Accueil › Forums › JubiVote › 🇧🇷 JubiVote – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷 › Répondre à : 🇧🇷 JubiVote – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷
Bonjour à tous,
Alors avec toutes ces votations, on se croirait dans une hyper démocratie.
J’y suis allé hier et j’y retourne aujourd’hui, à chaque fois pour la bonne cause.
Donc voici mes appréciations:
_ 49) Fabio Di Giannantonio qui a fait la pole position, puis 2ème samedi et 3ème dimanche, qui a tenu tête au pilote star Lenovo et m’a semblé être le meilleur ducatisti ce weekend. Seul regret, il ne semble se sortir les doigts que lorsqu’il est sous pression de signature.
_ 89) Jorge Martin qui fait 3ème samedi puis second dimanche. Il revient de l’enfer et nous a régalé dans ses dépassements. Qu’il en profite bien car 2027 pourrait avoir un autre goût.
_ 79) Aï Ogura qui a fait deux fois 5ème ce weekend. Certes il est sur l’une des meilleures machines du moment mais on se doute bien que ça doit être plus compliqué chez Trackhousse que chez Aprilia, surtout avec les rumeurs de vente concernant le team.
_ 93) Marc Marquez qui gagne le Sprint samedi et se prive du podium dimanche pour assurer les gros points en vue du championnat final. Pilote complet, expérimenté et intelligent.
_ 72) Marco Bezzecchi que j’aurais aimé positionner plus haut et qui le mériterait logiquement. Mais je trouve qu’il manque encore de maturité et de régularité. Il a mal démarré son weekend pour l’achever sur une note parfaite. Il a besoin que Massimo Rivola l’aiguillonne pour donner le meilleur.
Mentions à Fabio Quartararo, à Diogo Moreira et à Rins.
Bons votes à tous et à bientôt.
Sign in to your account