Accueil › Forums › JubiPro › 🇦🇹🇦🇹 JubiPro – GP d’Autriche 2026 🇦🇹🇦🇹 › Répondre à : 🇦🇹🇦🇹 JubiPro – GP d’Autriche 2026 🇦🇹🇦🇹
Servus zusammen,
Pas facile de trouver la bonne combinaison sur ce circuit RedBull. Les Aprilia semblent être un poil meilleures que les autres motos mais Pedro Acosta semble être un poil meilleur que les autres pilotes… du moins jusqu’au 8ème tour. Il va pourtant falloir mettre cinq noms dans la boîte, secouer un bon coup et se mettre à la place des pilotes qui jouent le championnat. Jouer placé ? Prendre des risques ?
Donc après moult conjectures, analyses et supputations, voici ce que mon esprit torturé a imaginé pour cette course:
_1) Pedro 37 Acosta qui n’a rien à perdre en tentant une nouvelle fois de remporter son 1er GP au domicile de son employeur.
_2) Jorge 89 Martin qui semble très à l’aise ici mais qui doit terminer la course devant ses challengers au championnat.
_3) Marco 72 Bezzecchi qui semble moins à l’aise que Martin et doit arrêter de tomber pour rester dans la course au titre.
_4) Marc 93 Marquez qui doit limiter les dégâts en attendant des circuits meilleurs.
_5) Aï 79 Ogura qui revient très fort et saura gérer ses gommes. Je le vois même faire mieux que 5ème mais il y a de gros clients devant.
Mais Achtung bicyclette ! ça m’embête réellement de ne pas intégrer d’autres pilotes comme Aldeguer, A.Marquez, Bagnaia qui a retrouvé ses esprits, voire même Johann Zarco qui pourrait être capable d’un Top 5… On verra vers 14H40 si j’ai eu tort de ne pas les intégrer.
Bonne course à tous et n’oubliez pas de revenir noter les pilotes du weekend.
Auf wiedersehen.
Sign in to your account