.
Salut Paddock
Oui, bien vu l’idée d’un JubiVote sur toute la saison 2025, et tout simple à faire 🤗
On peut même faire un JubiVote du Top 5 du JubiPro après, histoire de se faire mal 😅
ouais, ce serait sympas ça !! je peux donner un coup de main si besoin.
Merci Math
Pour le JubiVote du championnat 2025, il n’y a rien de plus à faire, juste ouvrir le post puisque tout est déjà en place.
Pour un JubiVote du JubiPro, il faut que je consulte @nik mais en one shot c’est faisable sans trop de boulot je pense.
On va déjà faire le JubiVote de ce GP, ensuite celui du championnat 2025 un peu plus tard, ça va laisser du temps pour réfléchir à un éventuel JubiVote pour les acteurs de ce JubiPro très serré !
30 mns avant Clôture
Manquent à l’appel @jean-yvesdegeneve @fastmej @wook @lulu46
J’avais pas encore mis mon prono, j’attendais Ludo… Bref, j’avais prévu de mettre ça
DP
1. Alex Marquez
2. M. Bezzecchi
3. R.Fernandez
4. P.Acosta
5. F.Diagianantonio
⚠️⚠️ Breakings news en direct de Valence⚠️⚠️.
Ludobueno vient d’être aperçu en train de faire la pression de ses pneus avec du Bandol du domaine de Pibarnon, la créme de la créme! Autant dire qu’il met les moyens!! D’autres affirment que c’est le réservoir qu’il aurait rempli! Les commissaires sont en panique , rien ne réglemente le taux de tanin , et la pression du vin 😱. D’autres indiquent que c’est la camel dorsale qui est remplie du précieux nectar ! Est-ce du dopage ? Tout le monde sait qu’avec ça tu freines 10m plus tard? La Dorna est sur l’affaire 🤔 Ludobueno aurait déclaré » Si Bimo, Nik, DP et Pat n’aiment pas le bandol, C’est le Bandol qui va les enfumer au départ, l’arme secréte? Un burn out des familles et 2 g dans le sang pour les poursuivants 😤 »
Il a aussi indiqué entre deux ballons ( de rouge 😬) ce qu’il a vu dans les aromes :
1.A MArquez
2.Bezzechi
3.Acosta
4.Digia
5. Fernandez
Et il a ajouté « A la bonne vôtre »
Joué au dé (la 6ème face était pour Fabio Q mais il a beau se dépouiller un max … hélas je n’y crois guère.
donc :
1 – (73) Alex MARQUEZ
2 – (72) Marco BEZZECCHI
3 – (37) Pedro ACOSTA
4 – (25) Raul FERNANDEZ
5 – (49) Fabio DI GIANNANTONIO
6 – Fabio Quarta.Remplaçant 1er niveau.
Salut les tontons flingueurs du jubipro !
Joli mise en bouche de notre LudoBueno pour ce dernier rendez vous de la saison. Il assure , il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps !
Donc il est reconduit pour la saison prochaine ! Apparemment Ludo, tu n’as pas reçu mes caisses de bandol puisque mon résultat blanc n’est toujours pas crédité…. Ou alors tu les a bien reçu et tu t’est juste contenté de les vider et bien ivre tu as oublié notre accord… Gourmand 😋
Mais je suis confiant… entre le troisième et la dixième place du classement avant ce dernier gp, il y a que 6 d’écart et sachant que le max banquable est de 10, tout est jouable !!
Donc mon objectif est simple : faire les freins et un bloc’pass a PatDjango 😤, une bonne aspiration dans la ligne droite pour passer Depassage au virage un , pour Ludo je compte lui faire une Marquez comme sur Rossi lors du GP d’Argentine et hop le voilà jardinier ça lui apprendra pour mon résultat blanc avec tout le bandol que je lui ai envoyé 😂🤣!! Pour Nik et Bimo, ils vont se tirer la bourre pour la troisième place et vont se mettre au tas tous les deux 😁 et paf je me retrouve troisième !!! 😎
Trêve de plaisanteries, voici mon vote à 10 points 😆 :
1 Alex
2 Marco
3 Fabio (le jaune)
4 Pedro
5 Raoul
Bon GP et bon dimanche à tous.
De quoi compadre ? Tu veux me gratter moi ton compatriote ? Et la course d’équipe alors 🤔 ?

