Accueil Forums JubiPro 🇧🇷🇧🇷 JubiPro – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷🇧🇷 Répondre à : 🇧🇷🇧🇷 JubiPro – GP Brésil 2026 – Résultats 🇧🇷🇧🇷

Paddock-89 Modérateur
    @paddock-89

Oui alors merci à tous !
    Je remercie mon team qui m’a donné les outils pour la victoire.
    Je remercie ma famille qui a toujours cru en moi.
    Je remercie mes opiniâtres adversaires qui me rendent la victoire encore plus belle.
    Je remercie le circuit qui a su m’accueillir sans me tendre de piège.
    Je remercie la météo qui a su rester clémente avec mon prono.
    Je tiens également à remercier les pilotes qui ont su respecter la place que je leur avais attribué sauf le 2ème et le 4ème qui étaient un peu dissipés, distraits lors de la feuille de route… Avec le décalage horaire, comment leur en vouloir ?
    Je remercie l’organisation pour sa partialité et la bonne tenue de l’épreuve.
    Mais la saison ne fait que commencer, la bataille sera rude.
    J’entends déjà autour de moi des bruits sur les réseaux, des bruits dans la presse, comme quoi des seringues, des fioles de Bandol auraient été retrouvées dans les poubelles des hôtels où ils faisaient étape. Je ne peux m’y résoudre, je ne peux y croire… le dopage ne peut avoir atteint notre belle discipline.
    J’entends également autour de moi des allégations de dopage numérique, des pronos établis avec l’aide de Chat GPT, de Gémini, de Grok… bien heureusement l’intelligence artificielle est encore loin d’égaler mon intelligence naturelle mais je dois rester vigilant. Il suffirait d’une distraction, il suffirait d’une Miss un peu trop entreprenante, d’un décolleté plongeant, d’une jupe un peu trop volage pour que l’ennemi profite de mes faiblesses bien humaines.
    Alors pour l’instant je savoure la victoire mais l’expérience (et surtout l’intelligence) me font dire que rien n’est jamais acquis d’avance et que seuls la régularité et le travail paient…
    Comment ?
    et la modestie ?
    Et la modestie bien sûr, évidemment !