Accueil › Forums › JubiQuiz › JubiQuiz N°544 › Répondre à : JubiQuiz N°544
Non, Epicetou. Reprends le fil de la conversation et tu verras avec ma réponse au dessus a Pat ! Puis le fait que sur les posts il n’y figure pas a qui ont s’adresse, il m’était difficile de savoir si tu avais pris part au début de la conversation avec Pat. Pour moi c’était une autre conversation…le post de 16h51 !
Pas grave. Et n’oublie pas que je n’ai pas internet que je ne demmène comme je peux avec mon tél et ma tablette… Et franchement ce n’est pas évident du tout.
Notre pilote est en championnat national quand il fait sa premiere wildcar au championnat mondial a suzuka où il fini 3ème en 125cc
L’année suivante, il gagane le championnat national en 250cc ( là je n’ai pas plus d’info sur ses victoires à Suzuka ou ailleurs)
Puis il se fait débaucher pour être pilote test chez un autre constructeur
Et par la suite, ce contructeur l’envoie un Europe dans un premier temps sur des courses sur route avant de le faire débuter en championnat de monde de vitesse.
Et c’est quand il débute en championnat de monde toujours en tant que pilote test, qu’il gagne sa premiere course en 250 au Nurburgring. Là il participe officiellement au championnat de monde et fait équipe avec une grosse pointure !
Donc quand vous parliez de Suzuka, c’était pour le championnat national ou le championnat mondial ??? Personne n’a precisé, d’où la confusion ou la mauvaise compréhension. 😉 Et ce qui peut vous paraître évident pour vous ne les pas forcément pour les autres.
Sign in to your account