Pas grave, je pisse aussi sur les V4 poussifs 😤😅
Salut à tous
Bon GP !! Savourez le bien, après c’est 3-4 mois à la diète 😜
DP Junior 1. A.Marquez 2 . M Bezzecchi 3 P.Acosta 4. R Fernandez 5 F.Digianantionio
Salut tout le monde,
Et voilà, c’est le dernier prono de la saison :
1. A.Marquez
2. Bezz
3. Acosta
4. Raoul
5. Firmin
Bonne dernière course à vous et bon gromanche, et que le meilleur gagne… GAAZZZzzzzzz….
Mon Pronostic ? Une Paella Valenciana !
Dernier GP je fais un prono couillu de chez couillu, qui me faudra au moins le podium final
2h pile avant la clôture du JubiPro de la saison 2025 à 13h45
Manquent à l’appel: @jean-yvesdegeneve @ludobueno @dpdepassage @dpJunior @philippe-martinez @looping @raph @paddock-89 @valerossi (forza46) @mildes @fastmej @wook @l’gros @lulu46
puisqu’il le faut je reponds a La Pelle

Sympa tes images MG, mais peux-tu les faire plus petites SVP
Normalement quand tu cliques dedans dans les coins tu as un carré pour les réduire les options pour la centrer, comme je l’ai modifié 😉
salut Pat
merci pour le tuyau en effet je me demandais comment les reduire sur ce Mac qui est nouveau et je trouvais pas
1 Marco Bezzechi:
Parce que la semaine dernière je ne lui ai pas fait confiance et ça ne m’a pas réussi.
2 Alex Marquez:
Il a choisi de rouler en couleur argent, la couleur du second.
3 Raul Fernandez:
Parce que deux Aprilia sur le podium, ça annonce la couleur pour la saison prochaine.
4 Fabio Di Giannantonio:
Je le sens bien, j’hésite même à le mettre plus haut.
5 Pedro Acosta:
Il va sûrement encore tout donner, mais l’usure pneumatique risque de l’emmerder avec sa KTM.
j’voudrais pas te foutre la poisse, mais tu as Acosta en 5 comme moi, et quand je le mets, il se vautre….pour le reste (comme moi), c’est OK 😜
Il ne faut jamais avoir de certitude. Il serait capable de rester sur ses roues juste pour te contredire.
Mais honnêtement il me fait peur oui, je le vois bien se dire que, vu que c’est la dernière, il peut tout donner, quitte à dépasser la limite.
Mon prono :
1 – Bezzecchi
2 – Di Gia
3 – AM73
4 – Raul Fernandez
5 – Acosta
absent ce midi je verrai tout ça en fin de journée, replay, etc…bon gp et bon dimanche à tous et toutes.
Bonjour à vous tous les Jubi-Bikers,
Cruel dilemme en ce qui me concerne, jouer petit bras sur des valeurs sûres, au risque de reprendre des points insuffisants sur le leader, ou tenter un prono qui passe ou qui casse 🤔🤔🤔
Comme « y’a pas l’feu au lac », je me déciderai à la dernière minute.
Quoi qu’il en soit, heureusement qu’il n’y a pas de Marc Marquez parmi nous et on peut se tirer la bourre jusqu’à la der.
Bonne course à tous
Salut le Master Thai Suisse 😂
comme Caballero je me suis dit tien s un nouveau qui pense se prendre 100 points
comme toi ça cogite faut pas se tromper de pilote ……je t’ai a l’oeil Master Thai ……bonne pêche ………..
![]()
Salut @jean-yvesdegeneve
ça serait bien que tu précises que c’est toi quand tu postes avec ce compte sinon on va perdre ceux qui n’ont pas suivi !
Et surtout comme l’indiques @caballero, c’est comme si t’étais nouveau pour le JubiPro, donc 0 pts pour Jean-yves Degeneve 🤗
Zéro pour Jean-Yves c’est bien ça ! 😃
Bon, encore 5 ou 6 concurrents à éliminer… 😈
je ne pensais pas qu’on pouvait faire une centaine de points en 1 Jubipro 😜
bonne chance alors, …et surtout bienvenue à toi 😉
Espérant que tu sois présent toute la saison prochaine…plus il y a de fous, moins il y a de riz…mais plus de baston.
