Accueil › Forums › JubiPro › 🇺🇸🇺🇸 JubiPro – GP USA 2026 – Résultats 🇺🇸🇺🇸 › Répondre à : 🇺🇸🇺🇸 JubiPro – GP USA 2026 – Résultats 🇺🇸🇺🇸
Salut les passionnés du dimanche soir,
Bon alors pas facile ce 3ème JubiPro mais sauf coup du sort, je ne vois pas autre chose que des Aprilia et des Ducati dans ce Top5.
Mon gros problème est de tout mettre dans le bon ordre en tenant compte des pénalités, de l’usure des pneus et de mon petit doigt qui ne me dit pas toujours la vérité.
Donc mon petit doigt m’a dit:
_ 1) Marco Bezzecchi qui devra montrer à Martin qu’il reste N°1 et qui sera poussé dans ce sens par Massimo.
_ 2) Fabio Di Giannantonio parce qu’un adepte de la mode le vaut bien.
_ 3) Francesco Bagnaia dit « Pecco la loose » qui va essayer de profiter de sa victoire passée ainsi que de sa bonne forme sur ce circuit.
_ 4) Jorge Martin que je vois faire moins bien qu’hier car il n’aura pas l’avantage du choix de pneus.
_ 5) Marc Marquez qui va perdre entre 2 et 3 secondes dans son long-lap mais qui va tenter de limiter la casse avant le retour en Europe. Il aura 20 tours pour y arriver et il devrait intégrer le Top 5 sinon mieux.
J’aurais bien tenté d’intégrer une KTM dans ce Top 5 mais maigré leur bonne tenue des pneus, ils perdent trop dans les lignes droites d’Austin.
J’aurais bien tenté d’intégrer une Honda mais je n’ai pas reçu assez de lumière les concernant.
Voilà donc mon prono, merci à tous pour votre participation, j’espère que vous serez à la hauteur de votre réputation et que la chance vous sourira.
Ah j’oubliais: bonne course aux principaux acteurs, c’est à dire les pilotes qui nous font vibrer.
Sign in to your account