Accueil Forums JubiVote 🇸🇲 JubiVote – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲 Répondre à : 🇸🇲 JubiVote – GP de Misano 2026 – Résultats 🇸🇲

Byo Nisbourgo Participant
    @byonisbourgo

Pour ma part je ne me suis pas ennuyé et les surprises ont encore une fois été au rendez vous !
    Notamment Bezz le récidiviste de la gamelle improbable qui a bien plombé les pronos dès le départ et en particulier l’ensemble des Italiens et des membres éminents de l’Académie VR46 aux abonnés absents sur LEUR piste d’entraînement … pourtant on peut pas dire qu’ils roulent tous sur des tréteaux loin de là 😱 Allo tonton Vale un commentaire sur ce superbe résultat ? Ah zut il a quitté le circuit sans attendre l’arrivée de son copain Marc … pas très sport mais il devait certainement préparer dans l’urgence une petite séance de débriefing au ranch pour ses troupes avant de filer en Autriche 🥴

Au moins cette fois le public a été à la hauteur et n’a pas sifflé ce très beau podium … mais 100% Espagnol 👏
    Mon vote sera donc sans surprise :
    1- M. Marquez … impressionnant de vitesse, de gestion et de mental ! A force on ne devrait plus être surpris et pourtant 🤩
    2- Acosta … encore un dimanche XXL seulement devancé par deux Ducati 🤩
    3- A. Marquez … derrière son frère (pas si loin) le meilleur des autres Ducati 🤩
    4- Aldeguer … belle course le dimanche quand même 👍
    5- Martin … s’est un peu enflammé en début de course après la chute de Bezz mais limite la casse au championnat en faisant 3 et 5 🧐

Hors des 5 précités, mention particulière à Toprack pas si loin de Fabio lui aussi plutôt pas mal et des bons points, de Bestia, de Binder ou encore de Marini qui craque seulement en fin de course.
    Beaucoup de flops quand même sur ce GP, notamment Aprilia donné grand favori au début du WE ou encore du résultat d’ensemble des académiciens chez eux (je sais j’appuie là où ça fait mal 🤕) !

Mais la saison n’est pas finie, rdv vite en Autriche et le lundi suivant pour les essais des 850 version 2027 (enfin pas pour tous 😜) ! Bonne semaine à tous !