C’est @jean-yvesdegeneve avec son autre compte de secours
Ben au début j’ai pensé comme toi, et puis je me suis rappelé de ce compte dans l’ancien site, mais sinon …
Il a créé ce compte ce matin et je viens de lui répondre pour éviter la confusion, surtout qu’il joue la victoire, ça serait balot ! 🤓
Désolé les gars, je n’étais pas encore bien réveillé quand je me suis connecté ce matin et je me suis trompé de compte 🥱🙃
Je vais sortir et me reconnecter.
Bravo pour le teasing, c’est excellent.
Travaillant cette nuit, je vais sûrement me lever après 14h donc je fais mon pronostic maintenant pour cette dernière course de 2025.
1 – A. Marquez
2 – M. Bezzecchi
3 – P. Acosta
4 – F. Aldeguer
5 – F. Di Giannantonio
Bon dimanche.
Salut les Loulous,
Je l’avoue, cette année, j’ai décroché; peu de bagarres, des résultats connus bien à l’avance, simple il a fallu que Marquez se blesse pour qu’on voit un peu de spectacle…Gageons que l’an prochain tous ces garnements soient bien plus près les uns des autres.
C’est la dernière, on va essayer de finir en beauté
En 1, j’ai mis le p’tit Marquez parce qu’il est vite, qu’il est sur la meilleure moto (Gigi, si tu m’entends…) et qu’il sait gérer ses pneus, utile sur ce circuit abrasif
2) Bez, parce que bien qu’il soit le plus rapide, il a tendance à louper ses départs et il met un peu de temps à se mettre en action. On verra demain avec les médium
3) Aldeguer, parce qu’il est de ce coin la et que lui fait des remontées d’outre tombe
4) Franky passe qu’il est plus à l’aise avec des médiums que Di Gia
5) Di Gia passe qu’il est moins à l’aise avec des médiums que Franky
Un poil déçu de pas avoir mis Fabio, parce que c’est son circuit, mais là, il n’y est pas plus que sa moto. Le Z sera pas top10, Raoul et Binder finiront devant lui
Une pensée pour le Ponch’; il fut un temps, lorsque T3 est passée chez KTM, j’avais prédit une vente du team peu de temps après à…Raideboule. J’ai eu raison trop tôt et j’ai eu tort, c’est pas RaideBoule, c’est un autre teuton, du moins en a t il le nom
Que dire d’autre? les courses sprint ne m’ont pas emballé plus que ça, hormis les droits TV, à vrai dire je n’en vois pas l’interêt, trop de risques de blessures, prise de risques qui ne paye pas, distribution des points incohérente, victoires non prises en compte comme GP. Allez, hop, du balai
Et puis, trop de courses, on le voit, ils sont au bout du rouleau, peut être pas physiquement, mais mentalement. 19 GP suffiraient amplement.
Et puis, tout ça part en couille: M3 qui va devenir une coupe de marque, comme le M2, courses de cette année toutes moins rapides qu’en 24, encore un p’tit effort et ils vont faire revenir Ago, Schwantz et Sarron.
Tiens du coup, je vais mater le Supercross, ça va me rajeunir
Bon we à tous
Alea jacta est :
1)Marquez, y’en reste qu’un
2)Acosta
3)Bezzecchi
4)DiGiannantonio
5)Raul Fernandez
Bonne soirée, bon dimanche
Hello la foule, pour la der des der,
1 Bezzecchi
2 Di Giannantonio
3 Acosta
4 Morbidelli
5 Fernandez Raul
Le tout à l’aveugle, j’ai rien vu et je verrai pas la course.
Bon courage aux premiers du classement jubipro, ça risque d’être chaud.
