Accueil Forums JubiVote 🇸🇲 JubiVote – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲 Répondre à : 🇸🇲 JubiVote – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲

Neuf3-ms Participant
    @neuf3

1-Marc MARQUEZ: 37 points à prendre, 37 points pris. Et même si ce circuit « à droite’ lui a le mieux réussi, il sait faire ce qu’il faut pour en tirer le meilleur.
    2- Pedro ACOSTA: Certes la KTM a retrouvé un peu de peps en réutilisant les anciens moteurs, mais il est le seul à en tirer la quintessence ‘ à moins que ses collègue n’aient encore que des versions bridées)
    3- Alex MARQUEZ: a doublement fait le jpb. 1) il a effacé des qualifs moyennes le dimanche en finissant 2ème, 2) en allant chercher Jorge, il lui a pris des points précieux pour Marc.
    4- Fermin ALDEGUER: belle qualif, belle course dimanche, dommage qu’il se soit fait secouer dans la sprint.
    5- Luca MARINI: bon week-end d’ensemble et surtout sa lutte pour contenir DI GIANNANTONI et BASTIANINI.

Je ne comprends pas comment GRESINI a pu signer Joan MIR au lieu de recruter Manuel GONZALEZ; d’autant qu’ils l’avaient comme pilote en Moto2 la saison dernière… Ou alors son « erreur » lors du GP du Japon avec le clash de QJ Moto a laissé des séquelles, malgré le soutien du team, à l’époque…

Edit :
    Si les courses paraissent fades en image, elles sont bien plus interressantes avec le live-timing. suivre les temps secteur par secteur pour chaque pilote permet de « visualiser » les fights.
    Je crois bien que je ne vais prendre que ce dernier abonnement, la saison prochaine.