Salut Epicétou, t’as oublié AM73 dans ton prono, c’est mort…je taquine…
dis moi après re-visionnage récent de la carte des membres de Justbiker, je m’aperçois que tu es du côté d’Aix en Provence, j’ai de la famille sur Fuveau (de mémoire) tu connais ? Fuveau, pas ma famille 😉
Salut caballero, natif d’Aix en Provence, évidemment que je connais Fuveau, peut-être même un membre de ta famille qui sait. 😂
Oh ben ça alors… si tu vois ma frangine tu lui passes le bonjour 😉
c’est facile, ils ont une maison à Fuveau, avec une piscine 🤣
Pas de problème, je vois exactement qui c’est, tu es vraiment très précis dans tes explications, au top. 😂
Il lui faudra être dans le bon timing: ce serait ballot qu’ils ne soient pas dans le même Fuveau horaire…🤪
Et même pas honte 🤣
Toi tu finiras en enfer avec tes calambours capilotractés 🤣🤣🤣
Bonjour à tous,
Après cette sprint qui a décanté la troisième place et confirmé le statut d’Acosta pour la quatrième, voici mon prono :
1-72 Bezzecchi
2-37 Acosta
3-73 Marquez Alex
4-49 Di Giannantonio
5-25 Fernandez
Bonne course et bonne chance aux jubipronostiqueurs qui se tirent la bourre.
Ludo j’adooooooooore ta presentationnnnn👍……..CA VA CHAUFFER !!!!!

Tu devrais te méfier avec tes images, parce qu’il a bien changé le « ghost rider »:

normal Nik avec les flammes tous ses tifs on cramé 😇
1- Pedro ACOSTA qu’il arrive enfin à bon port pour une fois cette saison
2- Alex MARQUEZ second pour la première, second au championnat et second pour la dernière
3- Marco BEZZECCHI une petite erreur et pouf! 2 places de lachées
4- Fabio DI GIANNANTONIO parce que même si elle n’est pas l’arme ultime, la GP25 n’est pas une trapanelle
5- Fabio QUARTARARO parce que malgré que la M1 soit une trapanelle, il sait lui extirper tout son jus, et même plus
mince Neuf-3 on est deja dimanche ?
j’ai raté la Sprint et apriori meme la course .attends je regarde les resultats et je monte dans ma DeLorean
pour revenir a samedi maintenant que je sais qui sont les 5 😅.
Ooh ben ça c’est du teasing !
Il devient bon le @ludobueno, je pense qu’on va le garder 😅
Oh purée Ludobueno !
Avec ton teasing tu nous mets la bave aux lèvres. Le spectacle sera sur la piste et dans les pronos.
Lequel sera le plus intrépide ou le plus vicieux ? Lequel posera ses bijoux de famille sur le billot pour sortir le prono suprême ?
Et si le danger venait d’ailleurs avec un PatDjango qui sortirait Somkiat Chantra vainqueur de son chapeau pour nous faire un grand chelem à 10 points, battant tous les autres sur le fil ?
Et si Nik venait tous les pourrir sur la ligne d’arrivée en claquant un improbable Rins, Miller, Ogura, Bastianini et Zarco ?
Quelle fin de saison Hitchcockine ! Quel finish haletant !
Y’a pas à dire: Si sur Motorsport ils ont les milliards, ici on a les meilleurs et ça… même Poutine peut pas nous le prendre.
Alors, puisque j’ai l’honneur d’être cité parmi les prétendants au podium, je vais me la jouer Guy Roux. Mon objectif = le maintien
Je vais donc essayer de sécuriser ma place de P6, de la conserver, ce serait déja très bien, et c’est loin d’être fait.. une contre perf, des mauvais choix et bim glissement P10. 😜😜😜
Après sur un malentendu, si y’a moyen de faire un peu mieux, j’vais pas dire non 😜😜😜
Et sinon Paddock, Hitchcockine c’est une actrice X coquine ? jamais vu ses films.
Bah ! J’ai trouvé qu’Hitchcockine sonnait mieux qu’Hitchcockienne et puis… j’aime bien les coquines qui savent jouer avec les faiblesses de la gente masculine, les espiègles, les malicieuses, les petites canailles qui retournent le cerveau, qui jouent à la prude ou à la Sainte Nitouche. Elles mettent du sel dans l’existence, bien plus qu’un fantassin armé jusqu’aux dents ou qu’un jihadiste en mal de paradis éternel.
Si les coquines n’existaient pas il faudrait les inventer.
Je me doutais que c’était pas une faute de frappe 😜😜😜
Merci Paddock de remettre une piece dans la machine ! Validée par le comité des fêtes!
allez 3 points de plus 👏👏👏
Continue comme ça et le jubipro des commentateurs est pour toi 😜
A moins que d’autres ne viennent exploiter ce nouveau filon.. 🤗
Sign in to your account